Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

A nouveau suffisant, imprécis et défaillant. Je l'ai aimé pendant 3 ans et il m'a régalé, cette année je ne le reconnais plus.
Avec du recul, nos meilleurs matchs ont été en coupe d'Europe ou en championnat, avec une doublette Sierro Casseres : coincidence ou pas c'est pas à moi de répondre

Alors moi, il m'a toujours prodigieusement agacé, mais il avait le bon goût de sortir des matchs monstrueux quand il le fallait, donc ça passer encore, dans un contexte technique et tactique idéal pour lui.

Mais cette saison, c'est non. Oui, je te suis et c'est pour le coup assez évident, il nous faut le duo Casseres-Sierro au milieu devant la défense avec un 10 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Alors moi, il m'a toujours prodigieusement agacé, mais il avait le bon goût de sortir des matchs monstrueux quand il le fallait, donc ça passer encore, dans un contexte technique et tactique idéal pour lui.

Mais cette saison, c'est non. Oui, je te suis et c'est pour le coup assez évident, il nous faut le duo Casseres-Sierro au milieu devant la défense avec un 10 .

En la personne de gboho donnum a gauche et babycka a droite.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit :

Non aligné contre Lens (raison contractuelle), je pensais qu'il aurait eu du temps de jeu hier....

Au final, il n'est même pas rentré alors que le milieu souffrait en 2e. Mauvais temps pour Stijn.

Je l'es déjà dit et je vais peut-être me faire incendier mais je trouve qu'on joue mieux sans lui .

  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même dommage la carrière de ce joueur, qui avait largement les qualités pour faire bien plus pour peu qu'il soit un peu capable de se remettre en question.

Il a raconté lui même en interview que, très jeune déjà, il avait piquer une crise pour quitter son club formateur parce qu'on ne lui donnait pas assez de temps de jeu. Il Jouera ensuite pour des clubs mineurs au Pays Bas, qui jouent la montée en Eredivisie ou bien le maintien, puis il partira se perdre en Bulgarie dans un championnat de seconde zone européen . Pour finalement finir chez nous, se balader en Ligue 2 , puis en Ligue 1 une bonne saison dans un environnement qui lui est ultra-favorable. Et encore, on avait tous noté à quel point il sombrait face à une grosse adversité.

Au final, l'histoire de sa carrière , c'est aller chercher la facilité et des contexte sportifs confortables pour lui , puis faire la gueule et arrêter de faire des efforts dés qu'il se retrouve face à un peu de concurrence ou qu'il faut forcer un peu sa nature. On le regardait avec les yeux de l'amour , mais apparemment à Lens il a vraiment montrer des attitudes lamentables...

Quand je vois ce qu'il se passe cette année avec lui, je ne regrette finalement absolument pas que l'on ai pas retenu à tous prix nos héros des années précédentes. Je préfére en garder une belle image.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Quand je vois ce qu'il se passe cette année avec lui, je ne regrette finalement absolument pas que l'on ai pas retenu à tous prix nos héros des années précédentes. Je préfére en garder une belle image.

Et si Comolli avait fait revenir Spierings uniquement pour prouver qu'il valait mieux les laisser partir ?:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

C'est quand même dommage la carrière de ce joueur, qui avait largement les qualités pour faire bien plus pour peu qu'il soit un peu capable de se remettre en question.

Il a raconté lui même en interview que, très jeune déjà, il avait piquer une crise pour quitter son club formateur parce qu'on ne lui donnait pas assez de temps de jeu. Il Jouera ensuite pour des clubs mineurs au Pays Bas, qui jouent la montée en Eredivisie ou bien le maintien, puis il partira se perdre en Bulgarie dans un championnat de seconde zone européen . Pour finalement finir chez nous, se balader en Ligue 2 , puis en Ligue 1 une bonne saison dans un environnement qui lui est ultra-favorable. Et encore, on avait tous noté à quel point il sombrait face à une grosse adversité.

Au final, l'histoire de sa carrière , c'est aller chercher la facilité et des contexte sportifs confortables pour lui , puis faire la gueule et arrêter de faire des efforts dés qu'il se retrouve face à un peu de concurrence ou qu'il faut forcer un peu sa nature. On le regardait avec les yeux de l'amour , mais apparemment à Lens il a vraiment montrer des attitudes lamentables...

Quand je vois ce qu'il se passe cette année avec lui, je ne regrette finalement absolument pas que l'on ai pas retenu à tous prix nos héros des années précédentes. Je préfére en garder une belle image.

:grin:
Il a fait quoi pour se prendre un tel tir?
Non parce qu’on n’est pas maintenu encore - on a gagné un match sans Spierings bravo- mais cela ne dit pas que la grande lessive de cet été était une bonne idée , ni qu.on n.aura pas besoin d’un joueur aux « attitudes lamentables » ( a Lens le problème était tactique et il fallait aussi un bouc émissaire aux mauvais résultats)

moi j.attendrais un peu avant de l’executer - d’autant que ses performances statistiques sont très honnêtes, l’impression visuelle étant ce qu’elle est- son meilleur match l’an dernier est la finale de coupe ( avec un gros enjeu) ou il a marché sur le milieu adverse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

:grin:
Il a fait quoi pour se prendre un tel tir?
Non parce qu’on n’est pas maintenu encore - on a gagné un match sans Spierings bravo- mais cela ne dit pas que la grande lessive de cet été était une bonne idée , ni qu.on n.aura pas besoin d’un joueur aux « attitudes lamentables » ( a Lens le problème était tactique et il fallait aussi un bouc émissaire aux mauvais résultats)

moi j.attendrais un peu avant de l’executer - d’autant que ses performances statistiques sont très honnêtes, l’impression visuelle étant ce qu’elle est- son meilleur match l’an dernier est la finale de coupe ( avec un gros enjeu) ou il a marché sur le milieu adverse

C'est un peu le problème de nos joueurs actuels ....ils ont tendance à se surpasser lorsque l'enjeu est de taille . Dès qu'on joue des matchs un peu moins huppés, on a l'impression qu'ils se "donnent" moins .

Après , il n'y a pas que Spierings dans ce cas là. 

Hormis Nicolaisen , Sierro, Suazo et Desler ..... Les autres , côté motivation , sont souvent sur courant alternatif .😏

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

C'est un peu le problème de nos joueurs actuels ....ils ont tendance à se surpasser lorsque l'enjeu est de taille . Dès qu'on joue des matchs un peu moins huppés, on a l'impression qu'ils se "donnent" moins .

Après , il n'y a pas que Spierings dans ce cas là. 

Hormis Nicolaisen , Sierro, Suazo et Desler ..... Les autres , côté motivation , sont souvent sur courant alternatif .😏

Sur les "gros" matchs le jeu est plus ouvert et dans une équipe qui n'a pas une créativité extraordinaire comme la notre sur cette première partie de saison -faute notamment aux blessures- on a l'impression qu'ils se donnent plus sur de gros matchs.

Je pense qu'ils sont simplement plus à l'aise grâce aux espaces qui sont plus ouvert

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

C'est un peu le problème de nos joueurs actuels ....ils ont tendance à se surpasser lorsque l'enjeu est de taille . Dès qu'on joue des matchs un peu moins huppés, on a l'impression qu'ils se "donnent" moins .

Après , il n'y a pas que Spierings dans ce cas là. 

Hormis Nicolaisen , Sierro, Suazo et Desler ..... Les autres , côté motivation , sont souvent sur courant alternatif .😏

C’est pour cela qu’il serait intéressant de le voir contre Benfica : gros match, adversaire prestigieux mais avec des milieux qui courent comme des malades et un coach très football total qui a reussi aux Pays-Bas - un match pour lui😁

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Sur les "gros" matchs le jeu est plus ouvert et dans une équipe qui n'a pas une créativité extraordinaire comme la notre sur cette première partie de saison -faute notamment aux blessures- on a l'impression qu'ils se donnent plus sur de gros matchs.

Je pense qu'ils sont simplement plus à l'aise grâce aux espaces qui sont plus ouvert

...un peu plus de solidarité aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit :

Si il y a bien une chose que je ne reproche pas à cette équipe c'est bien la solidarité et les efforts qu'ils font quel que soit le match

Pour Spierings, son côté nonchalant ne prêche pas en sa faveur , niveau solidarité , difficile de le juger de ce point de vue là.

Pour les autres , quand je vois le gnaque qu'ils avaient contre Liverpool ou même "tous les matchs de Coupe d'Europe " versus l'investissement qu'ils ont mis contre Clermont ou Le Havre , on ne peut pas dire qu'ils ont déployé la même ferveur et la même énergie sur le terrain . 

Je ne suis pas aussi sûr que ça sur l'état d'esprit quel que soit le match 🤷🏻‍♂️.

On aura un début de réponse dès cette après midi , vu le match qu'ils ont produit à Reims et surtout vu le match qui les attend à Benfica , on va voir si ils jouent avec le frein à main ou pas. 

(Un Dallinga me fait peur par exemple )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A force de voir Jean Michel et non Steijn Spierings à tous les matchs je désespérais de revoir le joueur qui était devenu une légende au tef avant qu’il reparte dans un relatif anonymat.

Aujourd’hui je l’ai enfin revu et ça fait du bien. On y croyait plus et plus que ça ça faisait quasiment de la peine. 

J’espère revoir cet impact et cette intensité avec peut être un peu plus de réussite à la clé pour récompense.

Bravo et bon retour à la maison

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

A force de voir Jean Michel et non Steijn Spierings à tous les matchs je désespérais de revoir le joueur qui était devenu une légende au tef avant qu’il reparte dans un relatif anonymat.

Aujourd’hui je l’ai enfin revu et ça fait du bien. On y croyait plus et plus que ça ça faisait quasiment de la peine. 

J’espère revoir cet impact et cette intensité avec peut être un peu plus de réussite à la clé pour récompense.

Bravo et bon retour à la maison

Son meilleurs match depuis son retour, quand il court c'est bien mieux ! Il s'est même souvent retrouvé dans la surface

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, arnahud said:

A force de voir Jean Michel et non Steijn Spierings à tous les matchs je désespérais de revoir le joueur qui était devenu une légende au tef avant qu’il reparte dans un relatif anonymat.

Aujourd’hui je l’ai enfin revu et ça fait du bien. On y croyait plus et plus que ça ça faisait quasiment de la peine. 

J’espère revoir cet impact et cette intensité avec peut être un peu plus de réussite à la clé pour récompense.

Bravo et bon retour à la maison

Le même sentiment. Quel plaisir de le voir évoluer à ce niveau!!

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été tendre avec lui, et paradoxalement j'ai encore moins envie de l'être ce soir, car il a été juste immense, comme on sait qu'il peut l'être.

Si il arrive à comprendre avant la fin de sa carrière qu'à ce niveau là d'engagement, d'intensité, de combat, plus ses qualités naturelles, il est titulaire à peu prés où il veut en Europe, il a peut être encore une chance de faire un peu la carrière que son talent mérite.

Sinon, ça restera un énorme gâchis.

Mais bon sang, qu'est ce qu'il est bon quand il veut ce salaud.

Merci pour ce soit Stijn !

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.