Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

J'ai les boules parce que Casseres fait un match exceptionnel à Rennes, une masterclass qui lui aurait valu de devenir titu dans n'importe quelle équipe en temps normal.

Mais non, CMN le remet sur le banc les 2 matchs suivant. Pas grave, le type fait son boulot et donne tout à chacune de ses entrées, que ce soit pour 5min ou pour 30.

Et dans le même temps t'as Spierings, bien installé dans son fauteuil de titulaire. Alors ok il fait le job et on peut pas lui enlever de nous avoir filer un sacré coup de main au moment où ca allait mal cette saison. Mais putain cette rentrée aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule. L'expulsion de Nicolaisen elle est 100% de sa faute. Il avait clairement pas envie de se faire mal, il s'est cru sur match de préparation de présaison. Moi je peux pas encaisser ça désolé...

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

J'ai les boules parce que Casseres fait un match exceptionnel à Rennes, une masterclass qui lui aurait valu de devenir titu dans n'importe quelle équipe en temps normal.

Mais non, CMN le remet sur le banc les 2 matchs suivant. Pas grave, le type fait son boulot et donne tout à chacune de ses entrées, que ce soit pour 5min ou pour 30.

Et dans le même temps t'as Spierings, bien installé dans son fauteuil de titulaire. Alors ok il fait le job et on peut pas lui enlever de nous avoir filer un sacré coup de main au moment où ca allait mal cette saison. Mais putain cette rentrée aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule. L'expulsion de Nicolaisen elle est 100% de sa faute. Il avait clairement pas envie de se faire mal, il s'est cru sur match de préparation de présaison. Moi je peux pas encaisser ça désolé...

 

Je comprends la frustration, néanmoins Spierings a toujours été nonchalant, malgré ça, il a été notre pièce maîtresse au milieu depuis notre descente en L2 et il n’a jamais triché. D’ailleurs beaucoup dont moi avait plus peur, du départ Spierings que de VDB tant il stabilisait notre milieu.

Concernant Cásseres, c’est le jeux de la concurrence. Et c’est bien ! A mon sens impossible de trancher entre Spierings, Cásseres et Sierro… On a été chanceux de les avoir cette saison. 

On verra l’an prochain si on aura le même choix du roi si Spierings part.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Je comprends la frustration, néanmoins Spierings a toujours été nonchalant, malgré ça, il a été notre pièce maîtresse au milieu depuis notre descente en L2 et il n’a jamais triché. D’ailleurs beaucoup dont moi avait plus peur, du départ Spierings que de VDB tant il stabilisait notre milieu.

Concernant Cásseres, c’est le jeux de la concurrence. Et c’est bien ! A mon sens impossible de trancher entre Spierings, Cásseres et Sierro… On a été chanceux de les avoir cette saison. 

On verra l’an prochain si on aura le même choix du roi si Spierings part.

Si il part bien évidemment qu'il y aura quelqu'un d'autre a ça place.

Lien vers le commentaire

C’est comme d’habitude , on se fait trouer plein centre par des mecs qui portent le ballon, hier c’est arrivé quatre fois, la première on prend le but de Savanier, la seconde Rasmus prend un jaune, la troisième Diarra prend un jaune, la quatrième Rasmus prend le deuxième jaune. 
on a un jeu où le positionnement des joueurs est à la fois assez écarté et assez rigide, à savoir que chacun tient sa position et basta. Cela crée des automatismes  ( hier on a vu du bon football en 1ere) on bloque assez bien les côtés mais pas le centre ou une fois la première ligne passée c’est 60 mètres de vide. C’est encore pire quand  nos défenseurs sont montés sur corner ou pour aider l’attaque ( comme sur le but)

on peut mettre qui on veut, CMN à ce problème depuis Lille en gros et n’arrive pas à le résoudre

Lien vers le commentaire

Franchement, je l'ai jamais critiqué, en tous cas je m'en souviens pas mais là il a été scandaleux. Aucune motivation, ça crève les yeux. Je ne le reconnais pas.

Il y a 11 heures, GG a dit :

J'ai les boules parce que Casseres fait un match exceptionnel à Rennes, une masterclass qui lui aurait valu de devenir titu dans n'importe quelle équipe en temps normal.

Mais non, CMN le remet sur le banc les 2 matchs suivant. Pas grave, le type fait son boulot et donne tout à chacune de ses entrées, que ce soit pour 5min ou pour 30.

Et dans le même temps t'as Spierings, bien installé dans son fauteuil de titulaire. Alors ok il fait le job et on peut pas lui enlever de nous avoir filer un sacré coup de main au moment où ca allait mal cette saison. Mais putain cette rentrée aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule. L'expulsion de Nicolaisen elle est 100% de sa faute. Il avait clairement pas envie de se faire mal, il s'est cru sur match de préparation de présaison. Moi je peux pas encaisser ça désolé...

 

Tu as raison GG. Moi non plus j'encaisse pas sa prestation, je suis dans l'incompréhension totale. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Perso je garde encore les yeux de l'amour, je ne retiens que le bon (ce qui me vient direct a l'esprit c'est son match monumental au stade de France, c'est ses qualités excellentes a la récupération avec ce pied qui traine, son entente avec ses 2 potes Brecht et Branco, son accueil a l'aéroport avec ce chapeau et ces lunettes de soleil... Une légende tout simplement), mais effectivement j'espère qu'il ne reviendra pas la saison prochaine, il n'accepte pas d'être remplaçant il le disait clairement ya 2 mois en conférence de presse et ça se voit, faudrait pas que ça vienne entacher son héritage chez nous. Bon vent Stijn, va t'éclater à Lens ou ailleurs, et merci pour tout !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

D'après lesviolets, il a séché la reprise de l'entraînement, le "fan day" et s'est déclaré en vacances anticipées. 

Bref , j'ai jamais été fan du personnage, je ne suis pas vraiment étonné. Un bon joueur qui aurait pu être bien plus fort avec la mentalité adéquate. C'est dommage que cela se termine ainsi , mais pas étonnant pour moi.

Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant, son retour a dès le début donné l'impression d'une fausse bonne idée. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on l'a laissé autant sur le terrain, la paire Casseres-Sierro m'a toujours parue la plus fiable : force est de constater qu'on aurait mieux fait d'insister et de l'installer encore plus rapidement.
Bref, sans rancune pour Spierings, il restera quand même dans l'histoire du TFC et on l'oubliera pas !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

D'après lesviolets, il a séché la reprise de l'entraînement, le "fan day" et s'est déclaré en vacances anticipées. 

Bref , j'ai jamais été fan du personnage, je ne suis pas vraiment étonné. Un bon joueur qui aurait pu être bien plus fort avec la mentalité adéquate. C'est dommage que cela se termine ainsi , mais pas étonnant pour moi.

J'étais au Fans day, c'était catastrophique, les joueurs tiraient la gueule, 1h30 sous la pluie pour attente pour une photo, ça ressemblait à rien. Triste et à oublier. Quant à Spierings, il a fait une saison moyenne, il est dégoûté de ça, il est clairement plus dans les plans de fin de saison et du futur à Toulouse et peut-être que des évènements en interne l'ont fait se décider à se barrer plus tôt que prévu. C'est pas bien mais c'est humain.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Fernando a dit :

J'étais au Fans day, c'était catastrophique, les joueurs tiraient la gueule, 1h30 sous la pluie pour attente pour une photo, ça ressemblait à rien. Triste et à oublier. Quant à Spierings, il a fait une saison moyenne, il est dégoûté de ça, il est clairement plus dans les plans de fin de saison et du futur à Toulouse et peut-être que des évènements en interne l'ont fait se décider à se barrer plus tôt que prévu. C'est pas bien mais c'est humain.

Chacun voit les choses selon ses propres critères.

De nombreux joueurs étaient plutôt sympas et contents d'être là (Desler, Diarra, Costa, Casseres, Suazo, ...).

Libre à chacun aussi d'attendre pour une photo, il y avait des animations possibles.

La pluie n'a pas aidé, c'est certain mais elle n'était pas là durant tout le fan day.

Enormément de monde pour visiter les vestiaires, faire ses achats à la boutique... Mais par contre j'ai pu voir de nombreux joueurs et discuter avec eux.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Fernando a dit :

J'étais au Fans day, c'était catastrophique, les joueurs tiraient la gueule, 1h30 sous la pluie pour attente pour une photo, ça ressemblait à rien. Triste et à oublier. Quant à Spierings, il a fait une saison moyenne, il est dégoûté de ça, il est clairement plus dans les plans de fin de saison et du futur à Toulouse et peut-être que des évènements en interne l'ont fait se décider à se barrer plus tôt que prévu. C'est pas bien mais c'est humain.

Humain oui, maintenant il a un contrat aussi et des obligations. Et si sa saison a tourné ainsi, c'est aussi lui le responsable.

Pour le fan day, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, la majorité des joueurs sont saoulés de faire ce genre d'événement et ceux qui ont vraiment du plaisir au contact direct avec le public (comme Suazo) sont souvent bien rare.

Je me souviens de matchs d'avant saison il y a une décennie à Luchon, les joueurs étaient accessible en fin de match sur la pelouse, ba les stars que j'adorais (Capoue, Gignac) nous faisaient clairement comprendre qu'on les gonflait, alors que d'autres (Sissoko ou Congré) étaient sincèrement content d'échanger. Ça n'a pas changé, voire c'est probablement pire, les mecs sont déconnectés.

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Chacun voir les choses selon ses propres critères.

De nombreux joueurs étaient plutôt sympas et contents d'être là (Desler, Diarra, Costa, Casseres, Suazo, ...).

Libre à chacun aussi d'attendre pour une photo, il y avait des animations possibles.

La pluie n'a pas aidé, c'est certain mais elle n'était pas là durant tout le fan day.

Enormément de monde pour visiter les vestiaires, faire ses achats à la boutique... Mais par contre j'ai pu voir de nombreux joueurs et discuter avec eux.

Voilà, inutiles de tout résumer en négatif, sauf si on y a un intérêt comme lesviolets ;)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Toulouzain a dit :

Il a fait  le taf.... psychologiquement le mec était au sommet et signe chez le 2eme de d1 pour revenir dans son club vendeur et ou il n est plus titulaire. Je comprend sa frustration mais à 1 semaine près .... fin de saison mais peut-être mais il rajoute une mauvaise note sur son dossier.

Peut-être un évènement personnel aussi, ça arrive.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a beaucoup aidé à la mise en place du 3-4-3 en jouant de très bon matches contre Benfica, Nice et Rennes (retournez voir les comentaires 3 pages plus haut) et  en étant la poutre du milieu qui a permis les bonnes performances sur ces matches. Après clairement, il n'est plus dans les plans parce qu'il repart mais sa saison et son sens du foot ont permis de contribuer à sauver les miches du club avec un changement de système salvlteur

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Louvin a dit :

Il a beaucoup aidé à la mise en place du 3-4-3 en jouant de très bon matches contre Benfica, Nice et Rennes (retournez voir les comentaires 3 pages plus haut) et  en étant la poutre du milieu qui a permis les bonnes performances sur ces matches. Après clairement, il n'est plus dans les plans parce qu'il repart mais sa saison et son sens du foot ont permis de contribuer à sauver les miches du club avec un changement de système salvlteur

Personne dira le contraire , son prêt était tout a fait justifier voir nécessaire  après si comme dit plus haut il n à pas d excuse personnelle c est un peu con de faire le nerveux à 1 match de la fin

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

D'après lesviolets, il a séché la reprise de l'entraînement, le "fan day" et s'est déclaré en vacances anticipées. 

Bref , j'ai jamais été fan du personnage, je ne suis pas vraiment étonné. Un bon joueur qui aurait pu être bien plus fort avec la mentalité adéquate. C'est dommage que cela se termine ainsi , mais pas étonnant pour moi.

Je pensais que "d'après lesviolets" t'aurait fait prendre un peu de recul par rapport à cette info.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Navillus a dit :

Je pensais que "d'après lesviolets" t'aurait fait prendre un peu de recul par rapport à cette info.

C'est juste.

Après je pars du principe qu'une absence à l'entraînement ou lors d'un événement est facile à vérifier et donc n'est pas forcément une fausse info, c'est pas sur ça en général qu'ils sont mauvais ou malhonnête .

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

C'est juste.

Après je pars du principe qu'une absence à l'entraînement ou lors d'un événement est facile à vérifier et donc n'est pas forcément une fausse info, c'est pas sur ça en général qu'ils sont mauvais ou malhonnête .

Une absence, c'est facile à vérifier. La raison de celle-ci, moins. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Toulouzain a dit :

Personne dira le contraire , son prêt était tout a fait justifier voir nécessaire  après si comme dit plus haut il n à pas d excuse personnelle c est un peu con de faire le nerveux à 1 match de la fin

Possible, les comportements des joueurs m'intéressent assez peu en général. je réagissais surtout à l'affirmation que son prêt était une fausse bonne idée, c'est clairement pas le cas au vu des éloges (justifiés) qu'il a recueillis en février-mars

Lien vers le commentaire
Le 15/03/2024 à 23:06, Alexis a dit :

Je suis un peu triste de ressentir ça, mais je suis content que ce soit sa dernière saison chez nous (normalement). J'avais tilté un peu lors de sa conf de presse récente, oú il disait qu'il peu ou prou qu'il n'est pas un joueur de banc... Aujourd'hui il râle pour sa sortie. Pas fan de ce type de comportement dans un groupe.

Mon feeling semble se confirmer malheureusement (cette fois-ci). Allez, vivement la fin de la saison pour notre pieuvre hollandaise ! 💜

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.