Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lucky a dit :

VDB va certainement reculer en 6 si besoin.

Le coach souhaite fixer Kone et Sidibe en 6 d'ou son entrée en fin de match... pas trés rassurante au passage :( 

Ou peut-être mettre la recrue en 6 et faire jouer Koné un cran plus haut. 
Quand on voit sa capacité à accélérer et à casser les lignes il est clairement plus intéressant dans les 30-40 derniers mètres 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

VDB va certainement reculer en 6 si besoin.

Le coach souhaite fixer Kone et Sidibe en 6 d'ou son entrée en fin de match... pas trés rassurante au passage :( 

Aucune des options ne convient réellement , VdB trop lent et ne s'engage pas dans les duels, Koné se trouve bridé en sentinelle et pourrait apporter plus en relayeur, par défaut entre VdB, Sidibé et Koné, je conserverai quand même Koné en 6. Surprenant quand même que nous ne trouvons pas de vrais milieux défensifs, il y à pourtant des joueurs libres à la recherche de contrats. Il semble que Spierings soit recruté pour cela alors qu'il était  milieu offensif en Eredevisie, je comprend un peu Fougeron difficile de cerner la logique de recrutement, il semble basé sur des opportunités financières sans se soucier des réelles carences de l'effectif.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

S'il vient pour jouer milieu défensif, il jouera milieu défensif. Quand on scoute un joueur on peut aussi apercevoir des qualités pour certains postes même si le joueur évolue à un autre, ce n'est pas interdit de repositionner quelqu'un.

Oui par contre est assuré qu'il performe à ce poste alors qu'il à joué en Eredivisie milieu offensif ça pose des questions, ils l'ont vu combien de matchs en 6 ?

ça reste encore un pari sur un poste clés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui par contre est assuré qu'il performe à ce poste alors qu'il à joué en Eredivisie milieu offensif ça pose des questions, ils l'ont vu combien de matchs en 6 ?

ça reste encore un pari sur un poste clés.

Ils se basent sur la data donc peut-être que le joueur joue milieu offensif mais qu'il récupère énormément de ballons?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, luca31TLSE a dit :

Oui par contre est assuré qu'il performe à ce poste alors qu'il à joué en Eredivisie milieu offensif ça pose des questions, ils l'ont vu combien de matchs en 6 ?

ça reste encore un pari sur un poste clés.

Je ne dis pas qu'ils l'ont vu jouer en 6, je dis que ce qui doit ressortir à la data ce sont des qualités qui leur font dire qu'il peut jouer 6.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Syrth a dit :

Du mal à comprendre comment un joueur qui n'a joué que 4 matchs en milieu défensif (d'après Transfermarkt) depuis 2018/2019 puisse faire office de vrai n°6.

Mais bon, wait and see.

ça ne veut rien dire ces histoires de postes; regardez, Sanogo a longtemps joué attaquant alors qu'en fait c'est un gardien! #plongeon

Lien vers le commentaire

Question : balance vente/ achat  mercato

Gain sur masse salarial ( départ Gradel Sangaré,Sanongo, Reynet etc..)

Je crois que qu'il ne faut pas se faire d'illusion , la direction a intégré que la montée ne se fera pas  cette année, sauf alignement des planetes, 

Le volet financier est une part importance dans la restructuration du club ( notre masse salariale est trop importante par rapport à notre buget)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, foototo a dit :

Question : balance vente/ achat  mercato

Gain sur masse salarial ( départ Gradel Sangaré,Sanongo, Reynet etc..)

Je crois que qu'il ne faut pas se faire d'illusion , la direction a intégré que la montée ne se fera pas  cette année, sauf alignement des planetes, 

Le volet financier est une part importance dans la restructuration du club ( notre masse salariale est trop importante par rapport à notre buget)

Ils vont d'ailleurs bientôt publier un communiqué officiel allant dans ce sens ! ( Ce qu'on peut lire comme conneries !)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Ils vont d'ailleurs bientôt publier un communiqué officiel allant dans ce sens ! ( Ce qu'on peut lire comme conneries !)

Je dis peut etre des conneries mais on verra à la fin de la saison quel sera le classement du TFC ;

La masse salariale du club  dernier était de 66% du budget, c'est intenable le pourcentage ideal est de 55% max  donc il y a du boulot sans recettes supplementaires ( billeterie, spnsoring, donc on serrre les boulons)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, foototo a dit :

Je dis peut etre des conneries mais on verra à la fin de la saison quel sera le classement du TFC ;

La masse salariale du club  dernier était de 66% du budget, c'est intenable le pourcentage ideal est de 55% max  donc il y a du boulot sans recettes supplementaires ( billeterie, spnsoring, donc on serrre les boulons)

Je ne te dis pas qu'ils seront bien classés ! Par contre, penser que les dirigeants du club , après 6 journées jouées avec une équipe en cours de construction (il reste quelques heures pour d'autres arrivées potentielles et le mercato d'hiver), ont déjà intégré qu'ils ne monteront pas cette année me fait plus que marrer !

Il faudra également que tu revoies tes calculs ! Avec les départs des gros salaires plus les ventes (sans parler de l'indemnité de descente !), s'il y a un secteur où l'on est peinards , c'est bien le secteur financier !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.