Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

2 minutes ago, LutherBlissett said:

"On s'en bat les couilles, joue !"

Aucun respect pour Rouault l'Idole perclus de crampes !!!

Pour moi il n’y a qu’une idole et c’est Veusty... Je trouve que tu le remplaces bien vite quand tu vois ce qu’il propose pour le moment, capillairement, ça tient la route mais pas de tatouages, pas de boucle d’oreille... Bref y’a encore du chemin pour prétendre au rôle d’Idole sachant qu’il n’a pas encore l’aisance de Yago l’Idole balle au pied. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Pour moi il n’y a qu’une idole et c’est Veusty... Je trouve que tu le remplaces bien vite quand tu vois ce qu’il propose pour le moment, capillairement, ça tient la route mais pas de tatouages, pas de boucle d’oreille... Bref y’a encore du chemin pour prétendre au rôle d’Idole sachant qu’il n’a pas encore l’aisance de Yago l’Idole balle au pied. 

Oui je crois que je fais un transfert, faudrait que je consulte...

Lien vers le commentaire
Just now, LutherBlissett said:

Oui je crois que je fais un transfert, faudrait que je consulte...

J’espère qu’Anthony va préparer le match contre Caen très sérieusement parce qu’il va avoir à qui parler en face. Pour moi, ce sera le vrai 1er test de sa carrière et je pense que je donnerai mon avis catégorique et définitif sur lui après ce match la.
Yago vs Rouault, le maître et l’élève en quelque sorte!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.