Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Le jour de gloire pour Rouault!

Allez Anthony, montre nous ce que tu vaux!

Je pourrais pas voir ce match snifff! Je serai certainement au Quick d'Alès à ce moment-là! C'est bête parce que le Tèf va gagner! Et Bayo va marquer en plus!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Syrth a dit :

Ajaccio est au plus mal et je pense que ça va encore durer un moment.. Victoire obligatoire !

:o

signalé ! -_-

 

Victoire assurée ! On va enfin sortir de la rouaultine et on n'aura plus à rouaultgir de nos prestations.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gattuso a dit :

ils sont au plus mal car ils jouent sans tout ce qui fait la saveur d'un bon déplacement en corse , la ferveur de leur public. 

leur 12 ieme homme a toujours été leur meilleur joueur.

a huis clos , et surtout avec Rouault aucune pression

 

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

C’est vrai mais ils avaient une bonne équipe l’an dernier 

une victoire avec des buts de Rouault pour attaquer une belle série 

On vous dit que TOUS les messages de ce topic doivent citer au moins une fois ROUAULT!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gattuso a dit :

ils sont au plus mal car ils jouent sans tout ce qui fait la saveur d'un bon déplacement en corse , la ferveur de leur public. 

leur 12 ieme homme a toujours été leur meilleur joueur.

a huis clos , aucune pression

Beaucoup de mal à digérer le dénouement de la saison dernière aussi.

Lien vers le commentaire

En tout cas, Rouault aura la pression samedi mais @Labinocle81aussi! Depuis le temps qu'il nous en dit le plus grand bien!

Moi ça me faisait ça aussi avec Regattin, Coco Jean ou maintenant Moreira, des joueurs excellents mais incompris!

Courage Labinocle, on te fait confiance! Je suis persuadé que Antho va nous sortir un match de qualité!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, Rouault aura la pression samedi mais @Labinocle81aussi! Depuis le temps qu'il nous en dit le plus grand bien!

Moi ça me faisait ça aussi avec Regattin, Coco Jean ou maintenant Moreira, des joueurs excellents mais incompris!

Courage Labinocle, on te fait confiance! Je suis persuadé que Antho va nous sortir un match de qualité!!

Pas de pression pour le minot, il est prêt et va faire un bon match. J'ai confiance en lui.

Par contre je ne vois pas en quoi j'ai personnellement la pression. Je ne vais pas jouer ce match. Et mon discours ne bougera pas d'un iota sur ses actions passées et ses qualités même s'il rend une mauvaise copie. Mais avec des énergumènes qui le compare au nouveau Maldini pour faire monter la sauce, je sais que je vais devoir garder mon self contrôle pour pas être injurieux 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pas de pression pour le minot, il est prêt et va faire un bon match. J'ai confiance en lui.

Par contre je ne vois pas en quoi j'ai personnellement la pression. Je ne vais pas jouer ce match. Et mon discours ne bougera pas d'un iota sur ses actions passées et ses qualités même s'il rend une mauvaise copie. Mais avec des énergumènes qui le compare au nouveau Maldini pour faire monter la sauce, je sais que je vais devoir garder mon self contrôle pour pas être injurieux 🙂

Pas de pb! C'est pour plaisanter!

Tu peux être très bon et faire des erreurs ou un match moyen! Je me souviens du grand Maradona qui avait loupé un péno en coupe d'Europe, je ne me rappelle plus contre qui et pourtant c'était le Grand Maradona!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Pas de pb! C'est pour plaisanter!

Tu peux être très bon et faire des erreurs ou un match moyen! Je me souviens du grand Maradona qui avait loupé un péno en coupe d'Europe, je ne me rappelle plus contre qui et pourtant c'était le Grand Maradona!

Non mais pas de soucis et il peut être une buse sans nom, je me serais trompé sur son compte, mais cela n'engendre pas de "pression" chez moi 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ah merde lui aussi !

Malheureusement les seuls axes possibles sont :

Amian - Rogel - Rouault ou Moreira - Amian - Rouault

Garande a fait jouer tout le match à Rouault sur le coté gauche.

J'ai une préférence pour la 2ème solution, Moreira apporterait de la vitesse qui pourrait faire défaut à un Axe composé de Rouault et Rogel.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Ca me plait mais j'hésiterais entre VdB et Koné!

Par contre Gabrielsen est suspendu

Koné mérite sa place sur les derniers matchs, van den Boomen a été plutôt moyen.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Malheureusement les seuls axes possibles sont :

Amian - Rogel - Rouault ou Moreira - Amian - Rouault

Garande a fait jouer tout le match à Rouault sur le coté gauche.

J'ai une préférence pour la 2ème solution, Moreira apporterait de la vitesse qui pourrait faire défaut à un Axe composé de Rouault et Rogel.

Si il maintient le 3-5-2 oui mais ça ne me plait pas vraiment. Autant quand on a tout le monde de dispo ça va, mais j'en ai marre de voir Sanna en piston et je frémis à l'idée de titulariser Rogel ou Diarra.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.