Aller au contenu

AC Ajaccio 0 - TFC 1 / 7è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Viz a dit :

Maintenant le derby a venir !!

Victoire impérative contre Rodez pour remonter dans le top 10 et ne pas avoir trop de retard sur les 2 premiers, l'équipe renouvelée se met en place, le temps jouera pour nous. Malheureusement j'ai vu le match par intermittence, du monde à la maison, la prestation de Rouault ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Victoire impérative contre Rodez pour remonter dans le top 10 et ne pas avoir trop de retard sur les 2 premiers, l'équipe renouvelée se met en place, le temps jouera pour nous. Malheureusement j'ai vu le match par intermittence, du monde à la maison, la prestation de Rouault ?

Tres bon

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Victoire impérative contre Rodez pour remonter dans le top 10 et ne pas avoir trop de retard sur les 2 premiers, l'équipe renouvelée se met en place, le temps jouera pour nous. Malheureusement j'ai vu le match par intermittence, du monde à la maison, la prestation de Rouault ?

Bonne prestation'pour une première..💪

Sérieux, bien placé...👍

Lien vers le commentaire
Just now, jerome69 said:

Apres la defense remanié ce match, on aura droit à  l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu

un mal pour un bien? Antiste a peut etre pas encore la carrure pour assumer un poste de titulaire indiscutable? Quant a Bayo, euh un peu de turn over lui ferait p'tet pas de mal non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

Apres la defense remanié ce match, on aura droit à  l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu

Peut être Adli en attaquant ? Tant qu'on ne remet pas Leya dans le groupe, ça ira 😌

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jerome69 a dit :

Apres la defense remanié ce match, on aura droit à  l attaque remanié pour le prochain match entre Bayo blessé et Antiste suspendu

La prestation de Rouault peut faire évoluer la hiérarchie, quid des 3 places entre Amian, Diakité, Gabrielsen et Rouault ?

Devant les absences peuvent être compensées par Koulou et Healey, l'important est de tenir derrière et de marquer au moins un but.

Avec les nouvelles recrues et le retour de Moreira l'effectif commence à être fourni, VdB non utilisé, Adli suspendu en plus de Diakité et Gabrielsen, au complet nous aurons enfin un banc et faire tourner suivant les états de forme. VdB devra se faire violence et muscler son jeu par rapport à la L2 et ce genre de rencontre, l'équipe à fait preuve de courage à 10 mais Ajaccio est très faible en ce début de championnat donc difficile de tirer des conclusions. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Le belge a ete meilleur (je suis ultra fan a part ses corners), mais il n'a pas la capacité de transpercer une ligne balle au pied. Koné a ete bien utile pour nous sortir de notre camp, mais oui ses pertes de balles odieuses flingue sa note d'ensemble.

En effet Koné est un des seuls à capables de ces fulgurances. Il a mis le feu dans cette équipe. Il a énervé les joueurs, provoqué des fautes. Il y a beaucoup de déchets mais c’est aussi à cause des prises de risques.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Baker a dit :

En effet Koné est un des seuls à capables de ces fulgurances. Il a mis le feu dans cette équipe. Il a énervé les joueurs, provoqué des fautes. Il y a beaucoup de déchets mais c’est aussi à cause des prises de risques.

Je reve 🤣🤣🤣

kone a ete en dessous de tout et completement nul, et qqu’un est capable de dire ca? Je suis sidéré!!

le match était bien sur Telefoot stadium 2?? J’ai bien vu le bon match 🤣🤣

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.