Jump to content

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2

Modérateur

Recommended Posts

Posted

J'ai l'impression que l'on joue face à des enfants... ca serait bien de se mettre à l'abri et pas tomber dans la facilité ..! Bon je dis ca mais je me régale

Ps : vous avez jamais ouvert un stream ou quoi ? ahahah

Posted

sinon y'a téléfoot pour smartphone et tablette ca coute 15€/mois sans engagement ca fait 4€ le match c'est pas plus mal que galérer de la sorte...

Posted
il y a 1 minute, Viz a dit :

sinon y'a téléfoot pour smartphone et tablette ca coute 15€/mois sans engagement ca fait 4€ le match c'est pas plus mal que galérer de la sorte...

ça fait cher pour un diffuseur pirate ;)

Posted
il y a 2 minutes, Viz a dit :

C'est ce pour quoi j'ai finalement opté. 

Posted
il y a 5 minutes, Viz a dit :

tu oublies prendre la voiture pour se rendre sur un spot où la 4G passe bien :ninja: pas mieux pour l'ADSL 🐺payes ta fracture numérique 💯

Posted
il y a 1 minute, Allezletfc.net a dit :

non c'est officiel telefoot, mais ça marche aussi sur PC je suppose?

je pense qu'il parle du fait que TF ne paie pas ses mensualités aux clubs... et que donc c'ets des voleurs (en plus du tarif scandaleux de leur offre).

Non la version à 15€ ne marche que sur telephone et tablette et c'est sans la C1 et C3

Posted
à l’instant, Footballeur82 a dit :

tu oublies prendre la voiture pour se rendre sur un spot où la 4G passe bien :ninja: pas mieux pour l'ADSL 🐺payes ta fracture numérique 💯

quelle idée aussi d'habiter à Rodez !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.