Aller au contenu

TFC 3 - Rodez AF 0 / 8è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Viz a dit :

"regardez ce but comme il est beau" et le ralenti marche pas.. quelle bande d'amateurs TF..

En plus il dit qu’il faut pas un droitier mais un gaucher. Alors je me dis mais ce mec connaît rien au foot car seul un droitier peut enrouler le ballon afin de contourner le but. Après je me dis allez vas y marque qu’on rigole. Et but! Et le pire c’est que le journaliste insiste juste après Ah! ah! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Comment le gardien peut se placer à cet endroit alors que c'est un droitier qui va frapper ?? Je comprends pas ? 

Mais bon ça fait plaisir ce but d'Amian, tous les joueurs sont concernés par leur Club, ça c beau 

le mur est coté ballon, le gardien où il n'y a pas la mur, c'est classique.

il n'est pas sûr que ça sera Amian qui allait frapper , Adil était aussi au ballon.

le problème c'est le mur qui est placé un peu juste (pour un tireur droitier) et le mec à la base du mur saute et se tourne : ça suffit pour ouvrir la route à un ballon brossé très habillement.

En tout cas, depuis la fin du mercato, Amian a l'air d'avoir bien remis ses idées en place 💪

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

Putain ce commentateur, cest vraiment pas une pub pour téléfoot...

En effet, il est atroce. On se croirait avec les ex-commentateurs de Coupe de la ligue. 🤣

Allez, il faut continuer à être sérieux pour valider notre bonne dynamique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.