Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Je n'avais pas noté que cette équipe de Grenoble est quand même moyenne à l'extérieur avec seulement 12 points, 7 buts marqués en 10 matchs.

Troyes, Paris, Auxerre, Le Havre, Valenciennes et Sochaux, équipes venues au Stadium, sont toutes devant Grenoble au classement à l'extérieur.

 

Lien vers le commentaire

J'avais pas tilté que les 8 premiers avaient tous fait match nul sur cette dernière journée ! Ça doit pas arriver souvent.

il y a 1 minute, taz a dit :

Je n'avais pas noté que cette équipe de Grenoble est quand même moyenne à l'extérieur avec seulement 12 points, 7 buts marqués en 10 matchs.

Troyes, Paris, Auxerre, Le Havre, Valenciennes et Sochaux, équipes venues au Stadium, sont toutes devant Grenoble au classement à l'extérieur.

 

Duel de stats "sous le radar" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, MickeyDenlenay a dit :

Curieux de savoir qu'elle défense centrale va être alignée avec le retour de Rouault, et de peut-être Gabrielsen . 
Ca rappelle les incertitudes avec l'attaque en début de saison :grin: 

Garande aime la continuité. je le vois bien aligner les même et faire rentrer Gabrielsen et Rouault contre Niort en coupe

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Apparemment il va manqué du monde à Grenoble !

ErnKl4sXEAA_hBK?format=png&name=small

Ok, intéressant. Il semble donc que leurs 2 latéraux (souvent) titulaires (j'ai regardé les compos des 3-4 derniers matchs) ne seront pas là (Mombris et Gaspar). Ainsi que Henen, un ailier gauche/attaquant qui rentre souvent en cours de match.

Edit : ce sont bien les deux latéraux titulaires qui sont sur le flan (Gaspar blessé et Mombris suspendu)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, easy listening a dit :

Ok, intéressant. Il semble donc que leurs 2 latéraux (souvent) titulaires (j'ai regardé les compos des 3-4 derniers matchs) ne seront pas là (Mombris et Gaspar). Ainsi que Henen, un ailier gauche/attaquant qui rentre souvent en cours de match.

Edit : ce sont bien les deux latéraux titulaires qui sont sur le flan (Gaspar blessé et Mombris suspendu)

Ravet devrait encore être trop juste aussi. C'est leur maître à jouer (avec Benet)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, easy listening a dit :

Bon, ben, impec. C'est bon à prendre !

Bof, le côté SoTFC me fait encore très peur ! Plus de cinq absents notables avec un joueur n'ayant marqué depuis 3 ans ça finit forcément en défaite 🤡

il y a 1 minute, marco a dit :

J'ai rêvé qu'on perdait 3-1 :ninja:

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

Bof, le côté SoTFC me fait encore très peur ! Plus de cinq absents notables avec un joueur n'ayant marqué depuis 3 ans ça finit forcément en défaite 🤡

Oui, bon, certes, j'y pensais en écrivant mon commentaire... Mais disons qu'Hinschberger a moins d'options, c'est pas si mal, non ?...

Ok, on est foutus.

Lien vers le commentaire

Que mombris ne soit pas la est une bonne news , dans l'équipe type de la première partie de saison , c'est lui qui délivre la passe décisive pour anani pour l'égalisation contre Auxerre. Un très bon latéral.

Bon ok moreira était aussi dans cette fameuse équipe type 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.