Aller au contenu

TFC 2 - Grenoble 0 / 20è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser...

Je pense que c'était situationel. Il a marqué certe 2 fois de la tête mais c'était surtout lié à la qualité des centres et à un certain relâchement de la défense Grenobloise du au fait qu'ils menaient au score. 

Je ne comprends pas la hype sur Bayo. Moi je me rappelle surtout que ce joueur est un danger pour sa propre équipe sur les CPA défensifs, qu'il est emprunté et est un frein dans les situations d'attaque. Le seul moment où il apporte un peu c'est quand il a eu le temps de se placer dans la surface adverse.

Je préfèrerais revoir Ngoumou que lui...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, koala a dit :

Je pense que c'était situationel. Il a marqué certe 2 fois de la tête mais c'était surtout lié à la qualité des centres et à un certain relâchement de la défense Grenobloise du au fait qu'ils menaient au score. 

Je ne comprends pas la hype sur Bayo. Moi je me rappelle surtout que ce joueur est un danger pour sa propre équipe sur les CPA défensifs, qu'il est emprunté et est un frein dans les situations d'attaque. Le seul moment où il apporte un peu c'est quand il a eu le temps de se placer dans la surface adverse.

Je préfèrerais revoir Ngoumou que lui...

Je ne parle pas que de ses deux buts , mais de tout les ballons aériens qu'il avait pris , même avec des défenseurs au contact. Et même avec une défense relâchée , il faut aller les chercher dans le bon timing ces centres. 

On peut tout lui enlever à Bayo, mais pas son excellent jeu de tête.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, MickeyDenlenay a dit :

Je vois dans ma boule de cristal:

Bayo
Adli
Koné - Dejaegere 
Machado - Spierings - Amian
Rouault - Diakité - Dewaest 
Dupé

Vdb a besoin de souffler j'ai l'impression, et Bayo devrait pouvoir profiter de la contre performance d'Antiste, et puis il me semble plus complémentaire d'Adli que ce dernier 

Rouault est blessé

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je ne parle pas que de ses deux buts , mais de tout les ballons aériens qu'il avait pris , même avec des défenseurs au contact. Et même avec une défense relâchée , il faut aller les chercher dans le bon timing ces centres. 

On peut tout lui enlever à Bayo, mais pas son excellent jeu de tête.

Je lui enlève son excellent jeu de tête. Il perd tous ses duels aérien. Le match contre Grenoble est une anomalie.

La ou je peux lui concéder une qualité c'est qu'il a l'air assez propre devant le but. Ses tentatives sont souvent cadrées.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Master a dit :

Je lui enlève son excellent jeu de tête. Il perd tous ses duels aérien. Le match contre Grenoble est une anomalie.

La ou je peux lui concéder une qualité c'est qu'il a l'air assez propre devant le but. Ses tentatives sont souvent cadrées.

C'est très exagéré je trouve, ces derniers matchs oui , mais en début de saison il était systèmatiquent dangereux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Je pense que c'était situationel. Il a marqué certe 2 fois de la tête mais c'était surtout lié à la qualité des centres et à un certain relâchement de la défense Grenobloise du au fait qu'ils menaient au score. 

Je ne comprends pas la hype sur Bayo. Moi je me rappelle surtout que ce joueur est un danger pour sa propre équipe sur les CPA défensifs, qu'il est emprunté et est un frein dans les situations d'attaque. Le seul moment où il apporte un peu c'est quand il a eu le temps de se placer dans la surface adverse.

Je préfèrerais revoir Ngoumou que lui...

Tout pareil

Lien vers le commentaire

Je serai tenté de voir Bayo pour lui laisser sa chance mais si improductif et peu complice dans le jeu collectif, ce que je crains tant il semble individualiste, je le sors à la mi temps, on peut aussi imaginer le polyvalent Dejaegere en duo avec Adli en attaque avec Amian ou Sanna piston droit si défense centrale Gabrielsen - Dewaest - Diakité. Tout cela pour palier l'absence d'Healey qui nous manque cruellement.

Antiste et Ngoumou peuvent apporter leur fraicheur dans les 30 dernières minutes quand la défense adverse sera émoussée.

 

                Bayo ou (Dejaegere)
                          Adli
                    VdB - Koné
Machado - Spierings - Dejaegere ou  (Amian / Sanna)
  Dewaest - Amian ou (Gabrielsen DC gauche et Dewaest dans l'axe si Amian piston droit) - Diakité
                                    Dupé

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

+1 surtout que j'ai révé que Gabrielsen glissé tout seul et offrait un but à Grenoble des le début du match...

Je vois plutôt ça comme un cauchemar :ph34r:

il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Dewaest bléssé , Gabrielsen titulaire avec Amian et Diakité, Sanna a droite, VdB sur le banc.

On se rapproche beaucoup de l'équipe du match aller , youpi :ninja:

Déjà blessé ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Je vois plutôt ça comme un cauchemar :ph34r:

Déjà blessé ?

Il s'agit ici du verbe 'rêver'. 'Cauchemarder' n'est pas très utilisé :) De plus un rêve n'est pas forcément positif, il peut être beau, bon ou mauvais. Sinon on ne te dirait pas 'fais de beaux rêves' avant de t'endormir :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.