Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Baker a dit :

Non on peut pas dire ça. On a grillé nos cartouches avant le Covid. Et la on en grille une nouvelle ce soir. Mais bon n’empêche que la saison est très belle. On a tous eu peur d’une saison galère. Au final, on a été leader, longtemps deuxième et on finit troisième. On peut s’estimer heureux. 

j'ai un doute

Lien vers le commentaire

c'est moi ou bien j'ai trouvé qu'on jouait trop facile après le 1er but.

Franchement ça fait chier car on  ne sera jamais ce que celà aurait pu donner.

On se donne même pas la possibilité de jouer notre finale.

De la rigueur bon sang, sans déconner

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kéké99 a dit :

Je suis pas d’accord ! 90% des joueurs ont eu le covid. Si on excepte les 4 premières journées, on mérite autant la montée que Clermont.

Si on excepte les 4 premières, celles après le Covid, puis les déplacements qu’on perd face à des ténors comme Rodez, Niort ou Valenciennes... Ça fait un peu beaucoup non? Sachant que Clermont a eu droit à son épisode Covid aussi...

Non très franchement quand tu mènes à 2 reprises face à Pau dans un match comme celui-ci et que tu ne tiens pas le score, tu ne mérites pas mieux que les barrages ce qui est déjà pas mal vu les circonstances! Mais il faudra montrer totalement autre chose pour espérer mieux, ne serait-ce que déjà pour le match face au 4ème ou 5ème..:

Lien vers le commentaire
Just now, Sebal said:

Si on excepte les 4 premières, celles après le Covid, puis les déplacements qu’on perd face à des ténors comme Rodez, Niort ou Valenciennes... Ça fait un peu beaucoup non? Sachant que Clermont a eu droit à son épisode Covid aussi...

Non très franchement quand tu mènes à 2 reprises face à Pau dans un match comme celui-ci et que tu ne tiens pas le score, tu ne mérites pas mieux que les barrages ce qui est déjà pas mal vu les circonstances! Mais il faudra montrer totalement autre chose pour espérer mieux, ne serait-ce que déjà pour le match face au 4ème ou 5ème..:

c'est clair et qu'on ne me parle pas du poteau..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.