Modérateur Modérateur Posted April 21, 2021 Modérateur Share Posted April 21, 2021 CLASSEMENT GÉNÉRAL CLASSEMENT DOMICILE CLASSEMENT EXTERIEUR Link to comment
beto31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bon ben, pas sur de jouer.. Par contre aller troyes Link to comment
CAHORS Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Ils ont leur maintien en poche, vont pas nous faire chier... On va les poutrer, Adli et d'autres joueurs covid devraient revenir et s'il est reporté c'est encore mieux mais j'y crois pas trop. Je vois bien le nouveau protocole à la con à appliquer avec effet immédiat. Link to comment
tad11 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 https://www.lesviolets.com/actu/tfc-pau-sans-amian-dejaegere-ou-encore-ngoumou,57536.html Là quand même ça commence à faire beaucoup! Link to comment
tgap65 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Aïe aïe aïe putain la il faut vraiment reporter Link to comment
fredC Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Sans Dupé, ça va être la cata Link to comment
CanisLupus Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 5 minutes, fredC a dit : Sans Dupé, ça va être la cata quoi, lui aussi ? Edit : ha ben oui, je viens effectivement de voir ça sur les violet.com Link to comment
fredC Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : quoi, lui aussi ? D’après les Violets oui Link to comment
jerome69 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 y a plus qu à esperer un report du match, déjà qu'en ce moment notre jeu est pas folichon, mais là ....ça va devenir très compliqué. Link to comment
Asha31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 On va faire un match héroïque dans l'adversité, Petterson va tout sortir , Adli et Koné vont faire exploser le milieu et la défense adverse , et Bayo va bouffer tout le monde dans les airs sur CPA. Link to comment
Asha31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Et puis marre de cette ambiance victimaire, j'espère que dans le groupe c'est pas la même. Même avec le covid et tout ces absents, on a de quoi aligner un 11 avec des Moreira , Machado, Koné, Adli , Bayo, Spierings, Rouault , Saïd bref on est très loin d'une équipe de coiffeurs . Et on tremble de jouer contre Pau ? Ok la situation est très compliquée, ok on voit au jour le jour, et alors ? On fait quoi face à l'adversité, on se roule en boule et on pleure, où on se révolte ? Putain, la LFP nous la fout à l'envers, PARFAIT, on a pas besoin de leur entourloupes administrative pour s'en sortir. Ce groupe réalise une saison extraordinaire , et saura encore une fois faire face. Quelque soit les joueurs alignés samedi (si on doit jouer) , ils joueront l'avenir du club , et je l'espère ils joueront avec les crocs, et toute cette injustice sera un tremplin mental pour aller chercher la victoire. ALLEZ LES PETITS, C'EST LÀ QU'ON VA VOIR SI ON A DES BONHOMMES DANS CE CLUB!!! Link to comment
Didier Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Petterson Moreira Gabrielsen Rouault Spierings Sanna Koné Adli Machado Bayo Antiste Faut voir si on a d'autres cas après. Diarra devrait pouvoir être sur le banc. Pour BVB ça paraît un peu juste. Link to comment
ResetBulshit Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Adli on est sûr qu'il est guéri et apte à jouer ? Link to comment
Toulousain31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Adli on est sûr qu'il est guéri et apte à jouer ? Effectivement j'ai cru comprendre sur Twitter de gens très bien informés qu'il n'est potentiellement pas apte pour samedi. De plus ce soir le club va refaire des tests et ça m'étonnerait pas que 4 cas supplémentaires sortent du chapeau parce que je ne vois pas comment on jouerait samedi contre Pau. Autant laissé tomber le match du Havre a l extérieur mais faire le plein contre Pau. Vu notre parcours a l extérieur ces temps ci.😐 Link to comment
Didier Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Adli on est sûr qu'il est guéri et apte à jouer ? Je n'en suis pas sûr effectivement. Après spierings est revenu donc j'espère. Si Amine a eu des symptômes possible que ça soit plus long. Link to comment
taz Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Effectivement j'ai cru comprendre sur Twitter de gens très bien informés qu'il n'est potentiellement pas apte pour samedi. De plus ce soir le club va refaire des tests et ça m'étonnerait pas que 4 cas supplémentaires sortent du chapeau parce que je ne vois pas comment on jouerait samedi contre Pau. Autant laissé tomber le match du Havre a l extérieur mais faire le plein contre Pau. Vu notre parcours a l extérieur ces temps ci.😐 Mais le match contre le Havre est après celui de Pau... Link to comment
Toulousain31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 à l’instant, taz a dit : Mais le match contre le Havre est après celui de Pau... Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant. Link to comment
taz Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant. Justement, à l'heure actuelle le match de Pau n'est pas reporté... Link to comment
Dide31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 à l’instant, Toulousain31 a dit : Justement tu fait en sorte de reporter le match de Pau. Tu joues le havre avec une équipe mixte style coupe de France histoire de bien faire reposer tous les titulaires. Puis aléa jacta est tu peux miser sur un nul. Du coup entre mnt et le match d après le havre tu te donnes 10 jours pour refaire la condition physique des mecs qui sortent du covid. Ça te donne un peu de repos a des cadres pour attaquer en trombe les derniers matchs. C'est une théorie je trouve que ça peut être intéressant. Ok mais dans le cas ou le match contre Pau est reporté Link to comment
Asha31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 On se met en mode coupe de France, on les attends derrière et on les crèvent en contre. On a encore largement de quoi composer une équipe qui tient la route. Allez TFC!!! Link to comment
looos Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 La LFP vient d'annoncer qu'en plus de la règle des 16 covid , Clermont aura désormais systématiquement droit a un but hors jeu par match , Troyes et Grenoble un penalty. En fonction des résultats de samedi prochain ils se réservent le droit de pénaliser de 2 buts les équipes jouant en violet ou jaune. Link to comment
Toulousain31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Ok mais dans le cas ou le match contre Pau est reporté Bien sûr exactement. C'est le principe de cette hypothèse. On verra bien ce soir après les prochat tests toute façon si nous avons de nouveaux cas où pas Link to comment
Dide31 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Actuellement on a combien de cas covid au niveau des joueurs ??? Link to comment
tgap65 Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Non mais Comoli doit agir là Cest pas possible c’est enculage merde Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.