Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

Tu es dur avec Ngoumou je trouve

Parce que tu trouves qu’il a réussi son match ? Il a tout raté. Légalisation de pau vient d’une perte de balle de sa part alors qu’il aurait dû laisser sortir le ballon. Ensuite à 3 m du but il met sa tête 3 m au-dessus sur un caviar et derrière il n’a pas réussi une seule passe donc non il a été très mauvais

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Non on s’en fout pas. Tu perds ton dernier match tu vas pas aller aux playoff en confiance. On doit gagner tous nos matchs 38 ou play off ou barrages. 

Si on s'en fou.... La confiance des joueurs de l'équipe B ou C on s'en fouttra complet. On peut perdre 4 à 0 à Dunkerque avec des remplaçants, ça n'affectera aucunement les titulaires c'est sur ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible...

Exactement. 3eme c'est déjà énorme. Et effectivement, j'y crois plus avec des joueurs qui auront le temps de récupérer plutôt que samedi avec le coup de mou physique que l'on a ressenti sur tous nos matchs depuis le Covid. En route pour l'exploit, le vrai !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Parce que tu trouves qu’il a réussi son match ? Il a tout raté. Légalisation de pau vient d’une perte de balle de sa part alors qu’il aurait dû laisser sortir le ballon. Ensuite à 3 m du but il met sa tête 3 m au-dessus sur un caviar et derrière il n’a pas réussi une seule passe donc non il a été très mauvais

Par rapport à Antiste il a fait une bonne rentrée oui.... Les autres n'ont rien apporté 

Lien vers le commentaire

Je serais Garande je mettrais l'équipe bis contre Dunkerque (mais pour l'équité sportive des équipes qui jouent le maintien en L2 ce n'est pas honnête) et je partirai au vert avec 18 joueurs pour préparer en mode survie les barrages. Bon, je ne suis pas Garande.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je serais Garande je mettrais l'équipe bis contre Dunkerque (mais pour l'équité sportive des équipes qui jouent le maintien en L2 ce n'est pas honnête) et je partirai au vert avec 18 joueurs pour préparer en mode survie les barrages. Bon, je ne suis pas Garande.

Exactement 

Lien vers le commentaire
à l’instant, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

n'importe quoi. Tu es parano. Je reste poli hein.

Lien vers le commentaire
à l’instant, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Merci de ton message extraordinaire qui a rajouter de la valeur aux débats. Venir ainsi sur un forum de supporter adverse déverser sa diarrhée verbale est toujours enrichissant pour un cerveau vide. Bon vent l'ami on ne te retiendra pas et surtout reste bien chez toi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Difficile de ne pas sous-estimer une telle ville de paysans :ninja:

Il ne faut pas nous jeter la pierre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Toujour bien de relevé le négatif quand y’a autant de message positif sur ton club .

Pe  contre venir ouvrir ta gueule juste après ce match c est la classe sans faille 

allez à un de ses quatre  le Clermontois 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sebal a dit :

Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible...

Pareil pour moi , quand on voit d’ou on vient !!! Après les deux premiers matchs de ligue 2 , on s’attendait à une saison très compliquée.On sortait de la pire saison du club en ligue 1 , le club était au fond du trou et nous avec  Jamais je n’aurais pensé vivre une saison aussi emballante de notre équipe , et ce n’est pas fini 💪

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

Profite de ta montée au lieu de venir couiner ici.

Paysan.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cf63cf a dit :

ça vous apprendra à sous-estimer Clermont et faire comme si vous étiez déjà en ligue 1 alors que vous êtes derrière nous

Bonne saison en Ligue 2!

L'idiot du village est de sortie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.