Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je suis vraiment dégoûté de cramer la chance de vivre une dernière journée de folie à cause de fautes défensives à répétition... c'est à l'image de la saison... des regrets mitigés car je me dis qu'on méritait pas forcément plus 🥲

Lien vers le commentaire

Mais là on m’enlèvera pas le faite que le coaching a été dégueulasse. A part adli qui était cramé il fallait laisser Bayo. Ngoumou et antiste N’ont pas le niveau de la ligue deux et encore moins sur un match à Enjeux

Lien vers le commentaire

Pas plus mal de préparer les barrages dès maintenant plutôt que samedi soir. On fait match nul, ben on peut pas gagner tous les matchs à domicile, ça laisse 10 jours pour préparer le premier match couperet. Faut les remplaçants à Dunkerque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Mais là on m’enlèvera pas le faite que le coaching a été dégueulasse. A part adli qui était cramé il fallait laisser Bayo. Ngoumou et antiste N’ont pas le niveau de la ligue deux et encore moins sur un match à Enjeux

Tu es dur avec Ngoumou je trouve

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

On est à notre place. Et c’est Inespéré. On fera pas l’exploit à la 38em, on en fera un plus grand aux barrages. 

Exact... On m’aurait dit qu’on finirait barragistes fin-septembre 2020, je n’y aurais jamais cru. Reste 3 matchs pour continuer à rêver un peu, j’y crois moyen mais ça reste possible...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

Il est con Amian
On s’en fout de Dunkerque

Non on s’en fout pas. Tu perds ton dernier match tu vas pas aller aux playoff en confiance. On doit gagner tous nos matchs 38 ou play off ou barrages. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Oui j'ai rien a redire sur Garande sur la saison mais là le double changement à la 60ème Adli et Bayo qui venait de marquer, c'est idiot.

 

Ben, je ne suis pas d'accord, ça s'entend, on mène 2-1, on préserve nos deux joueurs d'attaque pour Dunkerque et on donne du temps de jeu aux autres. Si on avait gagné 2-1 sans changement, ça gueulerait qu'il n'y ai pas de turn over, comme ça a été plusieurs fois le cas ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.