Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Non mais en fait vous n'en savez absolument rien de pourquoi NGoumou était dans le groupe et Bangré non. Peut être qu'il s'est pointé en retard à l'entrainement, ou qu'il était simplement pas en forme ces derniers jours. Celui qui est à l'entrainement et qui sait le niveau de forme et les qualités de chacun, c'est quand même Garande. Qu'on le juge sur une erreur de coaching qui n'apporte pas le résultat escompté, je veux bien, c'est visible de tous. Mais parce qu'il n'a pas pris un gamin de 18 ans qui a fait 2 bons matchs y'a 2 mois... Il peut y avoir des tas de raisons pour ça.

Accessoirement, Ngoumou a planté contre Caen, ca peut laisser a penser qu'il en sera capable a nouveau. Perso, je pense que ce mec va exploser l'annee prochaine, il sera dans les titulaires ou dans les 12eme  et 13eme  de la rotation

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Koulouris :ninja:

Si il arrive à trouver un point de chute en Grèce, en ajoutant la fin de contrat de Mubele (salaire conséquent), le club doit pouvoir trouver un offensif de bon niveau en dégageant même de la masse salariale.

Qui sait si Saïd avec une vraie préparation d'avant saison sans embûche ne peut pas être celui là ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, format_c a dit :

Si Koné n'avais pas touché le poteau, Ngoumou cadré sa tête à 2m du but, l'arbitre pas sifflé faute contre koné dans la surface... Avec Adli et Dejaegere on produit du jeu, mais sans eux on arrive quand même a se procurer des occazes. Il nous faut maintenant un renard des surfaces qui se pose pas de questions quelque soit le dénouement de cette saison

Healey l'était cet hiver ... avant sa blessure

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeca a dit :

Si il arrive à trouver un point de chute en Grèce, en ajoutant la fin de contrat de Mubele (salaire conséquent), le club doit pouvoir trouver un offensif de bon niveau en dégageant même de la masse salariale.

Qui sait si Saïd avec une vraie préparation d'avant saison sans embûche ne peut pas être celui là ?

Saïd est perdu pour la science, faut plus compter sur lui.  -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ratisseur a dit :

vrai.

Mais , il faut aussi être lucide : On paye quand même un effectif très maigre avec 14/15 joueurs "interchangeables" tout au plus ...

Y'a des postes ou on a carrément pas de doublures , on le sait tous .

A ce titre, je trouve le mercato d'hiver raté .

j'étais persuadé justement qu'en étant bien placé au classement on allait faire les 2/3 ajustements nécessaires qui auraient solidifiés l'équipe .

Hélas, hormis De Waest qui est une vraie bonne pioche , le reste les Petterson et le jeune finlandais , ça beau être de "l'opportunité" , c'est inutile ...

Je pense que dans la construction de notre futur effectif, L1 ou L2 , les dirigeants auront appris et ne commettront pas la même erreur .

Quand on reprend un club, on peut pas TOUT réussir et peut être les dirigeants ont ils vu les jeunes trop beaux ?

Je pense que les salaires de said, mubele et koulouris nous ont empeché de recruter. Meme si il y avait ce suedois qui a été recalé a la visite medicale. Dommage ce sentait le bon plan comme ce Aursnes qui est ds le viseur de l'Athletico Madrid maintenant! Confiance en Comolli pr nous dénicher qques trouvailles l'annnee prochaine

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, zitoclara31 a dit :

Je pense que les salaires de said, mubele et koulouris nous ont empeché de recruter. Meme si il y avait ce suedois qui a été recalé a la visite medicale. Dommage ce sentait le bon plan comme ce Aursnes qui est ds le viseur de l'Athletico Madrid maintenant! Confiance en Comolli pr nous dénicher qques trouvailles l'annnee prochaine

si on reste en L2 je pense que Comolli saura faire un excellent recrutement avec l'expérience acquise cette année !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, zitoclara31 a dit :

Je pense que les salaires de said, mubele et koulouris nous ont empeché de recruter. Meme si il y avait ce suedois qui a été recalé a la visite medicale. Dommage ce sentait le bon plan comme ce Aursnes qui est ds le viseur de l'Athletico Madrid maintenant! Confiance en Comolli pr nous dénicher qques trouvailles l'annnee prochaine

Said avec son salaire il est loin d'être parti et koulouris je sais pas où il est est pour son contrat mais avant de trouver la moitié de ce qu'il gagne chez nous.....

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CAHORS a dit :

Said avec son salaire il est loin d'être parti et koulouris je sais pas où il est est pour son contrat mais avant de trouver la moitié de ce qu'il gagne chez nous.....

ça sent les boulets façon Mubelé, ça va durer jusqu'à leur fin de contrat cette histoire :doh:

Il me semble que pour les 2 c'est Juin 2023, si on pourrait au moins  trouver des solutions de prêts, surtout qu'on va avoir prochainement le retour d'Iseka  :shock:, c'est sans fin, avec leurs salaires confortables difficile de purger totalement les contrats de l'ancienne Direction.

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 22:01, zitoclara31 a dit :

Je pense que les salaires de said, mubele et koulouris nous ont empeché de recruter. Meme si il y avait ce suedois qui a été recalé a la visite medicale. Dommage ce sentait le bon plan comme ce Aursnes qui est ds le viseur de l'Athletico Madrid maintenant! Confiance en Comolli pr nous dénicher qques trouvailles l'annnee prochaine

Le tfc a pour cette saison le plus gros budget de !igue 2 même amputé de la refaction sur la prime de descente en ligue2 auquel il convient d'ajouter les transferts de l'année (Sanogo etc...)donc une situation financière confortable pour aborder le championnat. Les salaires des joueurs cités ne constituaient en rien un frein a un recrutement en nombre et en qualité.D'ailleurs rien n'empêchait de les tester.Les avis divergeront sur la réelle valeur de tel ou tel joueur ,je considère pour ma part que seul Dejagere et a un degré moindre Dupé sont les recrues capables d'évoluer à l'étage supérieur. Machado est bon dans son rôle de piston mais faible défenseur. De même Dewaest qui semble séduire beaucoup sur ce forum est handicapé par son manque de vitesse et ses gesticulations ne masquent pas ses lacunes techniques.

Troyes,Clermont( budget 10M€)et le Tfc ont tous la particularité d'avoir été racheté récemment.Force est de contater que le recrutement  des clubs promus a permi  de proposer une vraie identité de jeu un collectif bien huilé s'appuyant sur une bonne défense.Le tfc n'a jamais proposé celà,nous avons vu tout au long de la saison une somme l'individualités et surtout une défense indigne de l'ambition affichée. Pour l'avenir immédiat, les prestations de ces derniers mois me font craindre un arrêt du parcours avant même la fin des barrages ligue 2. Enfin et pas seulement sur le dernier match le coaching e Garande interpelle. J'ai lu que certains louaient ses qualités de communiquant. Pour ma part je les cherche. Nous allons donc démarrer une nouvelle saison en ligue 2 avec des moyens plus limités et des perspectives plus que floues. Le depart d'Adli et Kone laisse peu de places aux vraies solutions internes et je crains que la solution "data pas cher"ne permettent pas comme cette année de bâtir une belle équipe. Bref, si nous avons retrouvé le goût d'une compétition avec enjeu après des années de galère, c'est le sentiment d'un immense gâchis qui l'emporte.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, DATADEM a dit :

Le tfc a pour cette saison le plus gros budget de !igue 2 même amputé de la refaction sur la prime de descente en ligue2 auquel il convient d'ajouter les transferts de l'année (Sanogo etc...)donc une situation financière confortable pour aborder le championnat. Les salaires des joueurs cités ne constituaient en rien un frein a un recrutement en nombre et en qualité.D'ailleurs rien n'empêchait de les tester.Les avis divergeront sur la réelle valeur de tel ou tel joueur ,je considère pour ma part que seul Dejagere et a un degré moindre Dupé sont les recrues capables d'évoluer à l'étage supérieur. Machado est bon dans son rôle de piston mais faible défenseur. De même Dewaest qui semble séduire beaucoup sur ce forum est handicapé par son manque de vitesse et ses gesticulations ne masquent pas ses lacunes techniques.

Troyes,Clermont( budget 10M€)et le Tfc ont tous la particularité d'avoir été racheté récemment.Force est de contater que le recrutement  des clubs promus a permi  de proposer une vraie identité de jeu un collectif bien huilé s'appuyant sur une bonne défense.Le tfc n'a jamais proposé celà,nous avons vu tout au long de la saison une somme l'individualités et surtout une défense indigne de l'ambition affichée. Pour l'avenir immédiat, les prestations de ces derniers mois me font craindre un arrêt du parcours avant même la fin des barrages ligue 2. Enfin et pas seulement sur le dernier match le coaching e Garande interpelle. J'ai lu que certains louaient ses qualités de communiquant. Pour ma part je les cherche. Nous allons donc démarrer une nouvelle saison en ligue 2 avec des moyens plus limités et des perspectives plus que floues. Le depart d'Adli et Kone laisse peu de places aux vraies solutions internes et je crains que la solution "data pas cher"ne permettent pas comme cette année de bâtir une belle équipe. Bref, si nous avons retrouvé le goût d'une compétition avec enjeu après des années de galère, c'est le sentiment d'un immense gâchis qui l'emporte.

 

Vu comment tu sembles vivre cette saison je me demande comment tu as tenu le choc pour les précédentes:grin::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, CAHORS a dit :

Vu comment tu sembles vivre cette saison je me demande comment tu as tenu le choc pour les précédentes:grin::ninja:

Si  ta seule ambition est de voir un tfc moins pire que la saison précédente, tu dois être en effet comblé. Pour le reste cela n'est que du foot,il y  a aussi une vie en dehors du foot ,tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, DATADEM a dit :

Si  ta seule ambition est de voir un tfc moins pire que la saison précédente, tu dois être en effet comblé. Pour le reste cela n'est que du foot,il y  a aussi une vie en dehors du foot ,tu devrais essayer.

T'es le DC de qui:unsure2:

Le ton négatif: franchement à te lire on prend une corde ...je tente désespérément un petit message pour que tu te détendes mais c'est loupé:ninja:

TOUT RESTE POSSIBLE:)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CAHORS a dit :

T'es le DC de qui:unsure2:

Le ton négatif: franchement à te lire on prend une corde ...je tente désespérément un petit message pour que tu te détendes mais c'est loupé:ninja:

TOUT RESTE POSSIBLE:)

Je ne t'empêche pas de croire et d'écrire  que le tfc joue merveilleusement bien et que Comolli avec  sa data est un génie.Je  conteste cette vision .Rassure toi je vais bien et n'ais nul besoin d'être détendu. Enfin presque,  si vous voulez que je me détende totalement changez cette photo (de Casa),combien même vous l'auriez affiché pour un trait d'humour. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, DATADEM a dit :

Je ne t'empêche pas de croire et d'écrire  que le tfc joue merveilleusement bien et que Comolli avec  sa data est un génie.Je  conteste cette vision .Rassure toi je vais bien et n'ais nul besoin d'être détendu. Enfin presque,  si vous voulez que je me détende totalement changez cette photo (de Casa),combien même vous l'auriez affiché pour un trait d'humour. 

Tiens ça manquait.

Encore un nouveau au discours négatif qui arrive quand le moindre événement contraire surgit. Un vautour quoi.

C'est tellement prévisible...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, taz a dit :

Tiens ça manquait.

Encore un nouveau au discours négatif qui arrive quand le moindre événement contraire surgit. Un vautour quoi.

C'est tellement prévisible...

Qualifier le ratage de l'accession en ligue 1 de moindre evenement contraire,il faut oser!D'un point de vue écologique les vautours ont leur utilité,beaucoup plus en tous cas qu'être un béni oui oui . Le dénouement de la saison est proche ,on en reparle.Ne te meprends pas si l'incroyable se produit j'en serai le plus heureux

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, DATADEM a dit :

Qualifier le ratage de l'accession en ligue 1 de moindre evenement contraire,il faut oser!D'un point de vue écologique les vautours ont leur utilité,beaucoup plus en tous cas qu'être un béni oui oui . Le dénouement de la saison est proche ,on en reparle.Ne te meprends pas si l'incroyable se produit j'en serai le plus heureux

Effectivement, pardon.

En te comparant à un vautour, je t'ai fait un compliment que tu ne mérites pas.

Et que je sache, l'accession en L1 est toujours possible. Donc c'est un peu tôt pour tirer des conclusions et parler de ratage.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, DATADEM a dit :

Qualifier le ratage de l'accession en ligue 1 de moindre evenement contraire,il faut oser!D'un point de vue écologique les vautours ont leur utilité,beaucoup plus en tous cas qu'être un béni oui oui . Le dénouement de la saison est proche ,on en reparle.Ne te meprends pas si l'incroyable se produit j'en serai le plus heureux

Salut @aganite :ninja: 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.