Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, marco a dit :

Normal Healy est dans le creux.  Ils gagnent plus un duel. 

Bayo a 2 gents Aylcat et toi 🙂

il y a 2 minutes, arno31 a dit :

T'inkiet pour la sécu. Le système est largement bénéficiaire avec les cotisations prélevé sur les salaires.

Va dire ça au père de Messi ! 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

T'inkiet pour la sécu. Le système est largement bénéficiaire avec les cotisations prélevé sur les salaires.

Je m'inquiète un peu, on arrivera pas à se débarrasser d'un joueur avec un des salaires les plus importants au club, je veux pas relancer le débat sur les jeunes mais avec ce qui prend on pouvait largement le diviser par 3 ou 4 et faire quelques propositions concrètes, mais bon la nouvelle Direction subie encore les erreurs du passé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Je m'inquiète un peu, on arrivera pas à se débarrasser d'un joueur avec un des salaires les plus importants au club, je veux pas relancer le débat sur les jeunes mais avec ce qui prend on pouvait largement le diviser par 3 ou 4 et faire quelques propositions concrètes, mais bon la nouvelle Direction subie encore les erreurs du passé.

C'est la sécu les nouveaux proprio ?

Lien vers le commentaire

Je pige pas pourquoi Garande force avec Bayo et Healey. Ils ont du mal depuis deux mois (en particulier Bayo).

Il faut mettre Antiste devant, et faire entrer les deux loustics en fin de match si on a du mal à scorer (les deux étant de toute évidence des "super subs").

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Meilleur avant centre du club en 2021.

Meilleur super sub*

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Meilleur avant centre du club en 2021.

Normal il a joué en coupe et il a été titulaire avec la blessure de healey, mais que c'est poussif depuis, notre baisse de regime correspond à la blessure de notre anglais il me semble

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

C'est la sécu les nouveaux proprio ?

Va dire ça au père de Messi 😉

Joke joke

 

il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Je pige pas pourquoi Garande force avec Bayo et Healey. Ils ont du mal depuis deux mois (en particulier Bayo).

Il faut mettre Antiste devant, et faire entrer les deux loustics en fin de match si on a du mal à scorer (les deux étant de toute évidence des "super subs").

Meilleur super sub*

Là est la subtilité : il est un super super super sub

il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

Normal il a joué en coupe et il a été titulaire avec la blessure de healey, mais que c'est poussif depuis, notre baisse de regime correspond à la blessure de notre anglais il me semble

Complètement

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

notre baisse de regime correspond à la blessure de notre anglais il me semble

Même constat.

Il faut se rappeler à quel point Healey marchait sur l'eau avant sa blessure. Des buts dans tous les sens, avec un haut niveau de finition, meilleur joueur du mois de décembre, et puis ... paf.

On constate peut être la raison pour laquelle ce mec était en Ligue 3 anglaise, malgré son talent évident. Mental faible ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.