Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

ben moi, déjà que je ne l'aimais pas, je vomis la LFP! si elle "passe à 16 joueurs", c'est un scandale désolé; certes elle n'y est pour rien si on a des joueurs avec Covid mais quid de l'équité sportive quand Clermont a eu son match reporté il ya 1 mois; la LFP change les règles en cours de saison pour arranger qui? ben elle surtout et accessoirement quelques autres clubs; je n'ai jamais vu cette instance être dans la bienveillance (je ne parle pas d'arrangements) avec nous et ce depuis des dizaines de saison; 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Didier a dit :

Petterson

Moreira Gabrielsen Rouault

                  Spierings

Sanna Koné Adli Machado

             Bayo  Antiste

 

Faut voir si on a d'autres cas après. Diarra devrait pouvoir être sur le banc. Pour BVB ça paraît un peu juste.

Il faudra jouer ce match même si koné et Machado sont positifs demain....

Pas étonné de la LFP, il n'avait pas trop de choix non plus et personne n'en a rien foutre si on est dans la merde avec ce covid. Mais 16 joueurs c'est énorme, autant dire qu'aucun match ne sera reporté....

Spierings et Machado semblent bouillis mais ils vont jouer bien sûr, Diarra n'a pas pu jouer en coupe et VDB est à l'isolement.

La grosse tuile c'est Dupé et Dejaegere, si en plus on ne récupère pas Adli cela va être très compliqué car Pau reste quand même 8 matchs sans défaite

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, TolosaViola a dit :

ben moi, déjà que je ne l'aimais pas, je vomis la LFP! si elle "passe à 16 joueurs", c'est un scandale désolé; certes elle n'y est pour rien si on a des joueurs avec Covid mais quid de l'équité sportive quand Clermont a eu son match reporté il ya 1 mois; la LFP change les règles en cours de saison pour arranger qui? ben elle surtout et accessoirement quelques autres clubs; je n'ai jamais vu cette instance être dans la bienveillance (je ne parle pas d'arrangements) avec nous et ce depuis des dizaines de saison; 

C'est annoncé depuis 2 semaines qu'ils changeront la règle ce lundi. Ils veulent juste tenir leur calendrier, ce qui est râlant pour nous mais parfaitement compréhensible. Arrêtez la parano.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

C'est annoncé depuis 2 semaines qu'ils changeront la règle ce lundi. Ils veulent juste tenir leur calendrier, ce qui est râlant pour nous mais parfaitement compréhensible. Arrêtez la parano.

la prochaine étape c'est quoi? on passe à 19 joueurs?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Vistule a dit :

C'est annoncé depuis 2 semaines qu'ils changeront la règle ce lundi. Ils veulent juste tenir leur calendrier, ce qui est râlant pour nous mais parfaitement compréhensible. Arrêtez la parano.

Tu as pensé à la vaseline j’espère 

car l’enc..... à sec ca fait mal

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

si on a 16 positifs d'ici vendredi c'est bien possible :grin: 

J’espère sincèrement 

Ca sera bien fait pour cette ligue de merde

Cest la première fois que je dis des trucs comme ça sur ce forum

Mais là je suis scandalisé 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tgap65 a dit :

Non mais Comoli doit agir là 

Cest pas possible c’est enculage merde

Ce serait peut-être à Véran d'agir.

Faut finir le championnat coûte que coûte, OK, je l'entends. 

Mais j'ai aussi cru comprendre qu'on avait un pays sous cloche, une interdiction de se déplacer au-delà de 10 km, des écoles en distanciel et tout à l'avenant.

Et donc, qu'un club de foot encore plus plombé qu'une secte évangéliste mosellane aille contaminer les petites bourgades de Pau et Le Havre d'ici une dizaine de jours, ça passe crème ? Faudrait peut-être informer F. Bayrou et E. Philippe que leurs bonnes villes seront bientôt plombées par un cluster ambulant, manière de voir comment ils accueillent la perspective <_<.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, allo a dit :

Mais je suis que certains clubs de ferment leur gueule sur le sujet d'où certainement le début de nos emmerdes covid 

J'ose quand même espérer que la LFP a un accord avec des labos locaux pour qu'ils leur envoient les résultats des tests pcr effectués dans les clubs...  On est gouverné par des amateurs mais quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, allo a dit :

Mais je suis que certains clubs de ferment leur gueule sur le sujet d'où certainement le début de nos emmerdes covid 

euh non faut prouver que les joueurs que tu alignes sont négatif sinon ca sert a rien 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Faudrait suivre un peu l'actualité les mecs.

TFC Pau c'est ce samedi à 20h!

Victoire  impérative!

 

il y a 42 minutes, simba a dit :

Mercredi 12 mai à 19h

J espere pour Pau qu ils seront sauvés d ici là,  car à cause du Covid TFC,  ils vont devoir faire 3 matches en 7 jours ....

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Valentine a dit :

Si le match tarde à démarrer, patiente, c'est peut-être un bug momentané. :ninaj:

Oh non, déjà que c'est long d'attendre toute la semaine ! Samedi je sors la quille de jaune à 19h, je mets le maillot et à 19h45 je vais sur l'avant-match de BeIN!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.