Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Umberto a dit :

Un petit 8/0 pour rattraper la différence de buts et se donner un scenario de plus possible pour samedi!🤣

Pour moi la différence de buts on s'en fiche à présent... Je vois 2 scénarios pour une accession directe si nous battons Pau et Dunkerque :

défaite ou match nul de Clermont.

si vous comptez sur 4 points pour nous et 0 pour Clermont, c'est trop illusoire.

pas le choix : les 6 points et on oublie la différence de buts.

je sens match nul entre Clermont et Caen. Une intuition... 🙂

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La très bonne nouvelle, c'est qu'enfin on peut faire raisonnablement tourner l'effectif : Spierings est suspendu, mais on peut imaginer un trio Brecht-Koné-Vdb pour débuter. Le temps de jeu de Brecht devrait monter à 60 minutes je pense.

Retour aussi sûrement de Macha , la question étant, est ce qu'il sera alignée seulement une mi temps, et si oui laquelle ?

Enfin si on suit la logique de Garande depuis le début de saison, on peut imaginer voire Rhys devant.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

La très bonne nouvelle, c'est qu'enfin on peut faire raisonnablement tourner l'effectif : Spierings est suspendu, mais on peut imaginer un trio Brecht-Koné-Vdb pour débuter. Le temps de jeu de Brecht devrait monter à 60 minutes je pense.

Retour aussi sûrement de Macha , la question étant, est ce qu'il sera alignée seulement une mi temps, et si oui laquelle ?

Enfin si on suit la logique de Garande depuis le début de saison, on peut imaginer voire Rhys devant.

Spierings revient à son niveau.

Si nous allons en barrage, il va nous faire du bien.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Excellent passage, long et détaillé sur Manu Koné a partir de 13 min

D'où il parle comme çà de ce joueur qu'il a si mal géré toute cette année . Quel culot

Garande va t'il enfin faire confiance en Healey  et le mettre titulaire , lui qui ne l'est si peu souvent ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, simba a dit :

Garande va t'il enfin faire confiance en Healey  et le mettre titulaire , lui qui ne l'est si peu souvent ?

Même si je préfère Healey, il a raison de garder Bayo au même niveau de confiance et de ne pas le mettre systématiquement remplaçant. On a encore besoin des deux ! 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Rooney a dit :

Diakité pas dans le groupe. Je pense que le club va se séparer de lui au mercato

Il ne s'est pas montré à son avantage cette année, espérons pour lui qu'il trouve un nouveau challenge ailleurs pour se relancer !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, koala a dit :

Pour revenir au match. L'arbitre de touche blonde c'est pas celle qui nous avait sorti des hors jeu imaginaires car elle était toujours en retard sur les actions il y a quelques matchs?

Si. C’est elle. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.