cd31 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le topic est réouvert depuis ce matin. Link to comment
simba Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Le 22/04/2021 à 19:22, tad11 a dit : Oh non, déjà que c'est long d'attendre toute la semaine ! Samedi je sors la quille de jaune à 19h, je mets le maillot et à 19h45 je vais sur l'avant-match de BeIN! Tu as enlevé le maillot depuis j’espere Link to comment
jack burton Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Peu importe la manière mais il faut une victoire pour rêver lors de la dernière journée. Allez le TFC!!! Link to comment
tad11 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Attention à ne pas avoir déjà la tête à Dunkerque! Link to comment
Zorglub Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Y a-t-il un ancien du Tef à Pau ? Histoire de savoir s'ils vont finir à 10. Link to comment
Casimir Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. Link to comment
Labinocle81 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 9 heures, Zorglub a dit : Y a-t-il un ancien du Tef à Pau ? Histoire de savoir s'ils vont finir à 10. Malheureusement non Link to comment
simba Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 13 heures, tad11 a dit : Attention à ne pas avoir déjà la tête à Dunkerque! Sinon ça pourrai être carnaval mercredi ... Link to comment
FCgie31 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il faut continuer notre série positive, d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage. Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu ! J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!! Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ? Link to comment
Labinocle81 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Machado sera sélectionnable pour ce match. Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin, dixit Patrice Garande en conférence de presse. Link to comment
chronos Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 8 heures, Casimir a dit : Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. Voilà comment on doit exprimer sa négativité Link to comment
claude1960 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a une heure, FCgie31 a dit : Il faut continuer notre série positive, d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage. Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu ! J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!! Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ? excellente suggestion pour le recrutement ! tu nous rappelles un très bon souvenir Link to comment
ResetBulshit Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Machado sera sélectionnable pour ce match. Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin Merci @PatriceGaramde81, auriez-vous l'amabilité de nous claquer un petit dab sur le banc de touche si on venait à marquer un but ? Link to comment
arno31 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 3 heures, simba a dit : Sinon ça pourrai être carnaval mercredi ... Et attention à la banane Link to comment
Casimir Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a une heure, chronos a dit : Voilà comment qu'on doit exprimer sa négativité Je l’avais bien dit (c) Link to comment
mora Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller. Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite Link to comment
Casimir Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 27 minutes, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite Il a un air ton Senna de Sanna Link to comment
simba Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 2 heures, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite la dernière droite de Senna par contre a mal fini Link to comment
ClarkGaybeul Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 39 minutes, simba a dit : la dernière droite de Senna par contre a mal fini Bien tenté, c’était à gauche Link to comment
simba Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Bien tenté, c’était à gauche Le virage mais pas la Sortie de route 😜 Link to comment
Casimir Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 3 heures, mora a dit : L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant. J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite Non, non. Comme disait Angus : « assez d’essais » Link to comment
mora Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a une heure, Casimir a dit : Non, non. Comme disait Angus : « assez d’essais » Je dirais mercredi soir à nos amis palois : "ce soir T'es FeCé 🙂 Link to comment
jerome69 Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 Il y a 2 heures, simba a dit : la dernière droite de Senna par contre a mal fini Tu chicanes un peu 😁 Link to comment
Casimir Posted May 10, 2021 Share Posted May 10, 2021 il y a 5 minutes, mora a dit : Je dirais mercredi soir à nos amis palois : "ce soir T'es FeCé 🙂 Eh, les mecs, il a des amis palois !!! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.