Aller au contenu

TFC 2 - Pau FC 2 / 35è journée de L2


Modérateur

Résultat   

46 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      33
    • match nul
      3
    • victoire de Pau
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 22/04/2021 à 19:22, tad11 a dit :

Oh non, déjà que c'est long d'attendre toute la semaine ! Samedi je sors la quille de jaune à 19h, je mets le maillot et à 19h45 je vais sur l'avant-match de BeIN!

Tu as enlevé le maillot depuis j’espere

Lien vers le commentaire

Il faut continuer notre série positive,  d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage.

Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu !

J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!!

Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller.
Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. 

Voilà comment on doit exprimer sa négativité -_-

:grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FCgie31 a dit :

Il faut continuer notre série positive,  d une part pour pimenter la derniere journée, mais aussi pour être lancé en cas de matches de barrage.

Il faut continuer a donner du temps de jeu aux joueurs covidés, pour arriver en bonnes formes pour les matches à enjeu !

J ai peu d espoir venant de Caen, mais bon, croisons les doigts !!!

Est ce sue Caen a le droit de recruter Nicolas Fauvergue juste pour 1 match ... ?

excellente suggestion pour le recrutement ! tu nous rappelles un très bon souvenir

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Machado sera sélectionnable pour ce match. Une opposition en interne a eu lieu pour redonner du rythme aux joueurs dans le besoin

Merci @PatriceGaramde81, auriez-vous l'amabilité de nous claquer un petit dab sur le banc de touche si on venait à marquer un but ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Les Palois ont bien redressé la tête par rapport au début de saison. Ça ne sera peut-être pas la même balade qu’au match aller.
Mais on a quand les moyens de se payer un beau final, samedi. 

L'équipe va être de nouveau d'aplomb, la Covid s'éloignant.

J'ai bien aimé Moreira à gauche et Senna à droite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.