Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

De ce qui se dégage de la psychorigidité de Comolli sur les datas c'est sûr que ça risque de nous faire tiquer pas mal de fois. Beaucoup de joueur attachant/fort à nos yeux finiront par partir pour des non renouvellement de contrat car limitation du salaire proposé ou autre.
C'est aussi évident que pour certain concerné, Montanier et Dupé par exemple, se faire lourder après avoir été acclamé par tout le club va certainement laissé un gout amer. On aura peut-être des déclas de leur part piquante sur Comolli. Contrairement à Spierings/VDB qui vont partir dans des clubs de haut standing, c'est pas sûr que Montanier Dupé se retrouve dans des endroits très hypant. Ils auraient certainement voulu continuer ici avec des supporters qui les apprécient beaucoup et un projet sympa.

De mon côté tant que leur système de data fonctionne et amène des résultats et du mieux, j'ai pas grand chose à redire sur la méthode. Les clubs qui ont prolongé des joueurs à l'affect après des bons parcours ont plus eu des conséquences négatives que positives dans l'histoire.
Après y'a pas besoin de data pour savoir que l'historique de Comolli dans les clubs où il est passé n'est pas très reluisant. Il fait mentir pour l'instant mais c'est sûr que si ça commence à coincer et que les inconnus qu'il fait venir s'avèrent être des pipes et que le club s'entête dans une méthode qui fonctionne pas ou plus, sa psychorigidité va beaucoup plus nous faire vriller
Par contre on peut se dire qu'on va pas finir en dépôt de bilan comme 50% des clubs français surendetté et ça c'est plaisant. On est quand même assez bien loti comme supporter du TFC même si c'est dur pour ceux qui fonctionnent à l'affect. Où qui comme moi voulait voir Adli Koné Ngoumou VDB jouer encore 1000 ans ici.

Ca serait bien d'ailleurs que le site lesviolets, site référence pour beaucoup de supp du club s'en rende compte. Je me doute qu'ils ont des liens avec des joueurs du centre, que certains leur font remonter aux oreilles que Comolli le radin refuse d'aligner les 0 pour des nouveaux contrats. Il n'empêche que je les trouve sacrément piquant avec la direction alors que concrètement hors affect et peine de certain départ, le club va bien, on a gagné une Coupe, on use d'une méthode intrigante qui nous fait découvrir beaucoup de joueur et en plus on voit du foot.

 

Modifié par Jb_TFC66
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Jb_TFC66 a dit :

De ce qui se dégage de la psychorigidité de Comolli sur les datas c'est sûr que ça risque de nous faire tiquer pas mal de fois. Beaucoup de joueur attachant/fort à nos yeux finiront par partir pour des non renouvellement de contrat car limitation du salaire proposé ou autre.
C'est aussi évident que pour certain concerné, Montanier et Dupé par exemple, se faire lourder après avoir été acclamé par tout le club va certainement laissé un gout amer. On aura peut-être des déclas de leur part piquante sur Comolli. Contrairement à Spierings/VDB qui vont partir dans des clubs de haut standing, c'est pas sûr que Montanier Dupé se retrouve dans des endroits très hypant. Ils auraient certainement voulu continuer ici avec des supporters qui les apprécient beaucoup et un projet sympa.

De mon côté tant que leur système de data fonctionne et amène des résultats et du mieux, j'ai pas grand chose à redire sur la méthode. Les clubs qui ont prolongé des joueurs à l'affect après des bons parcours ont plus eu des conséquences négatives que positives dans l'histoire.
Après y'a pas besoin de data pour savoir que l'historique de Comolli dans les clubs où il est passé n'est pas très reluisant. Il fait mentir pour l'instant mais c'est sûr que si ça commence à coincer et que les inconnus qu'il fait venir s'avèrent être des pipes et que le club s'entête dans une méthode qui fonctionne pas ou plus, sa psychorigidité va beaucoup plus nous faire vriller
Par contre on peut se dire qu'on va pas finir en dépôt de bilan comme 50% des clubs français surendetté et ça c'est plaisant. On est quand même assez bien loti comme supporter du TFC même si c'est dur pour ceux qui fonctionnent à l'affect. Où qui comme moi voulait voir Adli Koné Ngoumou VDB jouer encore 1000 ans ici.

Ca serait bien d'ailleurs que le site lesviolets, site référence pour beaucoup de supp du club s'en rende compte. Je me doute qu'ils ont des liens avec des joueurs du centre, que certains leur font remonter aux oreilles que Comolli le radin refuse d'aligner les 0 pour des nouveaux contrats. Il n'empêche que je les trouve sacrément piquant avec la direction alors que concrètement hors affect et peine de certain départ, le club va bien, on a gagné une Coupe, on use d'une méthode intrigante qui nous fait découvrir beaucoup de joueur et en plus on voit du foot.

 

Il n'est pas si radin que ça la vérité n'est peut-être pas celle que l'on croit quand tu mets 4.5m€ pour birmancevic 2.5 pour aboukhlal 2.5 pour hamulic 2.5 pour dallinga dernièrement on parle de 3m€ pour cissoko il aurait pu en mettre une partie dans les salaires c'est peut-être les joueurs qui ne voulaient tout simplement pas rester.

  • Top ! 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Il n'est pas si radin que ça la vérité n'est peut-être pas celle que l'on croit quand tu mets 4.5m€ pour birmancevic 2.5 pour aboukhlal 2.5 pour hamulic 2.5 pour dallinga dernièrement on parle de 3m€ pour cissoko il aurait pu en mettre une partie dans les salaires c'est peut-être les joueurs qui ne voulaient tout simplement pas rester.

VDB à l'Ajax et Spierings probablement au PSV, c'est clair qu'on ne pouvait pas lutter. Seuls je pense Max et Brecht voulaient rester, si avéré que c'est sur la durée de contrat que cela à échoué ça peut se comprendre. Le club semble miser sur Restes et n'à pas souhaité signer un bail sur la longueur avec Dupé, concernant Bibiche son apport dans le groupe est indéniable mais physiquement difficile de signer un joueur qui probablement aura dans la durée de plus en plus de mal à tenir 90 mn.

Pas si radin comme tu dis mais plutot judicieux, les transferts sont réalisés sur des jeunes joueurs et garantissent sur le nombre (il y aura des échecs) des plus-values, par exemple à la cote actuelle Dallinga et Aboukhlal c'est x3 sur le montant investi.

Hormis Birman que nous avons payé trop cher, des indemnités de 2,5M€ sur le marche français sur ce profil de joueur tu ne peux pas les avoir. En comparaison la saison ou Dallinga met 36 buts et qu'on l'obtient à ce prix, les meilleurs buteurs de L2:  Bayo, Kadewere ou Grbic sont partis respectivement pour 14M€, 12M€  et 9M€ (Clermont 2 fois dans les bons coups).

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

VDB à l'Ajax et Spierings probablement au PSV, c'est clair qu'on ne pouvait pas lutter. Seuls je pense Max et Brecht voulaient rester, si avéré que c'est sur la durée de contrat que cela à échoué ça peut se comprendre. Le club semble miser sur Restes et n'à pas souhaité signer un bail sur la longueur avec Dupé, concernant Bibiche son apport dans le groupe est indéniable mais physiquement difficile de signer un joueur qui probablement aura dans la durée de plus en plus de mal à tenir 90 mn.

Pas si radin comme tu dis mais plutot judicieux, les transferts sont réalisés sur des jeunes joueurs et garantissent sur le nombre (il y aura des échecs) des plus-values, par exemple à la cote actuelle Dallinga et Aboukhlal c'est x3 sur le montant investi.

Hormis Birman que nous avons payé trop cher, des indemnités de 2,5M€ sur le marche français sur ce profil de joueur tu ne peux pas les avoir. En comparaison la saison ou Dallinga met 36 buts et qu'on l'obtient à ce prix, les meilleurs buteurs de L2:  Bayo, Kadewere ou Grbic sont partis respectivement pour 14M€, 12M€  et 9M€ (Clermont 2 fois dans les bons coups).

 

 

 

C'est exactement se que je pense sur bibiche et dupé et puis la durée moyenne d'un joueur dans un club c'est 3 ans je pense et c'est déjà bien et puis si branco arrive et demande 90 vois 100000€ par mois sous prétexte qu'on est en ligue1 comme dit comolli c'est pas sérieux si c'est pour s'endetter comme les voisins bordelais moi je donne raison au président en se qui concerne le coach il ne voulait pas s'engager dans la durée alors on a anticiper et c'est très bien aussi même si on est triste en tant que supporters.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Des articles de presse font état de propositions salariales pas au niveau des attentes.

Que la data délimite la masse salariale ce qui limite forcement les choses.

Que les joueurs voulaient rester si j'en crois Comolli,et même la presse, donc ce n'est pas une question de concurrence .

 

Il faut complétement dissocier la masse salariale et l'argent dépensé sur les transferts.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Des articles de presse font état de propositions salariales pas au niveau des attentes.

Que la data délimite la masse salariale ce qui limite forcement les choses.

Que les joueurs voulaient rester si j'en crois Comolli,et même la presse, donc ce n'est pas une question de concurrence .

 

Il faut complétement dissocier la masse salariale et l'argent dépensé sur les transferts.

Ah bon parce que entre l'Ajax et  Eindhoven moi j'hésite pas un instant 

Lien vers le commentaire

Reprendre les propos de Comolli cet hiver il ment quand il affirme que les joueurs veulent rester ?

Branco parle de contact avec l'Ajax qui date seulement de quelques semaines.

 

Le téf avait la main au moins jusqu'en janvier et pourtant cela n'a pas fonctionné.

La data détermine les salaires dans un monde aussi concurrentielle que celui du foot pro c'est un choix iconoclaste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Reprendre les propos de Comolli cet hiver il ment quand il affirme que les joueurs veulent rester ?

Branco parle de contact avec l'Ajax qui date seulement de quelques semaines.

 

Le téf avait la main au moins jusqu'en janvier et pourtant cela n'a pas fonctionné.

La data détermine les salaires dans un monde aussi concurrentielle que celui du foot pro c'est un choix iconoclaste.

Oui mais bon il y a 3 ans vdb était encore un Inconnu quand il jouait en seconde division hollandaise on va voir si il a le niveau pour jouer a l'Ajax et je lui souhaite et là je pourrais te dire si ça vallait vraiment le coup ou pas de le prolonger .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Oui mais bon il y a 3 ans vdb était encore un Inconnu quand il jouait en seconde division hollandaise on va voir si il a le niveau pour jouer a l'Ajax et je lui souhaite et là je pourrais te dire si ça vallait vraiment le coup ou pas de le prolonger .

+1  et surtout, surtout,

1- il fallait être sûr et certain du maintien 

2-le directeur financier doit se débrouiller avec ce qu'il y a en caisse, sans attendre un cent du proprio. L'époque Sadran est bien finie aussi sur ce point. 

Pour autant, je comprends parfaitement VdB qui, sachant sans aucun doute tout cela, à  son âge voulait un beau contrat pour 4 ans avec un salaire non pepete-compatible avec les finances toulousaines et qui, sauf survenance d'une grosse blessure, était certain d'avoir de nombreuses offres alléchantes.

N'oublions pas dans quelles conditions financières nous sommes remontés, sans même évoquer comment 2 ans plus tôt on s'est fait rouler pour l'indemnité de descente. Même sur l'île du Ramier les billets ne poussent pas dans les arbres. 

Ça fait suer, mais c'est du réalisme. Comme à la maison quand il faut changer la voiture ou de logement.

Bref, on s'aimait bien, mais on a suivi d'autres sirènes.

Modifié par Alfcat
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On n'a pas l'habitude de cette gestion type NFL où l'on peut se faire virer du jour au lendemain seulement parce qu'on a raté un coup de pied qui aurait donné la victoire à l'équipe. Tout l'opposé du foot à papy qu'on aime bien avec les valeurs, l'attachement au maillot, l'aventure humaine, etc. 

L'erreur n'est pas permise avec ce genre de gestion brutale, si big brother et sa data se plantent, et ça arrivera tôt ou tard, le risque d'explosion est réel. Ne pas oublier que dans les sports US, les ligues sont fermées alors que chez nous les descentes peuvent abîmer sérieusement les clubs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

Reprendre les propos de Comolli cet hiver il ment quand il affirme que les joueurs veulent rester ?

Branco parle de contact avec l'Ajax qui date seulement de quelques semaines.

 

Le téf avait la main au moins jusqu'en janvier et pourtant cela n'a pas fonctionné.

La data détermine les salaires dans un monde aussi concurrentielle que celui du foot pro c'est un choix iconoclaste.

Enfin j’ai le sentiment que si la data est utilisée pour estimer les salaires, la première contrainte c’est notre budget et le fait qu’on ne veuille pas avoir à financer un déficit avec des ventes de joueurs. 
 

Après on peut considérer que vouloir être à l’équilibre budgétaire dns le foot, c’est iconoclaste, mais pour moi c’est juste raisonnable.

 

Notre budget va s’accroître petit à petit tant qu’on reste en ligue 1 et on sera de plus en plus compétitif au niveau des salaires aussi. La stratégie RebBird a l’air d’être d’accroître la valeur intrinsèque du club en investissant dans nos infrastructures plus que de tirer des dividendes à court terme, ce qui est encourageant.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alfcat a dit :

+1  et surtout., surtout,

1- il fallait être sûr et certain du maintien 

2-le directeur financier doit se débrouiller avec ce qu'il y a en caisse, sans attendre un cent du proprio. L'époque Sadran est bien finie aussi sur ce point. 

Pour autant, je comprends parfaitement VdB qui, sachant sans aucun doute tiut cela, à  son âge voulait un beau contrat pour 4 ans avec un salaire non pepete-compatible avec les finances toulousaines et qui, sauf survenance d'une grosse blessure, était certain d'avoir de nombreuses offres alléchantes.

N'oublions pas dans quelles conditions financières nous sommes remontés, sans même évoquer comment 2 ans plus tôt on s'est fait rouler pour l'indemnité de descente. Même sur l'île du Ramier les billets ne poussent pas dans les arbres. 

Ça fait suer, mais c'est du réalisme. Comme à la maison quand il faut changer la voiture ou de logement.

Bref, on s'aimait bien, mais on a suivi d'autres sirènes.

Quand je vois l'état des finances de certains club alors je suis bien content d'avoir des gens qui ont la tête sur les épaules.

il y a 5 minutes, Nico41 a dit :

Enfin j’ai le sentiment que si la data est utilisée pour estimer les salaires, la première contrainte c’est notre budget et le fait qu’on ne veuille pas avoir à financer un déficit avec des ventes de joueurs. 
 

Après on peut considérer que vouloir être à l’équilibre budgétaire dns le foot, c’est iconoclaste, mais pour moi c’est juste raisonnable.

 

Notre budget va s’accroître petit à petit tant qu’on reste en ligue 1 et on sera de plus en plus compétitif au niveau des salaires aussi. La stratégie RebBird a l’air d’être d’accroître la valeur intrinsèque du club en investissant dans nos infrastructures plus que de tirer des dividendes à court terme, ce qui est encourageant.

Et d'ailleurs c'est se qu'à dit comolli en conférence de presse un budget transfert meilleur pareille pour la masse salariale mais pas encore assez pour titiller le top 5 donc raisonnable et c'est bien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jpaul1171 a dit :

On n'a pas l'habitude de cette gestion type NFL où l'on peut se faire virer du jour au lendemain

Pourquoi la NFL et le parallèle avec le sport US, ça s'est toujours fait en L1, C.F cette saison 9 coachs sur 20: Bosz, Furlan (l'homme de la montée), Der Zakarian, Oscar Garcia, Dall'Oglio, Irles, Baticle, Stephan, Favre, on n'à pas de leçon à recevoir des Américains...:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jb_TFC66 a dit :

Par contre on peut se dire qu'on va pas finir en dépôt de bilan comme 50% des clubs français surendetté et ça c'est plaisant. 

 

il y a 50 minutes, jpaul1171 a dit :

L'erreur n'est pas permise avec ce genre de gestion brutale, si big brother et sa data se plantent, et ça arrivera tôt ou tard, le risque d'explosion est réel. Ne pas oublier que dans les sports US, les ligues sont fermées alors que chez nous les descentes peuvent abîmer sérieusement les clubs. 

 

il y a 49 minutes, Nico41 a dit :

La stratégie RebBird a l’air d’être d’accroître la valeur intrinsèque du club en investissant dans nos infrastructures plus que de tirer des dividendes à court terme, ce qui est encourageant.

Attention à l’excès de confiance, même si ce que l’on voit depuis 3 ans est encourageant d’un point de vue financier.

Des clubs avec de bons résultats ayant voulu changer de dimension ont quasi disparu de la circulation au moment où ils ont voulu devenir propriétaires de leur stade ou évoluer dans un stade plus grand - avec les loyers qui vont avec (Le Mans, Valenciennes, Grenoble par exemple). 

La pression financière induite par ce type d’investissement oblige l’équipe à faire des résultats sur la durée.  La moindre saison de moins bien, et ça peut être la cata.

Des clubs comme Lyon et Arsenal ont connu une longue période où ils ont dû se serrer la ceinture et où leurs performances ont donc chuté. Mais leurs proprio pouvaient peut-être assurer leurs arrières financièrement. 

La question ne se pose pas encore pour nous, mais Comolli fait de temps en temps référence à la capacité du stadium. 
Si un gros investissement devait se faire, il faut espérer que Red Bird ne rechigne pas à remettre au pot si ça devait tanguer, parce que sinon on pourrait finir comme Le Mans. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit :

Ment il quand il dit qu'il a souhaité prolonger rhys l'été dernier avec un salaire plus élevé que ce que pouvait lui proposer les clubs de championship ? Mais rhys ne voulait pas pour raison personnelle.

Donc le pognon on l'a peut être pour certains joueurs mais potentiellement la data ne le souhaite pas.

.... sauf peut être que les joueurs auxquels tu penses voulaient aussi peut-être plus. As tu envisagé cette possibilité ?

As tu aussi envisagé qu'à ce moment de l'année le Tef ne rêvait pas d'Europe alors que lesdits joueurs savaient être dans le viseur de clubs plus huppés et régulièrement européens ?

As tu envisagé qu'on ne peut pas prendre tous ses désirs pour des réalités au risque d'être très decu et que le pragmatisme, surtout avec beaucoup d'argent en jeu, doit être de mise pour une bonne gestion  financière et aussi une bonne gestion des carrières. Es tu certain que nos bataves voulaient absolument prolonger et étaient prêts pour cela à des concessions financières ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Forrest a dit :

Il avait la main sur quoi ?

Les agents ont indiqué leurs attentes sur les prolongations dans l'hiver, complètement inatteignables pour le club (je parle de Branco et Spierings).

Sur les prolongations a moins que Comolli soit un menteur ou un naïf .

Comolli prétend le 2 février dernier que les 4 veulent prolonger, pourtant il connait les attentes des joueurs qui sont donc complètement inatteignables pour le club.

Mais il prétend/pense que c'est jouable, bon....

 

Cette histoire de masse salariale avec la data a déjà générée un gros raté Adli, ne pas vouloir le voir car les résultats sont fabuleux c'est compréhensible, mais les faits sont têtus comme disait Vladimir Ilitch.

Maintenant on verra bien le résultat du saut dans l'inconnu que vient d'effectuer le club.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flo950 a dit :

Sur les prolongations a moins que Comolli soit un menteur ou un naïf .

Comolli prétend le 2 février dernier que les 4 veulent prolonger, pourtant il connait les attentes des joueurs qui sont donc complètement inatteignables pour le club.

Mais il prétend/pense que c'est jouable, bon....

 

Cette histoire de masse salariale avec la data a déjà générée un gros raté Adli, ne pas vouloir le voir car les résultats sont fabuleux c'est compréhensible, mais les faits sont têtus comme disait Vladimir Ilitch.

Maintenant on verra bien le résultat du saut dans l'inconnu que vient d'effectuer le club.

Ça serait dommage d avoir atteint un tel niveau de sympathie et de ferveur ( voir nombre d abonnés) et qu il ne mesure pas les conséquences qui pourraient se retourner contre lui en cas de gros échec 

Lien vers le commentaire

Je pense que malheureusement c'est la réalité !!! 

il y a 8 minutes, Toulouzain a dit :

Ça serait dommage d avoir atteint un tel niveau de sympathie et de ferveur ( voir nombre d abonnés) et qu il ne mesure pas les conséquences qui pourraient se retourner contre lui en cas de gros échec 

 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Il faut arreter de dire que Montanier s'est fait virer, il refuse une prolongation car à priori il n'est pas d'accord avec la stratégie Data du club, . Il doit  assumer car le club doit penser au futur , rupture de contrat à l'amiable d'un CDD  , on discute des indemnités  et le TFC va poursuivre sa route .

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Flo950 a dit :

Sur les prolongations a moins que Comolli soit un menteur ou un naïf .

Comolli prétend le 2 février dernier que les 4 veulent prolonger, pourtant il connait les attentes des joueurs qui sont donc complètement inatteignables pour le club.

Mais il prétend/pense que c'est jouable, bon....

 

Cette histoire de masse salariale avec la data a déjà générée un gros raté Adli, ne pas vouloir le voir car les résultats sont fabuleux c'est compréhensible, mais les faits sont têtus comme disait Vladimir Ilitch.

Maintenant on verra bien le résultat du saut dans l'inconnu que vient d'effectuer le club.

Je ne vois pas l’incohérence, ils peuvent très bien vouloir rester et être malgré tout trop chers pour le club. On voit ça tous les jours dans les entreprises, c’est la vie. Ça n’empêche pas de tenter de négocier pour faire baisser les prétentions.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Flo950 a dit :

Sur les prolongations a moins que Comolli soit un menteur ou un naïf .

Comolli prétend le 2 février dernier que les 4 veulent prolonger, pourtant il connait les attentes des joueurs qui sont donc complètement inatteignables pour le club.

Mais il prétend/pense que c'est jouable, bon....

 

Cette histoire de masse salariale avec la data a déjà générée un gros raté Adli, ne pas vouloir le voir car les résultats sont fabuleux c'est compréhensible, mais les faits sont têtus comme disait Vladimir Ilitch.

Maintenant on verra bien le résultat du saut dans l'inconnu que vient d'effectuer le club.

Je ne vois pas le lien avec Adli, quand face à toi tu as la concurrence de gros clubs et de propositions inatteignables tu fais différemment, c'est ce qu'ils font, dénicher des joueurs sous cotés me semble de bon sens, pas le sentiment qu'ils partent dans l'inconnu pas forcement, ils suivent la même ligne directrice depuis le rachat et savent au contraire ce qu'ils font en ne  suivant pas la surenchère, comme ce qui s'est passé à Bordeaux, St Etienne ou Nantes actuellement avec par exemple les 310K€ mensuel pour Cissoko ou 180K€ mensuel pour Delort. Le cadre me semble bien limité et au contraire rassurant, le même saut fait avec les VDB, Spierings, bien entendu faut pas se tromper dans les recrues mais c'est le lot de tous les clubs, ils ajoutent seulement du rationnel en terme financier: cout joueur-qualité.

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

@Forresttu sais quoi sur le départ de Montanier ?

Absolument rien d'officiel ni même d'officieux. Si le sujet a été abordé, c'est après le match d'Auxerre.

il y a une heure, Flo950 a dit :

Sur les prolongations a moins que Comolli soit un menteur ou un naïf .

Comolli prétend le 2 février dernier que les 4 veulent prolonger, pourtant il connait les attentes des joueurs qui sont donc complètement inatteignables pour le club.

Mais il prétend/pense que c'est jouable, bon....

 

Cette histoire de masse salariale avec la data a déjà générée un gros raté Adli, ne pas vouloir le voir car les résultats sont fabuleux c'est compréhensible, mais les faits sont têtus comme disait Vladimir Ilitch.

Maintenant on verra bien le résultat du saut dans l'inconnu que vient d'effectuer le club.

Il dit qu'ils veulent rester. Pour moi cette déclaration à l'époque est un coup de pression sur les agents pour qu'ils fassent un effort. Mais l'écart n'était pas bouchable. Ni dans un sens ni dans l'autre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.