Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A Rennes c'était pas mal ce qu'il avait fait...

A la Réal , soit disant que c'était juste un interlocuteur... Et Lens, je n'ai pas trop vu jouer.

Donc je vais attendre les matchs amicaux avant de regretter Garande une fois de plus

 

ça aurait pu être pire.... bien pire (Coucou René)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

Ah c'est sur que comparé à Echouafni on ne peut qu'être heureux haha.

Modifié par Akaion
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

:doh:,

Mais t'es sérieux toi ? :lol2:

J'ai mal à mon forum, j'en peux plus......

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Sur le papier une vrai rupture avec Garande:

- flexible tactiquement
- entrainement plébiscité par les joueurs
- nature offensive
 

Maintenant on jugera sur pièce. Je pensais que l'on allait avoir Echouafni du coup je vis bien l'arrivée de Montanier. Place au terrain.

Citation


 
Nom : Jaaaack - 102 posts a ce jour (92.186.178.206)
Sujet : To PM
Post : Il y a clairement eu 2 périodes avec Montanier : le début de saison était très bon. On jouait un peu trop défensif à mon goût mais les résultats suivaient et c’est le plus important. L’équipe était bien organisée et la défense solide (mais c’était un peu faiblard offensivement). Puis à l’automne, après le match contre Bruges,les choses ont commencé à se dégrader. Ça coïncide avec le moment où l’équipe a été touchée par le Covid et la blessure de Van Heusden. Donc tout n’est probablement pas la faute de Montanier... Mais le fait est qu’en décembre les (très) mauvais résultats se sont enchaînés. Et la belle organisation a laissé place à une cacophonie chaotique. La descente aux enfers était telle qu’il fallait absolument réagir. La direction n’avait plus le choix. Et l’attitude rigide et hautaine de PM avec les supporters n’a pas aidé...
Date: 30-05-2021 02:58:48 - Post ID : 422596
Citation


 
Nom : Grundel - 15546 posts a ce jour (95.182.223.3)
Sujet :  
Post : Montanier doit ricaner dans la barbe qu'il n'avait pas... On a vraiment manqué de respect et de patience vis-à-vis de ce monsieur. Pour faire plaisir aux fans les plus exubérants de nouveau...
Citation


 
Nom : LdB - 2269 posts a ce jour (85.201.58.197)
Sujet : To Dominique
Post : Quand tu parles des deux entraîneurs, tu t'arrêtes uniquement à la présence de Klauss... La vérité, c'est que Leye est beaucoup plus offensif que Montanier, que l'un joue pour gagner là où l'autre jouait pour ne pas perdre... L'un veut jouer son jeu là où l'autre cherchait à faire déjouer l'adversaire... Le plus grand changement entre les deux est là!
Date: 21-04-2021 08:39:26 - Post ID : 419550

Extrait de ce "forum" :

https://www.guest-standard.be

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arno31 a dit :

:doh:,

Mais t'es sérieux toi ? :lol2:

J'ai mal à mon forum, j'en peux plus......

Oui sérieux, son VA était réputé pour faire du beau jeu, la Sociedad aussi. Maintenant je ne connais que très peu et c'est ce qui ressort des lectures que j'ai pu faire mais le plus important dans mon message c'est bien que l'on jugera sur le terrain.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Attendons de voir avant de juger, On connait le Philippe Montanier et Michael Debève de  Ligue 1, on verra bien leurs façons de faire en L2. Mais j'avoue que là, je ne m'y attendais pas du tout, décidément la filière Lensoise fonctionne bien, en meme temps on est en ligue 2, j'ai quand même un peu les boules vis à vis de Garande ....

Modifié par Mike31
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.