Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

et 12 points d'avance sur le 3ème, la période délicate des doublons devrait être beaucoup plus confortable que l'an dernier à gérer

Sauf qu'il y a les matchs de l'équipe de France où on va perdre plein d'internationaux.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Tu découvres l'asm cette année non ? 

je sais bien qu'ils sont dans le dur cette année, et je pensais qu'on avait de bonnes chances de gagner là-bas, mais de là à mettre une rouste pareille j'y croyais pas non (surtout que pas mal d'équipes ont l'habitude de se sortir les doigts quand ils jouent le stade)

il y a 12 minutes, GG a dit :

Sauf qu'il y a les matchs de l'équipe de France où on va perdre plein d'internationaux.

 

@Dide31 rends son compte à @GG s'il te plait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

pas vraiment optimiste pour ce soir :(

un bonus défensif serait un moindre mal

J'ai eu un peu peur en début de seconde période mais ça allait tranquille finalement.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, allo a dit :

Finalement on est à chier... C horrible pire prestation de notre part cette saison 

Notre Stade se fait dévorer tout cru. Et le pire c'est que c'est mérité. 

OK La Rochelle est une belle équipe mais ça fait mal de se faire autant dominer.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Ekelund a dit :

Vu les absents (les blessés + les laissés au repos) ça n'a rien de franchement étonnant. 

Un jour ou l'autre faudra se poser la question sur l'intérêt de jouer moins de match dans la saison plutôt que de programmer un calendrier complet à 26 matchs.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je suis assez inquiet du niveau de ntamack depuis qques temps

Il n'apporte plys rien c'est stérile dans le jeu. Va falloir qu'il se resaisssse parce que sinon sa place en équipe de France va lui être soufflée 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Pour @Flolynyk: une phase régulière style NFL avec 18-20 matchs plutôt qu'un calendrier complet en aller-retour.

Cela permettrait d'éviter les doublons, pas mal d'impasses et peut-être de blessures sans réduire le championnat à 12.

 

quand tu vois que certaines équipes ( :ph34r: ) font exprès de terminer 3ème de la phase régulière plutôt que 2ème pour pouvoir bénéficier d'une manne billetterie supplémentaire, je suis pas certain que ta solution plaise à beaucoup de présidents (et de trésoriers) de clubs :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

quand tu vois que certaines équipes ( :ph34r: ) font exprès de terminer 3ème de la phase régulière plutôt que 2ème pour pouvoir bénéficier d'une manne billetterie supplémentaire, je suis pas certain que ta solution plaise à beaucoup de présidents (et de trésoriers) de clubs :grin: 

Il y a pas mal d'arguments contre le changement que j'ai évoqué :

- Les impasses permettent de faire jouer des jeunes 

- Le calendrier peut-être aléatoirement défavorable à une équipe. Pas tellement pour le titre puisqu'il y a une phase finale. Plus pour la descente.

Mais ça vaut le coup d'être discuté je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PaG a dit :

D'accord, parce que ca se voit :ninja: 

Ok,  parce qu'une défaite avec plein d'éléments clés absents (dont les 2 meilleurs,  à savoir Dupont et Jelonch) contre l'une des 3 meilleures équipes du championnat avait quelque chose d'étonnant et d'imprevisible ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

Ok,  parce qu'une défaite avec plein d'éléments clés absents (dont les 2 meilleurs,  à savoir Dupont et Jelonch) contre l'une des 3 meilleures équipes du championnat avait quelque chose d'étonnant et d'imprevisible ?

Quand l'autre équipe est dans le meme cas, oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Quand l'autre équipe est dans le meme cas, oui. 

Danty, Skelton, Kerr-Barlow et Tanga absents côté rochelais.

Dupont, Jelonch, Marchand, Flament, Capuozzo, Ramos, Willis et Akhi absents côté toulousain.

j'appelle pas ça de l'équivalence mais bon...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.