Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

On va dire que le tarif n’est pas scandaleux, même si ça fait toujours râler de se passer d’un tel joueur. 

Mais que le sud af prenne moins? Parce qu'il a dit que c'était pas volontaire?

Et puis que la case vulnérable ne soit pas cochée je ne connais pas la définition mais Wayne Barnes semble le dire dans son commentaire

 

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Quel bonheur de voir un arbitre avec un micro, on assiste à toute sa conversation et on comprends exactement le pourquoi de sa décision.
On peut être d'accord ou non mais au moins on a l'explication.

C'est incompréhensible que le foot ne fasse pas pareil, ça crée à chaque fois une sensation de triche et c'est dangereux pour les arbitres qui vont se faire agresser dans la rue un jour...

Lien vers le commentaire

pas de miracle pour l'Italie face aux boks cette fois-ci (malgré encore un très bel essai de Capuozzo).

et Kolbe s'est pété par contre.

edit : wtf les gallois qui se font taper à domicile par la Géorgie :lol2: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

pas de miracle pour l'Italie face aux boks cette fois-ci (malgré encore un très bel essai de Capuozzo).

et Kolbe s'est pété par contre.

edit : wtf les gallois qui se font taper à domicile par la Géorgie :lol2: 

Le résultat de dingo !!! Du coup, j'ai envie de me replayer ce match là parce qu'en rugby, ce genre de perf est impossible. Même avec une équipe galloise bis, ça veut dire que cette équipe géorgienne est en train de devenir vraiment compétitive (et qu'on va vers un tournoi des 7 nations ? :unsure2:).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Le résultat de dingo !!! Du coup, j'ai envie de me replayer ce match là parce qu'en rugby, ce genre de perf est impossible. Même avec une équipe galloise bis, ça veut dire que cette équipe géorgienne est en train de devenir vraiment compétitive (et qu'on va vers un tournoi des 7 nations ? :unsure2:).

A 7? Le board et les diffuseurs préféreront désormais garder un nombre pair. Par contre on peut imaginer un système de montée descente annuel  comme en Fedcup au tennis. Mais pas sûr que l'Italie accepte. Certes ils ont fait un beau coup avec les tripes, face à une équipe qui doute quand même mais ne se remet pas en question.

Une équipe plus faible dans les 6 suffit. Pour arriver à  8, qui? La Roumanie est passée sous le radar, Espagne et Portugal....bof bof bof. Idem PB et Belgique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

J'aurai mis Aldritt aussi homme du match 

J'ai été ravi d'entendre en fin de match que mon avis était aussi celui des journalistes qui effectuent cette désignation. Marchand à gratté un grand nombre de ballon et participé à de superbes relances, dans un rôle plus ingrat que celui que peut déployer un 3eme ligne. 

Mais vrai que Aldritt à commis très peu d'erreurs et a créé de belles offensives.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.