Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

Il y a 9 heures, allo a dit :

On ne gagne jamais la bas. On a été nuls. 

Healey a fait une belle rentrée je trouve 😊

Plutôt tonique le garçon, en effet ! 

Bah, qu'on perde à Lyon avec une équipe quasiment en mode doublons ne me gêne pas plus que ça. Faut quand même accepter de perdre quelques matches, dans un championnat sacrément relevé. 

Ce qui m'embête, c'est la gestion du score parce que c'est récurrent. À 18-7, le Stade a une pénalité en face et on est à la 60ème environ. Et ces ânes décident, comme d'habitude, de prendre la pénaltouche... Comme de juste, on merde complètement le maul derrière et tout ça ne rapporte rien. Et en fin de rencontre, on court derrière un bonus défensif jouable mais en mode desperado. C'est quand même furieusement débile... Je ne comprends pas que le staff n'intime pas l'ordre à ses joueurs de prendre les points tant que l'écart et le temps restant le justifient (bien sûr, à 5 mn de la fin, on ne calcule plus). 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Ah merde, je suis pas sûr qu'on gagne au change :ninaj:.

Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles.  Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles.  Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité 

Penaud c'est tout simplement le meilleur joueur des lignes arrières du monde, actuellement. Donc le comparer a un jeune stadiste sorti du centre y a un an, ça fait mal :unsure2:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Sérieux ? Delibes c'est quand même l'irrégularité poussée à son paroxysme : capable de matchs fulgurants comme de purges absolument ignobles.  Penaud me semble quand même plus fiable en terme de régularité 

Il me semblait que le ninja était clair, quand même. Je te trouve presque gentil avec Delibes alors que Penaud est juste l'un des meilleurs joueurs du monde... <_<

Modifié par Gollum
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Valentine a dit :

Victoire logique contre Perpignan, avec un Ramos omniprésent qui continue son super début de saison.

Ramos a beaucoup apporté, c'est vrai.

Belle première pour Willis avec un essai à la clé.

N'Tamack va un peu mieux je trouve, même si pour moi il n'est pas encore au mieux (il manque ce petit "plus" en vitesse d'exécution et certains choix ne sont pas toujours heureux). Il marque un bel essai collectif en fin de match.

Roumat sur courant alternatif, je lui trouve encore beaucoup de déchet dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

excellente opération :)

à noter un arbitrage anglais honnête et impartial, ça fait bizarre je suis pas habitué :ninja: 

Pas vu le match, mais quelque chose me dit que les Irlandais ne sont pas d'accord :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Pas vu le match, mais quelque chose me dit que les Irlandais ne sont pas d'accord :ninja: 

bon ok Placines aurait peut-être mérité un petit jaune pour son tampon sur un mec en l'air, mais 3 fois rien quoi :ph34r: 

blague à part pour le reste ça a été parfaitement neutre, et donc très bien arbitré

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

bon ok Placines aurait peut-être mérité un petit jaune pour son tampon sur un mec en l'air, mais 3 fois rien quoi :ph34r: 

Ça aurait été sévère quand même, ou alors fallait le donner à Lebel.
Placines demande rien à personne c'est Lebel qui le pousse sous l'irlandais 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.