Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Bordeaux n’avait pas les arguments pour espérer gagner… La Rochelle leur a donné peu de munitions et les a dominés au sol. 
Que c’était poussif…. 

Surtout après la pause. La première période était largement rochelaise puis patatras. En gestion. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Bordeaux n’avait pas les arguments pour espérer gagner… La Rochelle leur a donné peu de munitions et les a dominés au sol. 
Que c’était poussif…. 

Les 2 équipes ont fermé le jeu

Les rochelais pour laisser venir les UBB sans trop forcer 

UBB parceque les bordelais ne pouvaient pas faire mieux contre une grosse cylindrée.

Le prochain match, ça va être autre chose! Allez LE Stade, le seul, l'unique! 

2 victoire toulousaines au stade de France en 2023, ce serait top.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

Les 2 équipes ont fermé le jeu

Les rochelais pour laisser venir les UBB sans trop forcer 

UBB parceque les bordelais ne pouvaient pas faire mieux contre une grosse cylindrée.

Le prochain match, ça va être autre chose! Allez LE Stade, le seul, l'unique! 

2 victoire toulousaines au stade de France en 2023, ce serait top.

Le Stade a les moyens de taper les champions d’Europe mais je crains les touches…

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Le Stade a les moyens de taper les champions d’Europe mais je crains les touches…

J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire.

Oui leur pack est énorme. Peut-être plus costaud que celui du ST. Mais d’un chouïa. 

J’ai quand même trouvé la demie du ST plus convaincante que celle d’hier. En revanche, Dulin a surnagé dans ce match très moyen. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alfcat a dit :

J'espère aussi que tous les gros sortis en boitant contre Paris seront rétablis et en pleine forme parceque le pack rochelais, c'est quand même du très très costaud. Et en effet,, les cadeaux en touche faits au Racing ne doivent pas se reproduire.

Le ST n'a pas joué contre Paris. Il aurait dû, certes, mais c'était le Racing en face.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Oui leur pack est énorme. Peut-être plus costaud que celui du ST. Mais d’un chouïa. 

J’ai quand même trouvé la demie du ST plus convaincante que celle d’hier. En revanche, Dulin a surnagé dans ce match très moyen. 

Un "gros chouia" quand même, quand tu vois les 2 matches face aux irlandais en coupe. 

Le ST a rencontré une équipe qui voulait jouer, qui a au moi s essayé et qui du coup a explosé.

LR s'est trouvé face à un UBB ravis ravi d'avoir sorti le LOU (qui s'est sabordé en étant trop joueur) et qui a décidé de fermer le jeu. De toute façon il aurait explosé en jouant. 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Le ST n'a pas joué contre Paris. Il aurait dû, certes, mais c'était le Racing en face.

C'est des parigots. 92 c'est presque pire: banlieue de thunes sans la beauté de Paris.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Un "gros chouia" quand même, quand tu vois les 2 matches face aux irlandais en coupe. 

Le ST a rencontré une équipe qui voulait jouer, qui a au moi s essayé et qui du coup a explosé.

LR s'est trouvé face à un UBB ravis ravi d'avoir sorti le LOU (qui s'est sabordé en étant trop joueur) et qui a décidé de fermer le jeu. De toute façon il aurait explosé en jouant. 

C'est des parigots. 92 c'est presque pire: banlieue de thunes sans la beauté de Paris.

Je parie quand même sur le ST, à condition qu'ils ne donnent pas trop de ballon. Contre le Racing, ils en ont perdu un paquet bêtement.

Sinon, j'ai revu l'essai de pénalité de l'UBB. La sonorisation des arbitres c'est quand même une nécessité absolue pour le foot. Quand tu vois Boudehent qui prend son jaune sans moufter, tu te dis que le foot à un siècle de retard.  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

La Rochelle a quelques blessés après la demi finale et pas des moindre... A voir s'ils joueront en finale 

ils seront tous là https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/la-rochelle_17300/top-14-botia-et-danty-sortis-effectif-infirmerie-le-point-sur-la-rochelle-pour-la-finale_59716669.html

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.