Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

j'en suis resté bouche bée...quand tu vois ça tu te dis que finalement les miracles ça existe !

Après, est-ce que parmi les bêtises qu'ont faites les Rochelais, y'a pas celle de ne pas avoir contesté les touches toulousaines ?? J'ai trouvé ça curieux...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

j'en suis resté bouche bée...quand tu vois ça tu te dis que finalement les miracles ça existe !

Oui surtout que ça a été le point faible du ST assez longtemps. 

C’est Placines qui nous sort le cul des ronces sur le Ruck rochelais dans nos 22 avant la dernière action de Toulouse ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

 

C’est Placines qui nous sort le cul des ronces sur le Ruck rochelais dans nos 22 avant la dernière action de Toulouse ? 

je m'en souvenais plus mais yep c'est bien lui https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-actu-rugby-decrypte-l-ultime-possession-de-toulouse-et-l-essai-de-legende-de-romain-ntamack_59746383.html

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'était relativement attendu... Je pense que les Rochelais sont plus forts, dans le sens que sur 10 matches, ils gagneront 7 fois. Sur la touche, bizarrement, c'est Toulouse qui remporte la mise (je pense que les Stadistes ont 100% sur leurs lancers et en prennent deux à la Rochelle) mais la perspective de se faire dominer par la mêlée rochelaise était réelle et s'est méchamment vérifiée. 

 

En attendant on fini devant eux en championnat et sur 3 matchs cette année on en gagne 2. 

Oui ils nous ont fait très mal devant... Mais en n'ont pas du tout profité ensuite avec les arrières, 3/4... Ou autre... et non plus au pied ! 

Grosse défense de notre part, on a fait le dos rond et victoire tactique de Mola vs O gara qui peut s'en vouloir de ne pas avoir trouvé la solution de se mettre a l'abri ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il fait la passe en arriere raté qui emmene l’essai de La Rochelle

en avant foiré seul au milieu du terrain

penal touche 

Toi, tu fais toujours la mesure:lol:

Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? 

Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

Toi, tu fais toujours la mesure:lol:

Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? 

Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur.

Comme je t’ai dit heureusement qu’il fait des trucs biens, c’est pas un plot le mec! N’importe qui fait des trucs bien si tu cherches!

mais que tu le veuilles ou non, il est passé à cote de son match jusqu’à l’essai! On attend bien plus d’un mec comme lui.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alfcat a dit :

Toi, tu fais toujours la mesure:lol:

Quant à ton son travail defensif que tu es le seul à ne pas avoir vu, peut-etre etre etais sorti promener le chien ou coincé aux toilettes ? 

Brn oui, il fait un autre match que celui que l'on attendait, TRES defensif pour compenser la souffrance d'un pack malmené. Alors forcément ça perturbe et ça crève, vu les impacts rochelais. Mais ça, .....il faut avoir envie de comprendre un match et pas juste casser du joueur.

S’il ne marque pas son essai, il se fait laminer par à peu près tout le monde :grin: 

Mais quel est votre avis sur Romain Ntamack…et que faire avec lui ? :ninja: 

Modifié par Casimir
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

S’il ne marque pas son essai, il se fait laminer par à peu près tout le monde :grin: 

Mais quel est votre avis sur Romain Ntamack…et que faire de lui ? :ninja: 

😄😄😄😄

On le garde comme remplaçant ? On le prête ? On le laisse partir ?

#toiaussicassecommechaezabastafc.con

Moi je le garde comme titulaire.

Perso, s'il ne marque pas en fln de match j'aurais été déçu, déjà pour lui, mais après de tels efforts defensifs j'aurais eu du mal à trop le critiquer, vu l'intensité du combat subi pendant plus d'une heure. Même des pros très aguerris y laissent forcément des plumes, et pas que 1 ou 2.

Et une dernière fois, son travail defensif la forcément diminué. Que ceux qu'y n'y croisent pas envoient directement leur cv à Fabien Galtier.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alfcat a dit :

😄😄😄😄

On le garde comme remplaçant ? On le prête ? On le laisse partir ?

#toiaussicassecommechaezabastafc.con

Moi je le garde comme titulaire.

Perso, s'il ne marque pas en fln de match j'aurais été déçu, déjà pour lui, mais après de tels efforts defensifs j'aurais eu du mal à trop le critiquer, vu l'intensité du combat subi pendant plus d'une heure. Même des pros très aguerris y laissent forcément des plumes, et pas que 1 ou 2.

Et une dernière fois, son travail defensif la forcément diminué. Que ceux qu'y n'y croisent pas envoient directement leur cv à Fabien Galtier.

Qu’on le pende haut et court :ninja: 

Sinon, j’aurais bien aimé Cédric Heymans aux commentaires, hier. J’aime quand il explique le rugby. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Qu’on le pende haut et court :ninja: 

Sinon, j’aurais bien aimé Cédric Heymans aux commentaires, hier. J’aime quand il explique le rugby. 

Oui il est top Heymans il ns à même fait la demo de l'essai Rochelais 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Casimir a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? 

Décision parfaitement cohérente de l’arbitre avec le reste de son match: beaucoup de n’importe quoi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Décision parfaitement cohérente de l’arbitre avec le reste de son match: beaucoup de n’importe quoi :ninja:

 

Du n'importe quoi oui,  mais du n'importe quoi qui n'avantageait ou ne désavantageait personne. 

Un luxe que tu vas regretter en septembre avec des Peyper ou des Barnes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Du n'importe quoi oui,  mais du n'importe quoi qui n'avantageait ou ne désavantageait personne. 

Un luxe que tu vas regretter en septembre avec des Peyper ou des Barnes :ninja:

Sur sa carrière, Barnes ça s’équilibre. Et puis je pense que cette EDF est suffisamment séduisante et disciplinée pour que les arbitres britons acceptent sa domination sans la contrecarrer. Soyons optimistes.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi LR prend une pénalité sur le ballon pris à Dupond à la 60è quand Danty râle et qu'ils prennent 10 m pour contestation s'il vous plaît ? 

J'ai pas revu l'action mais il me semble que l'arbitre annonce PLAQUAGE ! et Danty doit donc lâcher le plaqué, ce qu'il ne fait pas et en plus conteste la décision =>pénalité et 10 m en plus pour contestation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Valentine a dit :

J'ai pas revu l'action mais il me semble que l'arbitre annonce PLAQUAGE ! et Danty doit donc lâcher le plaqué, ce qu'il ne fait pas et en plus conteste la décision =>pénalité et 10 m en plus pour contestation.

Oui mais ça n’est pas lui qui plaque. Il arrache le ballon des mains de Dupont. Je ne comprends pas ce qu’il lui est reproché. Je ne suis pas expert en rugby (sinon je n’aimerais pas le Racing 92 :ninja:mais j’ai été surpris par cette décision et je ne trouve aucune source explication sur le net. Même les commentateurs n’ont pas su l’expliquer alors que c’est un moment important du match. 
 

Sans rapport, j’ai vu le direct sur Canal et le résumé de France TV ensuite. Iachvili s’extasie sur la penaltouche de RN : « magnifique touche ! » avant de comprendre qu’elle est à côté :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.