Aller au contenu

Rugby 2021 - 2022


Dide31

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

c'est bon, elle est pour moi :grin: 

Je suis solidaire concernant Lebel (même si je vois pas bien qui on aurait mis à sa place compte tenu de l'infirmerie toulousaine, derrière...).

Beaucoup de maladresses de part et d'autre (beaucoup de déchet de Dupont) mais le Racing est physiquement et mentalement détruit...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GG a dit :

Globalement le niveau est pas ouf sur cette première demie.

 

Pas mal de petits détails ratés par le Stade avec des pertes de balles un peu trop faciles et une touche perfectible. 

Va falloir serrer plus les boulons pour battre La Rochelle. 

Mais en même temps, nos stadistes n'ont pas eu à se prendre la tête et à hausser leur niveau se jeu pour écrabouiller ce Racing à la dérive pendant au moins 2 x 30 minutes. Les parisiens n'auront fait illusion que 10minutes dans chaque période.

Inquiétude quand même devant le nombre de "gros" sortant en boitant bas. Le kiné va avoir une grosse semaine. Souhaitons lui bonne chance et de belles réussites. 

 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

on n'aurait pas dit une demie finale. Le Racing était vraiment faible. 

Il y a une différence de niveau. Ça ne veut pas dire que le Racing est vraiment faible. Juste qu’ils jouent un championnat dans lequel il y a deux  des trois meilleures équipes européennes.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

on n'aurait pas dit une demie finale. Le Racing était vraiment faible. 

Ils sont nuls à chier et n'auraient jamais du se retrouver en demies -_- 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, elkjaer a dit :

C’est vrai qu’ils ont eu de la chance de jouer un adversaire encore plus faible en barrages.

Ils ont eu de la chance que leur adversaire, pas ouf, soit en infériorité numérique tout le match, et malgré ça ils ont rien montré.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elkjaer a dit :

C’est vrai qu’ils ont eu de la chance de jouer un adversaire encore plus faible en barrages.

En tout cas, j’aime bien leur tenue ciel et blanche. C’est joli. 
Surtout portée par des baltringues :ninja: 

Ce soir, La Rochelle va écrabouiller l’UBB. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.