arnahud Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Bon gros déboitage de "l'ogre" dijonnais par les habitués de la L2 Sochaliens. A signaler que Le Bihan était blessé et Congré absent par contre du Reynet plutôt pas cata d'ailleurs et du Jessi Pi. Côté valeur L1 on avait aussi Eculé Manga et Samaritano. Quote
RobespierreDorsini Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 Il y a 2 heures, arnahud a dit : Bon gros déboitage de "l'ogre" dijonnais par les habitués de la L2 Sochaliens. A signaler que Le Bihan était blessé et Congré absent par contre du Reynet plutôt pas cata d'ailleurs et du Jessi Pi. Côté valeur L1 on avait aussi Eculé Manga et Samaritano. Leur défense est juste horrible... Ils en sont exactement au même point que nous l'an passé. À voir s'ils vont réussir à faire quelque chose, mais je trouve qu'il y a moins de motifs d'espoir pour eux que pour nous à la même période. Quote
arnahud Posted July 27, 2021 Posted July 27, 2021 il y a 10 minutes, Vistule a dit : Leur défense est juste horrible... Ils en sont exactement au même point que nous l'an passé. À voir s'ils vont réussir à faire quelque chose, mais je trouve qu'il y a moins de motifs d'espoir pour eux que pour nous à la même période. Bon du coup tant qu'ils ne recrutent pas Steven Moreira on est bon! 1 Quote
RobespierreDorsini Posted July 29, 2021 Posted July 29, 2021 Recrutement de Lucas Deaux. Le DFCO ne ressemblent toujours pas à une équipe, leur masse salariale ne dit pas ressembler à grand-chose, mais bon sang je suis assez jaloux de ce coup-là. C’est un très bon joueur. Quote
RobespierreDorsini Posted August 14, 2021 Posted August 14, 2021 La président tape du poing sur la table ? Il devrait peut-être balayer devant sa porte. Il fait n'importe quoi avec son effectif à 29 joueurs plus quatre lofteurs (que fait l'UNFP sur ce coup-là ?). Et l'entraîneur de la descente encore là... Ces quatre premières défaites, elles sont clairement pour sa pomme. Quote
allo Posted August 15, 2021 Posted August 15, 2021 Je sens qu'ils vont se refaire la cerise contre nous... Quote
CanisLupus Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 (edited) Reynet, depuis quelques saisons c'est la poisse. Partout où il passe c'est la galère. Toulouse (descente), Nimes (descente), Dijon (mal barré pour jouer les premiers rôles en L2). J'espère qu'il n'est pas superstitieux et qu'il a un gros moral pour ne pas lâcher prise. Edited August 16, 2021 by CanisLupus Quote
jerome69 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Je serai oas surpris de voir Garande remplacer Irles et debuter par une victoire au prochain match 🙄 Quote
CanisLupus Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 il y a 58 minutes, jerome69 a dit : Je serai pas surpris de voir Garande remplacer Irles et debuter par une victoire au prochain match 🙄 Quote
arno31 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Je serai oas surpris de voir Garande remplacer Irles et debuter par une victoire au prochain match 🙄 Quote
Dide31 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 Bla bla bla.... tant qu'on trèfle plusieurs fois Reynet ça me va Quote
jerome69 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : MIAOU !! Quote
arnahud Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 (edited) Il y a 2 heures, jerome69 a dit : Je serai oas surpris de voir Garande remplacer Irles et debuter par une victoire au prochain match 🙄 Bruno Irles est l'(excellent)entraineur de QRM. L'entraineur de Dijon est David Linares. Irles faisant actuellement de la magie avec 10M€ de budget je doute qu'il soit remplacé. Du coup je serais bien surpris moi 😅 Edited August 16, 2021 by arnahud 1 Quote
jerome69 Posted August 16, 2021 Posted August 16, 2021 il y a 53 minutes, arnahud a dit : Bruno Irles est l'(excellent)entraineur de QRM. L'entraineur de Dijon est David Linares. Irles faisant actuellement de la magie avec 10M€ de budget je doute qu'il soit remplacé. Du coup je serais bien surpris moi 😅 autant pour moi j ai confondu les deux , mais la résultante , au résultat près, sera la même Quote
RobespierreDorsini Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 Où l'on apprend que Garande possède un "certains crédit dans le milieu". Je n'ose y croire après toute les rumeurs de sa nullité sur ce forum. Quote
Labinocle81 Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 (edited) Tellement de crédit qu'il n'a toujours pas de club. L'image des coachs est très souvent biaisées aux yeux du grand public, mais si tu lis bien il n'y a pour le moment aucun contact même si je ne serais pas étonné de le voir débarquer la bas en bagarre avec Dupraz dont ils partagent le même profil. Edited August 17, 2021 by Labinocle81 1 1 2 Quote
jerome69 Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Où l'on apprend que Garande possède un "certains crédit dans le milieu". Je n'ose y croire après toute les rumeurs de sa nullité sur ce forum. Il semblerait logique que cela soit l homme de la situation pour le président de Dijon, sortir une équipe du fond du trou pour la ramener à la surface après une saison catastrophique, il l' a déjà fait . 1 Quote
dondiego Posted August 17, 2021 Posted August 17, 2021 il y a 52 minutes, jerome69 a dit : Il semblerait logique que cela soit l homme de la situation pour le président de Dijon, sortir une équipe du fond du trou pour la ramener à la surface après une saison catastrophique, il l' a déjà fait . Oui clairement, c’est celui qui parait le plus légitime, ce qu’il a fait l’an dernier en reconstruisant sur des ruines parle largement pour lui. 1 1 1 Quote
RobespierreDorsini Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Insert Coin 🍿 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-nouvel-entraineur-de-dijon/1280006 Quote
chronos Posted August 23, 2021 Posted August 23, 2021 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Insert Coin 🍿 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Patrice-garande-nouvel-entraineur-de-dijon/1280006 Hahaha un concurrent en moins 1 Quote
Recommended Posts