Aller au contenu

Dijon FCO


Wingeeky

Messages recommandés

Bon gros déboitage de "l'ogre" dijonnais par les habitués de la L2 Sochaliens. A signaler que Le Bihan était blessé et Congré absent par contre du Reynet plutôt pas cata d'ailleurs et du Jessi Pi. Côté valeur L1 on avait aussi Eculé Manga et Samaritano.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Bon gros déboitage de "l'ogre" dijonnais par les habitués de la L2 Sochaliens. A signaler que Le Bihan était blessé et Congré absent par contre du Reynet plutôt pas cata d'ailleurs et du Jessi Pi. Côté valeur L1 on avait aussi Eculé Manga et Samaritano.

Leur défense est juste horrible... Ils en sont exactement au même point que nous l'an passé. À voir s'ils vont réussir à faire quelque chose, mais je trouve qu'il y a moins de motifs d'espoir pour eux que pour nous à la même période.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Leur défense est juste horrible... Ils en sont exactement au même point que nous l'an passé. À voir s'ils vont réussir à faire quelque chose, mais je trouve qu'il y a moins de motifs d'espoir pour eux que pour nous à la même période.

Bon du coup tant qu'ils ne recrutent pas Steven Moreira on est bon! :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

La président tape du poing sur la table ? Il devrait peut-être balayer devant sa porte. Il fait n'importe quoi avec son effectif à 29 joueurs plus quatre lofteurs (que fait l'UNFP sur ce coup-là ?). Et l'entraîneur de la descente encore là... Ces quatre premières défaites, elles sont clairement pour sa pomme.

Lien vers le commentaire

Reynet, depuis quelques saisons c'est la poisse. Partout où il passe c'est la galère. Toulouse (descente), Nimes (descente), Dijon (mal barré pour jouer les premiers rôles en L2).

J'espère qu'il n'est pas superstitieux et qu'il a un gros moral pour ne pas lâcher prise.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Je serai oas surpris de voir Garande remplacer Irles et debuter par une victoire au prochain match 🙄

Bruno Irles est l'(excellent)entraineur de QRM. L'entraineur de Dijon est David Linares. 

Irles faisant actuellement de la magie avec 10M€ de budget je doute qu'il soit remplacé.

Du coup je serais bien surpris moi 😅

Modifié par arnahud
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arnahud a dit :

Bruno Irles est l'(excellent)entraineur de QRM. L'entraineur de Dijon est David Linares. 

Irles faisant actuellement de la magie avec 10M€ de budget je doute qu'il soit remplacé.

Du coup je serais bien surpris moi 😅

:grin: autant pour moi j ai confondu les deux , mais la résultante , au résultat près,  sera la même

Lien vers le commentaire

Tellement de crédit qu'il n'a toujours pas de club. L'image des coachs est très souvent biaisées aux yeux du grand public, mais si tu lis bien il n'y a pour le moment aucun contact même si je ne serais pas étonné de le voir débarquer la bas en bagarre avec Dupraz dont ils partagent le même profil. 

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Où l'on apprend que Garande possède un "certains crédit dans le milieu". Je n'ose y croire après toute les rumeurs de sa nullité sur ce forum.

Il semblerait logique que cela soit l homme de la situation pour le président de Dijon, sortir une équipe du fond du trou pour la ramener à la surface après une saison catastrophique, il l' a déjà fait .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, jerome69 a dit :

Il semblerait logique que cela soit l homme de la situation pour le président de Dijon, sortir une équipe du fond du trou pour la ramener à la surface après une saison catastrophique, il l' a déjà fait .

Oui clairement, c’est celui qui parait le plus légitime, ce qu’il a fait l’an dernier en reconstruisant sur des ruines parle largement pour lui. 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.