Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Asha31 a dit :

Il a chanté son amour du club et son envie de s'inscrire dans la durée en conférence de presse... :love:

Comme un paquet de pitchouns qui ont fait 2 ans max en pro au club :ninja:

Cela dit, c'est vrai qu'il paraît assez amoureux du club, au moins au niveau de Diakité là-dessus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

A voir maintenant si ceux qui ont passé un temps énorme à descendre Comolli, à le mettre plus bas que terre pour les "non prolongations" feront la même publicité à cette info.

  Révéler le contenu masqué

Spoiler: Bien évidemment que non.

 

Je vois pas ce que cela change aux dossiers très mal géré de cet été. Bravo a Comolli de prolonger Guillaume mais ça il savait faire, on avait eu Rouault et Costa plus récemment.

Prolonger un jeune joueur avec un salaire de jeune (on parle de 5000 à 8000 euros), il sait faire souvent avec des contrats évolutifs qui deviennent encombrant plus tard (ex : Rouault, une des principales causes de son départ) mais il sait faire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je vois pas ce que cela change aux dossiers très mal géré de cet été. Bravo a Comolli de prolonger Guillaume mais ça il savait faire, on avait eu Rouault et Costa plus récemment.

Prolonger un jeune joueur avec un salaire de jeune (on parle de 5000 à 8000 euros), il sait faire souvent avec des contrats évolutifs qui deviennent encombrant plus tard (ex : Rouault, une des principales causes de son départ) mais il sait faire.

Effectivement entièrement d'accord avec toi, si je sauve une mamie de la noyade mais que le lendemain je tue deux personnes au volant en état d'ébriété, j'ai fais ces deux choses et l'une n'efface pas l'autre (ou l'autre l'une).

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Fernando a dit :

Effectivement entièrement d'accord avec toi, si je sauve une mamie de la noyade mais que le lendemain je tue deux personnes au volant en état d'ébriété, j'ai fais ces deux choses et l'une n'efface pas l'autre (ou l'autre l'une).

Comparaison pour le moins douteuse.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce n'est pas ce que je dis. Tu te fais ton débat tout seul.

Tu dis quoi alors ? Car le lien qu'il y a entre les deux histoires c'est juste une façon de réduire les reproches à une position binaire qui ne correspond pas aux reproches : Comolli il sait pas prolonger / Comolli il sait prolonger

Hors les dossiers ont tellement rien a voir et Comolli avait déjà des réussites sur ce type de contrat comme dit plus haut.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu dis quoi alors ?

Ça:

« A voir maintenant si ceux qui ont passé un temps énorme à descendre Comolli, à le mettre plus bas que terre pour les "non prolongations" feront la même publicité à cette info. »

Donc j’attends de voir. 
mais visiblement y’a moins de gens pour se féliciter que pour critiquer. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ça:

« A voir maintenant si ceux qui ont passé un temps énorme à descendre Comolli, à le mettre plus bas que terre pour les "non prolongations" feront la même publicité à cette info. »

Donc j’attends de voir. 
mais visiblement y’a moins de gens pour se féliciter que pour critiquer. 

L'info n'est pas encore officielle, on va peut-être attendre avant de faire ce genre de conclusions. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ça:

« A voir maintenant si ceux qui ont passé un temps énorme à descendre Comolli, à le mettre plus bas que terre pour les "non prolongations" feront la même publicité à cette info. »

Donc j’attends de voir. 
mais visiblement y’a moins de gens pour se féliciter que pour critiquer. 

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Bravo a Comolli de prolonger Guillaume

T'as du louper celui là, même si je persiste a dire que les dossiers n'ont rien a voir.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

T'as du louper celui là, même si je persiste a dire que les dossiers n'ont rien a voir.

C'est sûr les dossiers n'ont rien à voir, soit on reste sous le salary cap du club, soit non. C'est pas plus compliqué que ça. Donc dans un cas il sait faire, et dans l'autre il sait faire aussi puisqu'il n'a pas les mains libres pour dépasser ce plafond, donc il ne suit pas. Je ne vois pas en quoi c'est mal géré puisqu'il n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Du bout des lèvres celui là. Avec un petit coup d’épaule par derrière :).

Bref. Passons. 

Du bout des lèvres non, pas plus que quand je le félicite pour sa gestion financière, le développement marketing ou encore la professionnalisation de notre club.
Et ce que tu appelle un coup d'épaule par derrière c'est juste que la situation n'est pas si simple et loin d'être idyllique donc, comme toujours, je reste vigilant.

C'est pour ça que je ne comprends pas le besoin d'opposer les critiques du mercato d'été avec la réussite sur la prolongation de Restes.

Mais oui passons.

il y a 11 minutes, Rissili a dit :

C'est sûr les dossiers n'ont rien à voir, soit on reste sous le salary cap du club, soit non. C'est pas plus compliqué que ça. Donc dans un cas il sait faire, et dans l'autre il sait faire aussi puisqu'il n'a pas les mains libres pour dépasser ce plafond, donc il ne suit pas. Je ne vois pas en quoi c'est mal géré puisqu'il n'a pas le choix.

J'aime bien les choses simplistes quand elles le sont, ce qui n'est pas le cas sur ses dossiers. Mais bon j'ai déjà expliqué en long et en travers les pourquoi de ma position, pas besoin de refaire le film.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 31/10/2023 à 16:27, Rissili a dit :

C'est sûr les dossiers n'ont rien à voir, soit on reste sous le salary cap du club, soit non. C'est pas plus compliqué que ça. Donc dans un cas il sait faire, et dans l'autre il sait faire aussi puisqu'il n'a pas les mains libres pour dépasser ce plafond, donc il ne suit pas. Je ne vois pas en quoi c'est mal géré puisqu'il n'a pas le choix.

Comolli a réussi mieux que ça : faire revenir un pilier de l'équipe dont le salaire explose le salary cap du club. Tout en le faisant payer quelqu'un d'autre. A ce niveau là, c'est de la magie...

 

 

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.