Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

Il est bon sur sa ligne mais a quand même beaucoup de lacunes... 

Sortie aérienne... Notamment les coups de pied arrêtés... Lecture du jeu...

Après il est très jeune... Et monté en épingle très très vite... Peu être trop par rapport à son réel niveau pour être un très bon gardien fiable de ligue 1...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Chevalier va récupérer ça place en équipe de France espoirs.

Restes en encaissant des buts fait rajeunir les autres, c'est fort 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce qu'il a branlé sur ce coup franc mais c'est pas possible de placer son mur aussi mal, d'autant qu'après ça il est allé se replacer sur sa ligne complètement à l'opposé, comme si son mur était bien placé, pour couvrir son côté ouvert... en laissant un trou béant face au tireur. J'étais placé pile poil dans l'axe du coup franc, dans le dos de Mohamed, et quand j'ai vu la fenêtre de tir que Restes lui avait laissé j'ai vite compris qu'on allait s'en prendre un. Incompréhensible. :huh:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Le_saint a dit :

Je sais pas ce qu'il a branlé sur ce coup franc mais c'est pas possible de placer son mur aussi mal, d'autant qu'après ça il est allé se replacer sur sa ligne complètement à l'opposé, comme si son mur était bien placé, pour couvrir son côté ouvert... en laissant un trou béant face au tireur. J'étais placé pile poil dans l'axe du coup franc, dans le dos de Mohamed, et quand j'ai vu la fenêtre de tir que Restes lui avait laissé j'ai vite compris qu'on allait s'en prendre un. Incompréhensible. :huh:

Tout pareil. J'ai dit la même chose. Incompréhensible...

Lien vers le commentaire

Punaise, 20ème sur les 2 classements... Ouch. :huh:

Sinon, concernant le CF que l'on prend d'entrée de jeu : en voyant la hauteur de la balle lorsqu'elle rentre dans les cages toulousaines (à mi hauteur / basse) et la distance des gants de Restes lors de son plongeon, on a tout de suite compris qu'il avait merdé:

- sur le placement de son mur.

- et sur son positionnement côté ouvert.

Il va falloir qu'il corrige vite ses cagades car Dominguez ne démérite pas derrière.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit :

Les notes partagés ne veulent rie' dire. Donnaruma chez Angers de l'an dernier aurait 4 de moyenne. 

En réalité Restes est juste dans la moyenne, pas au dessus pas en dessous. 

https://fbref.com/fr/comps/13/keepersadv/Statistiques-Ligue-1

Fouille les stats, elles comprennent les tirs arrêtés sur la ligne par les défenseurs. Il a le record en ligue 1. Ça fait passer son score de moyen à pété du fiak.

Cette stat ne comprend pas non plus le fait qu'il a capté TROIS centres depuis le début de la saison et que toutes les équipes adverses peuvent littéralement centrer sous son pif sans que ça le fasse tiquer. 

Une tête à 5 mètres du but, ça compte 0.5 expected. La même tête empêchée par une sortie du gardien, ça ne se retrouve pas dans les stats.

Modifié par Iweus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Iweus a dit :

Faut checker. Tu peux aussi compter les suites du centre alors que t'aurais récupéré la possession avec une sortie.

Oui, et aussi les buts arrêtés en restant sur sa ligne qui auraient été encaissés en ratant une sortie ou en ne pouvant pas capter le ballon.

Lien vers le commentaire

Qu'il soit faible sur les sorties aériennes, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Du coup, il est incapable (aujourd'hui) de soulager sa défense et c'est quand même un problème surtout dans les fins de match où tu peux te faire bombarder dans la surface... Je ne dis pas que l'on se fait remonter au score dans les dernières minutes à cause de lui mais il n'est généralement pas d'un grand secours dans ces dernières minutes pour ramener du calme, de la sérénité et nous faire un peu remonter sur le terrain. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage les penos, yavait moyen ! Pas grand chose a faire le reste du temps, sa speciale arret de handball toujours presente, toujours des difficultes en sortie aerienne. Guillaume, sois decisif et apporte nous la victoire au match retour !

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Le 13/02/2024 à 13:45, 3noze3 a dit :

Oui, et aussi les buts arrêtés en restant sur sa ligne qui auraient été encaissés en ratant une sortie ou en ne pouvant pas capter le ballon.

Dis que tu ne connais rien au poste de gardien de but sans dire que tu ne connais rien au poste de gardien de but.

  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Le premier c'est presque un péno à la Neymar, Di Maria attend qu'il plonge et la met au milieu.

Le second c'est plus génant, car Di Maria est cuit et sa frappe vraiment pa terrible. je pense que Guillaume s'attend à la voir au milieu et part un peu tard. Et oui bon, sur l'envergure c'est pas Bulka ou Courtois, faut se faire une raison.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.