Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

Je mets le résumé dans son topic pour pointer des actions qui se ressemblent et là où il doit vraiment progresser et vite.

Toute balle aérienne dans la surface il n'est pas au niveau. Sur Diarra il doit bouger son joueur et s'imposer.

Sur le but casquette de casseres il doit également agir plus vite et s'imposer. Il me fait souvent peur sur ce type de balle flottante aérienne.

Je le trouve plus dans le côté spectaculaire du poste souvent plus que dans l'analyse de son placement. Jota il lui a mit deux fois le même but.

J'ose espérer qu'il s'améliore sur ce point 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit :

Je mets le résumé dans son topic pour pointer des actions qui se ressemblent et là où il doit vraiment progresser et vite.

Toute balle aérienne dans la surface il n'est pas au niveau. Sur Diarra il doit bouger son joueur et s'imposer.

Sur le but casquette de casseres il doit également agir plus vite et s'imposer. Il me fait souvent peur sur ce type de balle flottante aérienne.

Je le trouve plus dans le côté spectaculaire du poste souvent plus que dans l'analyse de son placement. Jota il lui a mit deux fois le même but.

J'ose espérer qu'il s'améliore sur ce point

Y'a pas si longtemps, certains supporteurs voulaient qu'il aille plus s'imposer dans ses 6 mètres.

Ba je le préfère le cul vissé à sa ligne :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Blob Marley a dit :

De manière générale il sort souvent à mauvais escient. Ya beaucoup de situations où il sort alors que le défenseur est encore à la lutte. Jeudi il a faillit assomer Costa sur une sortie. C'est vraiment un truc qu'il a encore du mal à juger je trouve.

Il a tout juste 18 ans, on l'oublie vite ça 😉

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2023 à 22:46, Blob Marley a dit :

De manière générale il sort souvent à mauvais escient. Ya beaucoup de situations où il sort alors que le défenseur est encore à la lutte. Jeudi il a faillit assomer Costa sur une sortie. C'est vraiment un truc qu'il a encore du mal à juger je trouve.

Oui et c'est surtout la situation inverse qui est problématique (sauf pour le joueur qui se fait assommer) : quand il ne sort pas alors qu'il le devrait (typiquement, des ballons qui passent dans les 6 mètres).

Lien vers le commentaire

Bon fin de l'état de grace pour Guillaume Restes . 2 buts caskett en sélection . Clairement le 2 eme pour lui , le 3 eme moins , sa défznse le regarde galérer ... Bref , un tarragro aux cieux de pouvoir encore et toujours cibler un coupable plùtôt qu'un collectif . Et là ça tombe sur un toulousain . Donc il jubile . Pauvre hère .  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.