Aller au contenu

Guillaume Restes


Wawa31

Messages recommandés

à l’instant, Louvin a dit :

Le premier c'est presque un péno à la Neymar, Di Maria attend qu'il plonge et la met au milieu.

Le second c'est plus génant, car Di Maria est cuit et sa frappe vraiment pa terrible. je pense que Guillaume s'attend à la voir au milieu et part un peu tard. Et oui bon, sur l'envergure c'est pas Bubka ou Courtois, faut se faire une raison.

Il peut / devrait encore grandir cela dit. Les quelques centimetres en plus l'aideront grandement !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Le premier c'est presque un péno à la Neymar, Di Maria attend qu'il plonge et la met au milieu.

Le second c'est plus génant, car Di Maria est cuit et sa frappe vraiment pa terrible. je pense que Guillaume s'attend à la voir au milieu et part un peu tard. Et oui bon, sur l'envergure c'est pas Bulka ou Courtois, faut se faire une raison.

Le second comme tu dis il ne veut pas se faire avoir comme le premier et attend tellement qu'il fait un plongeon de poussin. En inversant les deux, il arrête les 2, mais c'est Di Maria qui a eu l ascendant à  l expérience pour moi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Docteur NO a dit :

et au passage , un poteau de plus hier :shock:

J'ai aimé un commentaire de Kevin Dina hier soir "Ou Guillaume Restes lis très bien les trajectoires ou il est à chaque fois immobile"

Ce qui n'est pas faux.

Très bel arrêt hier soir sur une frappe Lusitanienne. Cependant y'a du boulot sur les penaltys!

Lien vers le commentaire

Son bilan est pas fou sur ce match (avec toute l'indulgence qui va bien vu sa jeunesse).

Il a essayé sur corner de s'imposer deux ou trois fois mais c'est toujours laborieux, et puis sa défense prend clairement l'initiative à chaque fois, ce qui fout le bordel.

Je suis surtout emmerdé sur les ballons en profondeur adverses, souvent sur des passes trop longues il doit le lire et anticiper pour venir les chercher aux abords de sa surface, et il laisse ses défenseurs couvrir et du coup prendre la pression. J'ai l'impression que ses boulettes avec les espoirs sur ce type d'action l'ont rendu hésitant...

Bref, il apprend, mais face à une telle opposition, un gardien plus autoritaire et expérimenté aurait fait du bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Je suis surtout emmerdé sur les ballons en profondeur adverses, souvent sur des passes trop longues il doit le lire et anticiper pour venir les chercher aux abords de sa surface, et il laisse ses défenseurs couvrir et du coup prendre la pression.

Tout pareil.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Son bilan est pas fou sur ce match (avec toute l'indulgence qui va bien vu sa jeunesse).

Il a essayé sur corner de s'imposer deux ou trois fois mais c'est toujours laborieux, et puis sa défense prend clairement l'initiative à chaque fois, ce qui fout le bordel.

Je suis surtout emmerdé sur les ballons en profondeur adverses, souvent sur des passes trop longues il doit le lire et anticiper pour venir les chercher aux abords de sa surface, et il laisse ses défenseurs couvrir et du coup prendre la pression. J'ai l'impression que ses boulettes avec les espoirs sur ce type d'action l'ont rendu hésitant...

Bref, il apprend, mais face à une telle opposition, un gardien plus autoritaire et expérimenté aurait fait du bien.

Fort sur sa ligne et dans les arrêts reflexes, encore jeune, cette saison doit être utile dans les secteurs mentionnés qui sont effectivement une grosse marge de progression pour devenir un gardien complet.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Avec les cartons qu'il prend pour gain de temps, il devrait pas tarder à être suspendu.

ça voudra dire qu'on mène au score s'il prend d'autres cartons pour gain de temps :D 

Merci pour la parade face à Balogun d'entrée qui nous lance parfaitement dans le match

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Encore des arrêts précieux malgré le but coup de billard d'entrée qui nous aurait dépité il y a encore quelques semaines.

Alors au début, ce but je le pensais pour lui, puis au ralenti on voit que Nicolaisen la coupe au dernier moment, changeant la course du ballon, d'où cette soudaine manchette réflexe malvenue . Mais honnêtement c'est dur .

Par contre il est décisif sur sa ligne derrière oui.

Le 25/02/2024 à 19:32, ClarkGaybeul a dit :

Toujours aussi bon sur sa ligne...

Pour moi il doit encore travailler son jeu au pied et ses sorties aériennes.

Sortie aérienne ok, son jeu au pied je le trouve déjà très bien dans l'ensemble.

Par contre au delà des airs, faut aussi qu'il anticipe un peu plus la profondeur et qu'il arrête de se planquer dans sa surface sur les transitions adverses.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

J'ai bien flippé quand il s'est simili-claqué alors que nous avions fait les 3 sessions de changement 😬

Il gagnait du temps, pour moi. Il a ce truc de faire semblant de se blesser quand on mène. Le jour où il se blessera pour de vrai, je n'y croirai pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.