Aller au contenu

Denis Genreau


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit :

Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien).
Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant

Pour son pressing. Et comme par hasard, en première période, il joue milieu droit (avancé, en effet) c'est-à-dire à côté de Desler et Aboukhlal, pour bonifier les ballons qu'il récupère. Pour moi, ça se défend tout à fait sinon qu'entre nos mauvais contrôles, la vitesse de replacement des adversaires et leur faculté à ressortir les ballons (Doukouré m'a plu), ça n'a pas vraiment marché ce coup ci. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit :

Perso, j'ai bien aimé son match 

Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. 

Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. 

Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 

Je suis d'accord avec toi, son volume de course est plus qu'utile. Après, comme à peu près tout le forum, j'aurais aimé le voir dans le cœur du jeu, pour sa capacité à gratter des ballons, mais aussi à remonter le terrain balle au pied. Un rôle à la Koné, qui permettait au bloc de remonter tout en déstabilisant les transitions défensives adverses.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 12 minutes, Fernando a dit :

Moi je suis pas très objectif avec ce joueur mais je l'adore! et du coup il me manque sur le terrain..

Surtout que depuis que Gélabert et Skyttä se partagent la place de numéro 10, il joue à un poste qui lui convient mieux.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sans doute bizarre de se rappeler son absence au lendemain d'une victoire toute en vaillance mais si tout le monde a remarqué que l'équipe avait commencé à plonger à partir de la blessure d'Aboukhlal, c'est tout aussi vrai de lui. 

J'espère que sa fin de saison sera à la hauteur de ce qu'il a montré au début. Ça devait nous faciliter le maintien.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.