Vistule Posted August 13 Share Posted August 13 Pas un cadeau de le mettre n10. Il sera plus utile dans la rotation avec Casseres et Sierro sur le double pivot. 3 Quote Link to comment
TheFlyingWelsh Posted August 27 Share Posted August 27 Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien). Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant 1 Quote Link to comment
Gollum Posted August 28 Share Posted August 28 Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit : Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien). Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant Pour son pressing. Et comme par hasard, en première période, il joue milieu droit (avancé, en effet) c'est-à-dire à côté de Desler et Aboukhlal, pour bonifier les ballons qu'il récupère. Pour moi, ça se défend tout à fait sinon qu'entre nos mauvais contrôles, la vitesse de replacement des adversaires et leur faculté à ressortir les ballons (Doukouré m'a plu), ça n'a pas vraiment marché ce coup ci. Quote Link to comment
Bonilla86 Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) J'ai vraiment du mal avec ce joueur à chaque fois que je le vois titulaire...que ce soit physiquement (dans les duels), techniquement ou tactiquement pour moi c'est trop juste pour débuter en L1. Edited August 28 by Bonilla86 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted September 17 Share Posted September 17 Perso, j'ai bien aimé son match Quote Link to comment
Asha31 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Perso, j'ai bien aimé son match Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 1 Quote Link to comment
Vistule Posted Monday at 07:51 AM Share Posted Monday at 07:51 AM Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi, son volume de course est plus qu'utile. Après, comme à peu près tout le forum, j'aurais aimé le voir dans le cœur du jeu, pour sa capacité à gratter des ballons, mais aussi à remonter le terrain balle au pied. Un rôle à la Koné, qui permettait au bloc de remonter tout en déstabilisant les transitions défensives adverses. Quote Link to comment
Recommended Posts