Jump to content

Denis Genreau

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit :

Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien).
Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant

Pour son pressing. Et comme par hasard, en première période, il joue milieu droit (avancé, en effet) c'est-à-dire à côté de Desler et Aboukhlal, pour bonifier les ballons qu'il récupère. Pour moi, ça se défend tout à fait sinon qu'entre nos mauvais contrôles, la vitesse de replacement des adversaires et leur faculté à ressortir les ballons (Doukouré m'a plu), ça n'a pas vraiment marché ce coup ci. 

J'ai vraiment du mal avec ce joueur à chaque fois que je le vois titulaire...que ce soit physiquement (dans les duels), techniquement ou tactiquement pour moi c'est trop juste pour débuter en  L1.

Edited by Bonilla86
  • 3 weeks later...
il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit :

Perso, j'ai bien aimé son match 

Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. 

Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 

• Haha 1
Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là. 

Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 

Je suis d'accord avec toi, son volume de course est plus qu'utile. Après, comme à peu près tout le forum, j'aurais aimé le voir dans le cœur du jeu, pour sa capacité à gratter des ballons, mais aussi à remonter le terrain balle au pied. Un rôle à la Koné, qui permettait au bloc de remonter tout en déstabilisant les transitions défensives adverses.