zerocool Posted January 15 Share Posted January 15 Sur des matches comme celui de hier, sa faculté à conserver le ballon n'aurait pas été inutile pour finir plus sereinement le match. 1 Quote Link to comment
Gollum Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 51 minutes, zerocool a dit : Sur des matches comme celui de hier, sa faculté à conserver le ballon n'aurait pas été inutile pour finir plus sereinement le match. Et ça vaut pour tous les matches qu'on a mal finis... C'est-à-dire pour tous les matches . Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted January 17 Share Posted January 17 Un mois d'absence annoncé. La cicatrisation de la première opération s'est mal passée : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denis-genreau-toulouse-absent-un-mois/1442894 Quote Link to comment
3noze3 Posted January 17 Share Posted January 17 Les pubalgies c'est vraiment l'enfer des footeux.. tu sais jamais si tu t'en débarrasses vraiment pour de bon, ça rechute souvent.. 1 Quote Link to comment
Viz Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) Welcome ! Son coté « como perro » va nous aider pour ces matchs de bas de classement façon ligue 2 Edited March 30 by Viz 2 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted March 30 Share Posted March 30 J'espère que ce retour est le bon ! 1 1 Quote Link to comment
koala Posted September 29 Share Posted September 29 Son entrée a été très bonne.c'est à lui qu'on doit nos plus grosses occasions en fin de match. 2 1 Quote Link to comment
allo Posted September 29 Share Posted September 29 il y a 31 minutes, koala a dit : Son entrée a été très bonne.c'est à lui qu'on doit nos plus grosses occasions en fin de match. Oui j'ai aimé aussi c'était plus dynamique Quote Link to comment
VioletSmurf Posted September 30 Share Posted September 30 Je ne me souviens pas avoir été une fois déçu par ce joueur. A chaque fois qu'il a quelques minutes ça joue simple, propre, récupère des ballons, amène un nouvel élan et emporte l'équipe avec lui,... J'espère que sa pubalgie est loin derriere lui. 2 Quote Link to comment
valdo Posted September 30 Share Posted September 30 Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche. Quote Link to comment
VioletSmurf Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 2 minutes, valdo a dit : Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche. C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical Quote Link to comment
valdo Posted September 30 Share Posted September 30 à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical Il faut le tenter alors, il n'est jamais avare d'efforts. Quote Link to comment
Nico12 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 8 heures, valdo a dit : Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche. Je confirme un retour à 4 derrière et un milieu à 3 ferait le plus grand bien … Denis ose tirer au but .. ses deux coups de pétard ont failli faire mouche ! Dommage qu’il ne soit plus désiré de notre président .. Quote Link to comment
CAHORS Posted September 30 Share Posted September 30 Denis est un plus qu'un joueur c'est aussi une sorte d'ange porte bonheur D'ailleurs depuis sa blessure on gagne presque plus au stadium c'est bien un signe des dieux Y a des joueurs comme ça c'est pas les plus doués mais quand ils sont plus là toute l'équipe est dans le dur Quote Link to comment
Recommended Posts