Aller au contenu

Trélissac FC 1 - TFC 3 / 8è tour de la CDF


Modérateur

Résultat   

34 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

    • Trélissac FC
      5
    • TFC
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'ai trouvé le match un peu moins ignoble que celui de Libourne mais bon, j'en viendrais presque à féliciter les joueurs de se peler des matches pareils, à un moment pareil, sur des terrains pareils... 

Et puis, je ne nous voyais absolument pas revenir. Or, cela é été fait et bien fait. Propre ou du moins, aussi propre que possible. 

Pas grand-chose à ressortir des prestations individuelles, d'abord parce que l'équipe est totalement remaniée (et qu'une équipe de seconds couteaux joue forcément moins bien qu'un second couteau dans une équipe de premiers couteaux :ninja:), ensuite parce que le contexte est justement ce qu'il est. Mais on sait quelque chose depuis un moment et ce n'a rien de surprenant : faut pas que les titulaires se pètent parce que sur le banc, c'est quand même nettement moins convaincant...

Y'a toujours une exception à la règle et pour moi, ce pourrait être le dénommé Logan Costa. J'aime assez ce qu'il m'a montré en deux matches même si bien sûr, la L2, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire

Au sujet de la colère de notre coach : je me souviens que cette dame avait été mauvaise (pour ne pas dire nulle) lors d'un match au stadium sur les hors-jeu !!! je pense aussi qu'en football certains arbitres abusent de leur statue pour être autoritaires !,Alors OUI  AUX  MICROS ! lorsque j'ai vu la présence d'un certain Mr Chapron au Latefootballclub j'ai été surpris voire dégoûté !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Au sujet de la colère de notre coach : je me souviens que cette dame avait été mauvaise (pour ne pas dire nulle) lors d'un match au stadium sur les hors-jeu !!! je pense aussi qu'en football certains arbitres abusent de leur statue pour être autoritaires !,Alors OUI  AUX  MICROS ! lorsque j'ai vu la présence d'un certain Mr Chapron au Latefootballclub j'ai été surpris voire dégoûté !!!

Le central n'était pas moins déconcertant d'autoritarisme déplacé. Sur le changement d'Ado, son attitude est absolument débile. Il ne cherche pas à faire redescendre la tension, il reste coi en attendant que Montanier parte à la faute pour lui coller un jaune.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, mora a dit :

Montanier suggère tout de même que cette arbitre aurait tenu des propos très déplacés... Quelqu'un aurait l'info ? Je n'ai pas lu ce qu'elle avait dit dans les médias... Peut-être à caractère discriminatoire ?

Selon des sources proches des parties prenantes, elle lui aurait dit "calme toi p'tite bite" donc oui c'est déplacé et discriminatoire :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :

C'est con pour elle quand même, elle balance des mots déplacés, et ça tombe dans l'oreille des deux seuls mecs sur le banc du TFC qui comprennent le Français :ninaj:

C’est vrai que les joueurs et entraîneurs sont des exemples de vertus. 

Je me souviens il y a trèèèès longtemps d’un match où le capitaine d’Albi contre Niort m’avait pourri  une bonne partie du match. J’étais jeune arbitre assistant en CFA. Vileo était arbitre central. Le capitaine était Iibero. A un moment il se troue sur un dégagement, je passe à côté de lui et lui dis « waouw, tu es un vrai génie du foot ». Donnant-donnant. Le sketch qu’il a fait. 🙄 Alors bon….

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

j'attends la réaction de Mr BATTA le père mais je vais attendre très très longtemps !

C’est un non évènement, je préfèrerai qu’on s’attèle réellement aux problèmes dans les stades, cette saison la ligue 1 fait peine à voir.

Sinon pour l'arbitrage il serait bien c'est d'apporter un peu plus de pédagogie, à l'image de ce qui se fait au rugby: des micros, les règles expliquées et plus de contestations sinon à 10 mètres !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, SpeedyTFC a dit :

Halluciné d'apprendre que les arbitres parlent mal aux joueurs/entraineurs ...

Je comprends pas pourquoi Montanier n'est pas allé au bout de son action. Cad dévoiler  la phrase dite par l'arbitre, allons-y carrement ! 😎

ce n'est pas nouveau !!! je me souviens d'un problème entre l'arbitre Mr Chapron et le joueur Hadji qui jouait à Nancy ! Lorsque j'ai vu la colère du joueur je me suis dit : il n'y a pas de fumée sans feu ! Résultat l'affaire a été classée !!!! Donc j'en ai conclu, au fond de moi-même, que c'était du 50/50 ce qui a du arrangé la Fédé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

ce n'est pas nouveau !!! je me souviens d'un problème entre l'arbitre Mr Chapron et le joueur Hadji qui jouait à Nancy ! Lorsque j'ai vu la colère du joueur je me suis dit : il n'y a pas de fumée sans feu ! Résultat l'affaire a été classée !!!! Donc j'en ai conclu, au fond de moi-même, que c'était du 50/50 ce qui a du arrangé la Fédé !

Chapron,tout simplement le pire de l'arbitrage Français...Il était mauvais et en plus il se la jouait cow-boy.

Une fois, en autre:ninja:, il nous l'avait mise profond en sifflant un péno inexistant en toute fin de match à Nancy, il me semble. Il affirma avoir eu raison car Sirieix, auteur du tacle,n'avait pas protester :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Chapron,tout simplement le pire de l'arbitrage Français...Il était mauvais et en plus il se la jouait cow-boy.

Une fois, en autre:ninja:, il nous l'avait mise profond en sifflant un péno inexistant en toute fin de match à Nancy, il me semble. Il affirma avoir eu raison car Sirieix, auteur du tacle,n'avait pas protester :grin:

 

je ne suis pas étonné que Sirieix n'ait pas contesté : c'était un joueur correct avec une bonne mentalité !

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

je ne suis pas étonné que Sirieix n'ait pas contesté : c'était un joueur correct avec une bonne mentalité !

Exactement-_-

Et Chapron le lendemain au lieu de reconnaitre l'erreur ben non y avait faute car Sirieix n'avait pas protesté....Je l'avais écouté en direct.

Il me semble même avoir posté un message sur le forum,j'étais fou:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.