Aller au contenu

Kevin Keben


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui.

Et je pense que Keben ne doit pas être le seul joueur de Ligue 1 au Smic, le gars a du en zapper un paquet du côté de Auxerre, Ajaccio, Strasbourg, Troyes, ...

Il a peut-être pris les seuls qui ont joué un nombre consequent de matchs. Parce que des smicards du foot, y'en a plein les équipes reserves des clubs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Avec ses belles montées et sa double erreur sur l'action du but, il m'a paru plus à l'aise offensivement que défensivement. Plutôt surprenant pour un DC positionné piston...

Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Mouais. Techniquement il est quand même un bon ton en dessous du reste de l'équipe, c'était flagrant hier. Je suis pas sûr qu'on puisse compter sur lui l'an prochain.

J'ai pas dit que je l'ai trouvé bon 😁

La case prêt en L2 à son poste semble nécessaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chaibi66 a dit :

Vous y connaisse rien !!! Moi g joué au + haut nivo. C est une chevre !!!!! Meme Sylla et meilleur c pour dire !!!! Il a 0 qi football !!!

Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕

Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir 

Modifié par PatMan
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, PatMan a dit :

Tu as joué au plus haut niveau ? OK. Mais au plus haut niveau de quoi ?😕

Edit : C'est du 2nd degré ? Chez certains forumers, c'est délicat de savoir 

Yep, il imite chubee. Je vois pas trop l'intérêt de se moquer d'un banni j'avoue ^^

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vistule a dit :

Chubee est banni ? Je pensais qu'il avait déserté. Ou pire, qu'il avait passé le l'arme à gauche.

Il est bien vivant et a fait son coming out de supporter du PSG 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Il n’est pas du tout banni. 

Ah bah je l'apprends, ne le voyant plus j'avais du mal à imaginer que c'était de son propre chef ! Et il me semblait avoir lu qu'il avait mangé un ban mais manifestement je l'ai fumé.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.