Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit :

je viens de voir le résumé du dernier match aalesund varelenga et je prefererais qu'on prenne le gardien d'aalesund mr Comolli.

Grave, le 2e but il est pas irreprochable le gardien… il faut vraiment arrêter d’insister sur ce gardien, je le sens pas du tout! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit :

Je comprends pas le turc.

Pour les tweets en langue étrangère, il suffit de cliquer dessus pour les lire depuis le site Twitter puis de cliquer sur "traduire le tweet".

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas encore sur les violets.com donc c'est pas officiel:ninja:

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-pour-mostafa-mohamed-reponse-debut-juillet-,62778.html

il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Pour les tweets en langue étrangère, il suffit de cliquer dessus pour les lire depuis le site Twitter puis de cliquer sur "traduire le tweet".

Ce tweet n'avait pas l'option car il faut que Tweeter détecte une langue étrangère ce qui n'était apparemment pas le cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je le dis depuis le début : autant garder DUPE et lui trouver un concurrent ayant le niveau L1 ou largement L2 !

on a pas vu beaucoup Perterson la saison passé mais les matchs en coupe, il n' était pas si mal.  Si je me souviens bien sur 1 de ces matchs, il avait même été le meilleur de l'équipe.

Ceci dis Montagnier est mieux placé que moi pour juger des niveaux de nos gardiens :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

on a pas vu beaucoup Perterson la saison passé mais les matchs en coupe, il n' était pas si mal.  Si je me souviens bien sur 1 de ces matchs, il avait même été le meilleur de l'équipe.

Ceci dis Montagnier est mieux placé que moi pour juger des niveaux de nos gardiens :grin:

Avec 20 cm de plus il serait pas mal, attendons un peu il n'à pas fini sa croissance :ninja:

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Copier / coller ça va vous y arrivez ? :ninja: 

Encore faut il avoir le matériel ! :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Grave, le 2e but il est pas irreprochable le gardien… il faut vraiment arrêter d’insister sur ce gardien, je le sens pas du tout! 

Je n’aime pas juger avant d’avoir vu mais le best-of est pas fameux et le résumé du match est inquiétant je trouve. Je n’aime pas critiquer sans connaître mais le peu que je vois ça ne me rassure vraiment pas du tout

(Je vous conseille de regarder le résumé de Valerenga vs Rosenborg 0-4 sur la chaîne YouTube Nordisk Fotball)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Grave, le 2e but il est pas irreprochable le gardien… il faut vraiment arrêter d’insister sur ce gardien, je le sens pas du tout! 

Ça va faire comme le défenseur allemand de l’an dernier qui était quasi signé et qu’on sentait perave. Vous vous souvenez de lui? Je me demande ce qu’il a donné. C’était le tout premier profil qu’on avait contacté.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon je regarde les résumés des derniers matchs de Valerenga et il est coupable sûr au moins 1 but par match franchement c’est inquiétant. Les 3 derniers matchs il est coupable sur 4 buts…..

Vous me croirez si vous voulez, mais tout ceci est calculé et manigancé par Comolli afin de faire baisser le montant du transfert! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, arnahud a dit :

Ça va faire comme le défenseur allemand de l’an dernier qui était quasi signé et qu’on sentait perave. Vous vous souvenez de lui? Je me demande ce qu’il a donné. C’était le tout premier profil qu’on avait contacté.

Un défenseur allemand l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, vince82 a dit :

Vous me croirez si vous voulez, mais tout ceci est calculé et manigancé par Comolli afin de faire baisser le montant du transfert! :ninja:

Je viens de voir la défaite 3-2 face à Stormgramachin et 2 buts sont pour lui très clairement. Je veux crever j’aurai jamais du aller voir

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.