Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 12 heures, arnahud a dit :

ce type de recrutement… c’est typiquement ce qu’aurait recruté l’ancienne direction du tef… et qui nous aurait fait de nouveau écumer les bas fonds. 

Non merci pas de noms juste des joueurs qui ont faim et veulent montrer ce qu’ils valent dans un plus gros championnat. Pour moi il est là le plaisir et le cercle vertueux.

Ô combien je plussoie ces passages de ton post. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TheoBenYedder a dit :

Pour répondre un peu tardivement sur Hamouma je pense que c’est une bonne chose pour l’ACA, ils tiennent un joueur expérimenté, même si il ne jouera certainement pas toute la saison il aura un rôle de leader à jouer. Idem pour mangani qui lui est encore frais.

Cela dépend des joueurs c’est vrai que Hamouma est un peu cramé il sort de 2 saisons compliquées

jaurais plutôt opté pour un Romain Philippoteau qui a le même âge et joue le même poste. Par contre lui je ne le considère pas comme cramé il m’impressionne pour son âge 

Niveau salaire ils doivent être gourmands, ça va certainement générer de gros écarts dans l'équipe, entre Hamouma, Mangani (que j'aimais bien) et Pilippoteau, au choix je prends.....Deminguet, certes faut allonger une indemnité de transfert mais lui il va courir au milieu et aura toujours une valeur marchande dans quelques années.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Akaion a dit :

Il nous reste 2 slots de joueurs hors UE, le premier étant pris par Ratao et le second par Flemmings.

c'est sur la feuille de match ou sur les contrats signés dans leur globalité par le club  les limites hors UE? Rhys il compte comment ? comme l 'UK n est plus dans UE 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, au3179 a dit :

et onaiwu ?

il semble etre le parfait concurrent de spierings, reste à voir le prix qu'en demande boca ...

Onaiwu, de part sa nationalité nigériane, et les accords passés avec différents pays d'Afrique, ne compte pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

c'est sur la feuille de match ou sur les contrats signés dans leur globalité par le club  les limites hors UE? Rhys il compte comment ? comme l 'UK n est plus dans UE 

L'inscription pour le championnat. Donc si par exemple tu en as 5, le cinquième ne pourra pas être inscrit pour la Ligue 1 jusqu'en janvier, où là il pourrait l'être au détriment d'un des 4 autres. Par contre il pourrait jouer la Coupe de France (ou d'Europe si il y en avait une).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, taz a dit :

 

Très haut niveau pour le championnat argentin Almendra, et il était avec Almada il y a quelque temps le plus grand espoir du foot argentin. 
Il a un peu stagné mais garde un haut potentiel. Effectivement, quelques questions se posent niveau mentalité, mais dans ses embrouilles, il faisait face à Battaglia et Benedetto qui sont quand même loin d'être les pingouins qui glissent le plus loin © donc c'est à relativiser. 
Sa mise à l'écart doit sûrement permettre de faire baisser son prix, seule raison qui me fait penser que l'affaire est jouable, mais je serais quand même très surpris que ça se fasse.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit :

 

 

Bonjour Spidav, auriez-vous le nom de cette entraînante chanson electro capable de réunir Lutherblisseth et Pioupiou sur le même dance-floor? Ça pulse!!!💃😍😈

 

Il y a 2 heures, Navillus a dit :

Il joue avec la réserve de Boca suite à une altercation avec le coach. Niveau mentalité, je ne sais pas si ça colle au TFC version Comolli. 

 Les casseroles de Laurence Arribage ne l'ont pas empêché de la soutenir au nom de tout le club pourtant. En tout cas il me plaît cet Almendra, Den Boomen peut faire ses valises dès aujourd'hui pour rejoindre Adli et Manu Kone dans l'oubli.👜👋🌰

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Akaion a dit :

Onaiwu, de part sa nationalité nigériane, et les accords passés avec différents pays d'Afrique, ne compte pas.

Est-ce que c’est vraiment le cas? Parce que de mémoire, le Japon n’autorise pas les doubles nationalités à l’âge adulte. Naomi Osaka a eu besoin de choisir par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Navillus a dit :

Il joue avec la réserve de Boca suite à une altercation avec le coach. Niveau mentalité, je ne sais pas si ça colle au TFC version Comolli. 

Jouer avec le petit Boca pour avoir une grande Boca et se priver du grand Boca, c'est original :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.