Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

malheureusement ça reste aussi compréhensible, un Rhys à 27 ans qui végétait en D3 ne doit pas avoir des millions € de coté pour l'après carrière donc un gros contrat de 3 ans avec une culbute x3 en salaire ça ne peut pas se refuser, si ça peut permettre de mettre sa famille à l'abri, faut aussi se mettre à leur place.   

Et c’est totalement logique. Pareil pour branco qui est dans la même situation.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Aylan a dit :

Ngoumou et Rouault sont sur la liste de nombreux clubs européens. S’ils restent, ils ne prolongeront pas je pense. 

Je me doute qu'il seront vendus l'an prochain s'ils performent en L1, comme Adli ou Koné, le club ne s'alignera pas sur les propositions salariales de gros clubs européens et récupèrera une belle indemnité de transfert, c'est le modèle du club, on forme, on expose et on vend. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Je me doute qu'il seront vendus l'an prochain s'ils performent en L1, comme Adli ou Koné, le club ne s'alignera pas sur les propositions salariales de gros clubs européens et récupèrera une belle indemnité de transfert, c'est le modèle du club, on forme, on expose et on vend. 

Ou durant l’été. Mais oui c’est le modèle du club 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aylan a dit :

L’ensemble des joueurs que je t’ai énoncé possèdent un contrat avec des paliers ligue 1 intégrés. Sauf que les paliers sont faibles voir difficilement atteignable. Mais ils n’étaient pas en positions de force pour négocier quoi que ce soit au moment de venir ou de signer. La c’est autre chose.


Pour te prendre l’exemple de ngoumou, il touche actuellement moins de 27 000 brut par mois avec son salaire ligue 1 intégré à partir du mois de juillet. A l’extérieur, un joueur comme lui par rapport à la saison effectué touche entre 70 et 100 k par mois sans compter à la prime à la signature.  

A Toulouse on te propose largement moins de 50 et on te demande entre 10 et 15 millions pour un transfert.

pour ngoumou , je trouve ça plutôt normal et raisonnable , il est jeune , il vient de finir sa première vrai saison en titulaire , va gagner entre 10 et 20 000 de plus par rapport à l'an dernier (si je t'ai bien compris) et s'il passe le palier ligue 1 , la il sera temps de discuter d'un contrat "joueur confirmé" même si son potentiel est très sympa (d'ou les 10/15 pour le transfert). Et il n'est pas en fin de contrat de si tôt il me semble. 

je me questionne plus sur ceux qui ont leur contrat à échéance dans 1 an.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

malheureusement ça reste aussi compréhensible, un Rhys à 27 ans qui végétait en D3 ne doit pas avoir des millions € de coté pour l'après carrière donc un gros contrat de 3 ans avec une culbute x3 en salaire ça ne peut pas se refuser, si ça peut permettre de mettre sa famille à l'abri, faut aussi se mettre à leur place.   

Ça je l’entends. Mais du coup autant qu’il parte et qu’on ne fasse pas des pieds et des mains pour le garder. On fera un pari sur un autre joueur.
Même si ça va à l’encontre du foot actuel, je pense que notre club est dans le vrai en souhaitant abaisser la moyenne des salaires. Le marché est devenu délirant, et on voit où ça mène certains clubs. 
Quand on voit les salaires qu’on a apparemment donné à des Imbula, Vainqueur, ou Mubele…

Maîtriser notre budget et nos dépenses devrait nous éviter de devoir faire appel à des investisseurs véreux dans le futur. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gattuso a dit :

pour ngoumou , je trouve ça plutôt normal et raisonnable , il est jeune , il vient de finir sa première vrai saison en titulaire , va gagner entre 10 et 20 000 de plus par rapport à l'an dernier (si je t'ai bien compris) et s'il passe le palier ligue 1 , la il sera temps de discuter d'un contrat "joueur confirmé" même si son potentiel est très sympa (d'ou les 10/15 pour le transfert). Et il n'est pas en fin de contrat de si tôt il me semble. 

je me questionne plus sur ceux qui ont leur contrat à échéance dans 1 an.

merci pour ta réponse

Sauf que quoi qu’il arrive la saison prochaine il va partir si ce n’est pas le cas cet été. Et tu te retrouve dans la même situation que l’an dernier avec des contrats à 1 an de la fin et où le joueur est en position de force et ne souhaitent pas prolonger parce que tu aurais dû donner la bonne offre au bon moment. Puis va expliquer à un joueur que l’on te refuse une augmentation de salaire sur la moyenne de ligue 1 par exemple pour ensuite demander des transferts de niveau LDC en retour. 
 

pour ceux à qui ils restent une année, soit les offres sont revues à la hausse ( on verra d’ici le 30 juin ) soit il n’y a strictement aucun intérêt pour eux de signer une prolongation mais alors aucune. 

Modifié par Aylan
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Aylan a dit :

Pour te prendre l’exemple de ngoumou, il touche actuellement moins de 27 000 brut par mois avec son salaire ligue 1 intégré à partir du mois de juillet. A l’extérieur, un joueur comme lui par rapport à la saison effectué touche entre 70 et 100 k par mois sans compter à la prime à la signature.  

A Toulouse on te propose largement moins de 50 et on te demande entre 10 et 15 millions pour un transfert.

ça semble correct, première saison titulaire en L2,  sous contrat en 2024, je vois mal le club proposer 70K à 100K, des montants démesurés, d'autant plus qu'il sera probablement vendu l'an prochain s'il réussit en L1, me tarde d'ailleurs que les clubs mal gérés tombent peu à peu et qu'on arrive à un modèle raisonnable et plus humain, à l'image des pays nordiques.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Debevinho a dit :

Ça je l’entends. Mais du coup autant qu’il parte et qu’on ne fasse pas des pieds et des mains pour le garder. On fera un pari sur un autre joueur.
Même si ça va à l’encontre du foot actuel, je pense que notre club est dans le vrai en souhaitant abaisser la moyenne des salaires. Le marché est devenu délirant, et on voit où ça mène certains clubs. 
Quand on voit les salaires qu’on a apparemment donné à des Imbula, Vainqueur, ou Mubele…

Maîtriser notre budget et nos dépenses devrait nous éviter de devoir faire appel à des investisseurs véreux dans le futur. 

Les salaires proposés à vainqueur, mubele, imbula c’était de la folie pure effectivement 

Lien vers le commentaire

C'est peut-être pour ça que le recrutement tarde il faut d'abord s'occuper des nombreuses fin de contrats la saison prochaine et bien-sûr les salaires qui vont avec mine de rien c'est un très gros qui attend comolli.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

C'est peut-être pour ça que le recrutement tarde il faut d'abord s'occuper des nombreuses fin de contrats la saison prochaine et bien-sûr les salaires qui vont avec mine de rien c'est un très gros qui attend comolli.

Chantier.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

ça semble correct, première saison titulaire en L2,  sous contrat en 2024, je vois mal le club proposer 70K à 100K, des montants démesurés, d'autant plus qu'il sera probablement vendu l'an prochain s'il réussit en L1, me tarde d'ailleurs que les clubs mal gérés tombent peu à peu et qu'on arrive à un modèle raisonnable et plus humain, à l'image des pays nordiques.

Le club ne pourra jamais s’aligner sur le salaire que je t’ai énoncé c’est certain et ça tombe bien ce ne sont pas les salaires voulu ( du moins pas pour tous ). Mais sinon oui, c’est très correct pour le club mais pas du tout pour les joueurs même en se référant à la moyenne ligue 1

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est peut-être pour ça que le recrutement tarde il faut d'abord s'occuper des nombreuses fin de contrats la saison prochaine et bien-sûr les salaires qui vont avec mine de rien c'est un très gros qui attend comolli.

Chantier.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que les nouvelles recrues arriveront majoritairement du Portugal :ninja:

il y a 2 minutes, Aylan a dit :

Le club ne pourra jamais s’aligner sur le salaire que je t’ai énoncé c’est certain et ça tombe bien ce ne sont pas les salaires voulu ( du moins pas pour tous ). Mais sinon oui, c’est très correct pour le club mais pas du tout pour les joueurs même en se référant à la moyenne ligue 1

Effectivement Damien et Redbird n'ont pas l'air d'être dans l'entre 2, salaires au strict minimum, ventes aux plus offrants et Data pour rechercher les joueurs sous cotés qui seront bien heureux de signer !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Yep, moi ça me dérange pas, tant que Redbird n'hypotheque pas le tfc pour s'acheter un autre club^^ pour la gestion financière c'est la continuité de l'an passé donc aucune surprise. Y'a que rouault que ça me ferait chier qu'on lock pas car il a de quoi écrire sa légende chez nous ce kid. Ah, la thune qui gouverne ce monde, ça fatigue parfois, ça empêche de belles histoires car ce groupe s'éclate ensemble c'est du gâchis. Mais les joueurs comme le club me semblent avoir totalement raison dans leur choix respectifs. 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai pas souvenir de ça pour Desler joueur moyen, même Healey, son fighting spirit était loué mais beaucoup de doute sur sa capacité à passer un level, Spierings j'avais lu qu'il était sur courant alternatif. Bref à cet instant je vais faire confiance au club, mais cela ne garantit rien. On jugera sur ses productions avec nous 👍

J’ai plus les messages de l’epoque, mais en les lisant j’avais un avis tres positif du joueur. Là c’est pas le cas

on verra bien oui

Il y a 1 heure, Aylan a dit :

L’ensemble des joueurs que je t’ai énoncé possèdent un contrat avec des paliers ligue 1 intégrés. Sauf que les paliers sont faibles voir difficilement atteignable. Mais ils n’étaient pas en positions de force pour négocier quoi que ce soit au moment de venir ou de signer. La c’est autre chose.


Pour te prendre l’exemple de ngoumou, il touche actuellement moins de 27 000 brut par mois avec son salaire ligue 1 intégré à partir du mois de juillet. A l’extérieur, un joueur comme lui par rapport à la saison effectué touche entre 70 et 100 k par mois sans compter à la prime à la signature.  

A Toulouse on te propose largement moins de 50 et on te demande entre 10 et 15 millions pour un transfert.

Mais sur le principe de faire mieux que les concurrents à moindre coût je l’entends c’est la politique du club. Mais il y a une différente entre surpayés des joueurs et payer normalement ceux qui ont déjà prouvés chez toi. Sous peine de les voir ailleurs. 
 

moi ce qui me choque le plus, c’est surtout de demander des sommes extravagantes pour les laisser partir alors que tu ne l’es revalorise pas comme il faut.

Ngoumou et Rouault sont sur la liste de nombreux clubs européens. S’ils restent, ils ne prolongeront pas je pense. 
 
je n’ai jamais employé le mot grosse revalorisation, j’ai dis une revalorisation par rapport au marché pour ceux qui ont déjà prouvés chez toi. Pas au dessus du marché comme sylla qui gagne effectivement un peu plus de 70 k. 

Je suis d’accord sur le principe. Mais je n’ai jamais parlé de grosse valorisation. 

Non ms tes 70K ou 100K pour ngoumou en L1 ms tu reves complet , tu te fais ta propre grille de salaire la! 
il a jms joué en L1 le mec 😂😂😂

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

ça semble correct, première saison titulaire en L2,  sous contrat en 2024, je vois mal le club proposer 70K à 100K, des montants démesurés, d'autant plus qu'il sera probablement vendu l'an prochain s'il réussit en L1, me tarde d'ailleurs que les clubs mal gérés tombent peu à peu et qu'on arrive à un modèle raisonnable et plus humain, à l'image des pays nordiques.

Non mais il raconte juste n’importe quoi lool

biensur qu’1 mec qui a jamais joué en L1 il aura pas 70 ou 100K 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non ms tes 70K ou 100K pour ngoumou en L1 ms tu reves complet , tu te fais ta propre grille de salaire la! 
il a jms joué en L1 le mec 😂😂😂

Il te donne les salaires du marché ailleurs. C'est pas sa propre grille.

Dommage que tu ne comprennes pas les messages des autres.

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2022 à 16:25, Labinocle81 a dit :

Il joue ailier et surtout il est remplaçant à l'AZ donc 31 matchs c'est 794 minutes.

Maintenant on sait tous qu'ils ne recrutent pas sur une simple "stat" de but et passe.

Après perso je ne le connais pas donc on va attendre avant de juger mais il fait parti du Maroc qui est une nation en forme. A suivre

 

Ce joueur vise la coupe du monde avec le Maroc. Il a donc besoin d'un club ou il pourra jouer régulierement . Le TFC peut lui offir cette vitrine plus qu'un club plus huppé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

malheureusement ça reste aussi compréhensible, un Rhys à 27 ans qui végétait en D3 ne doit pas avoir des millions € de coté pour l'après carrière donc un gros contrat de 3 ans avec une culbute x3 en salaire ça ne peut pas se refuser, si ça peut permettre de mettre sa famille à l'abri, faut aussi se mettre à leur place.   

Mouais, le a formule toute faite du pauvre footballeur "qui doit mettre sa famille à l'abris 😢" ça m'a toujours fait rire. Tu rentres dans les 1% les plus riches en touchant 7.500 à peu près par mois. Quasiment tous les joueurs de L1/L2 y sont. Et même si tu n'es qu'à ce niveau de salaire pendant 5 à 10 ans, y'a déjà de quoi LARGEMENT se mettre ienb'.

Pour rappel, 10k par mois x 10 piges, ça fait 1.200.000e. 50 ans de smic ça doit faire 780.000. 

C'est juste un marché complètement dérégulé, duquel des agents tirent un maximum en jouant du violon pour des footballeurs qui touchent des sommes astronomiques même avec des "valorisations" "sous-côtées". Tu me permettras donc de ne pas pleurer du cas de Ngoumou, parce qu'hors marché du football 24.000 euros pour un type qui a à peine le bac c'est pharaonique. Y'a bien que dans le sport, et à plus forte raison quand on y a ses billes, que l'on trouve ça ridicule.

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.