Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

Selon une source dans l’organigramme du club, il est arrivé en fin d’après-midi à Toulouse, si la visite médicale se passe bien la signature devrait être confirmée demain en fin de journée ou Mercredi au plus tard, désolé mais je ne peux pas divulguer l’identité, mais ça sera une belle surprise…un peu de patience

Ca sent l’arrivée de CR7 ca

  • Crylol 3
  • Triste 1
  • Bave 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

Selon une source dans l’organigramme du club, il est arrivé en fin d’après-midi à Toulouse, si la visite médicale se passe bien la signature devrait être confirmée demain en fin de journée ou Mercredi au plus tard, désolé mais je ne peux pas divulguer l’identité, mais ça sera une belle surprise…un peu de patience

J'ai jamais trop aimé les surprises... En tout cas pour le coup, elle aura pas fuité l'arrivé de cette recrue...

Modifié par Fabinho31
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fabinho31 a dit :

Je pense que pour qu'il y est un attaquant supplémentaire qui arrive, ça sera conditionné au départ de Rhys...

Ah ben ça pour un type pour lequel on demande 8M€. Il n’y a aucun doute là dessus 😅. Moi perso il ne me hype pas des masses. Je pense que de toute manière il ne viendra pas. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MAGNUM81 a dit :

Le prochain a venir va surement etre un milieu ou un defenseur.L arrivee d ALMENDRA fait rever sachant que son nom circulait a BARCELONE l an dernier.

Attendons sans trop se faire d illusions!!.

Ça serait beau j'avoue... Après ça doit être un nom reconnu pour dire que ça sera une belle surprise... Ça sera pas comme pour Haug, Ratao, Desler..etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fabinho31 a dit :

Ça serait beau j'avoue... Après ça doit être un nom reconnu pour dire que ça sera une belle surprise... Ça sera pas comme pour Haug, Ratao, Desler..etc...

Ratao, mec qui jouait en coupe d’Europe, ca restait une tres belle surprise. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Ratao, mec qui jouait en coupe d’Europe, ca restait une tres belle surprise. 

Je dis pas qu'on a pas fait un bonne pioche, tout comme avec Desler, etc... Mais avant qu'il arrive est ce qu'on les connaissaient ? Moi perso non...

Modifié par Fabinho31
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Fabinho31 a dit :

On verra d'ici demain soir...

A ce jour, niveau information transfert :

@Luca31_TLSE = Troll

@djebel = 100% d'infos fiables

Pour rappel djebel a juste dit qu'une recrue arriverait début de semaine, il ne parle pas de belle surprise ou d'autres qualificatifs.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

100% d'infos fiables sur un échantillon d'une info que tout le monde avait, soyons précis. 
Ca ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'infos fiable, mais raison gardons quand même.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Debut de semaine pour moi c’est auj ou demain

S'il y a signature Mercredi on lui accordera le bénéfice du doute 😜

à l’instant, Flolynyk a dit :

100% d'infos fiables sur un échantillon d'une info que tout le monde avait, soyons précis. 
Ca ne veut pas dire qu'il n'avait pas d'infos fiable, mais raison gardons quand même.

Il avait eu l'info pour les maillots aussi et le jour de la signature de Montanier, ainsi que le lieu du Match et l'heure de Sète la saison dernière.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

S'il y a signature Mercredi on lui accordera le bénéfice du doute 😜

Il avait eu l'info pour les maillots aussi et le jour de la signature de Montanier, ainsi que le lieu du Match et l'heure de Sète la saison dernière.

Ah j'avais pas ces données, ok alors. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.