Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Jm311 a dit :

Pour moi faut 2 dc titulaire nico trop lent rouault va se faire bouger en l1 keben trop jeune costa on la pas assais vue 

C'est parfait pour plomber ton début de saison ça .... Non pour bien commencer il faut surtout des automatismes, et la charnière Rouault-Nicolaisen se complète parfaitement 

J'avais une crainte pour le Danois mais sur les matchs amicaux, il a quand même un sacré sens du placement , est dur sur l'homme, possède un bon jeu de tête   donc pour le moment on a nos deux charnière  : ( la deuxième étant Costa-Diarra, peut-être insuffisante d'où la recherche d'un nouveau DC)

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Spidav3231 a dit :

C'est parfait pour plomber ton début de saison ça .... Non pour bien commencer il faut surtout des automatismes, et la charnière Rouault-Nicolaisen se complète parfaitement 

J'avais une crainte pour le Danois mais sur les matchs amicaux, il a quand même un sacré sens du placement , est dur sur l'homme, possède un bon jeu de tête   donc pour le moment on a nos deux charnière  : ( la deuxième étant Costa-Diarra, peut-être insuffisante d'où la recherche d'un nouveau DC)

 

Pk plomber le début de saison diarra désolé mes pas au niveau costa on la 0as assais vue en l1 sa va plus vite et nico s emble lent rouault à un physique frêle il va se faire bouger pour ca 2 dc pour moi après si rouault ou nico prouve le contraire temps mieux pour le tfc 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Jm311 a dit :

Pk plomber le début de saison diarra désolé mes pas au niveau costa on la 0as assais vue en l1 sa va plus vite et nico s emble lent rouault à un physique frêle il va se faire bouger pour ca 2 dc pour moi après si rouault ou nico prouve le contraire temps mieux pour le tfc 

Ne le prend pas mal mais je traduis pour voir si j'ai bien compris ce que tu essaies d'écrire:

"

Pourquoi plomber le début de saison :

- Diarra désolé mais il n'est pas au niveau

- Costa on ne l'a pas assez vu 

- En L1 ça va plus vite et Nicolaissen semble lent 

- Rouault a un physique frêle et va se faire bouger 

C'est pour ça qu'il faut 2 DC pour moi. 

Après si Rouault ou Nicolaissen prouvent le contraire, tant mieux pour le TFC 

"

C'est ce que tu voulais dire? 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Ne le prend pas mal mais je traduis pour voir si j'ai bien compris ce que tu essaies d'écrire:

"

Pourquoi plomber le début de saison :

- Diarra désolé mais il n'est pas au niveau

- Costa on ne l'a pas assez vu 

- En L1 ça va plus vite et Nicolaissen semble lent 

- Rouault a un physique frêle et va se faire bouger 

C'est pour ça qu'il faut 2 DC pour moi. 

Après si Rouault ou Nicolaissen prouvent le contraire, tant mieux pour le TFC 

"

C'est ce que tu voulais dire? 

 

 

 

 

 

 

 

Oui exactement sa désolé d écrire mal et si certain ne comprennent pas et on envie de me bannir désolé 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve marrant de se dire qu’avec la data, le club a surement projetté les effectifs de toutes les equipes et sait deja a quelle place on va finir. Statistiquement parlant bien sur.

ca me ferrait marer de savoir a la fin de la saison le delta prevu/reel sur un match et sur la saison.

tout comme ca m’amuserai de voir sur la data si l’achat / la vente de tel ou tel joueur a un impact sur le classement theorique

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Vous me faites quand même bien marrer avec vos "Diakité il est nul", "Healey il sera pas bon en L1", "Skytta faut le prêter", "Sidibé c'est un basketteur", etc.

Faut arrêter de regarder derrière et essayer d'anticiper ce qui va se passer cette année. Certains sont jeunes, et il ne faut pas les juger sur leurs prestations de l'an dernier, ou de quand ils avaient 17-18 ans. Si Lille mets 3.5M sur Bafo, c'est pas pour couper les citrons. On a déja entendu ça avec Capoue et Sissoko et on a vu la carrière qu'ils ont fait par la suite. Bafo, grosse erreur de le laisser partir pour chercher un autre DC dont on ne sera pas sûr. Dans une moindre mesure, idem pour Sidibé et Skytta. Ils ont des qualités, et à leur age, en une saison ils peuvent passer un cap énorme. On a vu les changements qu'il a pu y avoir en une saison sur Adli par exemple, la même chose va arriver à Skytta bientôt. C'est pas le ballon qui va le gêner. Grosse erreur si on le prête.

Et en ce qui concerne Healey, il est quand même passé de 3ème division anglaise à champion de L2 et meilleur buteur. C'est vraiment lui faire offense de ne pas croire qu'il peut réussir en L1, ou qu'on va jouer la dernière place et ne pas être capable de lui balancer quelques bons ballons à convertir en buts. Autant je pense qu'on va prendre des valises contre les gros clubs (à cause de notre défense), autant je pense aussi qu'on va mettre des buts, devant on sera pas moins bons que la moitié des clubs de L1 avec les joueurs qu'on avait déja en L2.

Pour Bafo,  on ne le laisse pas partir , il lui reste 1 an de contrat et il ne veut pas prolonger , donc il part avec une indemnité non négligeable . 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rissili a dit :

Vous me faites quand même bien marrer avec vos "Diakité il est nul", "Healey il sera pas bon en L1", "Skytta faut le prêter", "Sidibé c'est un basketteur", etc.

Faut arrêter de regarder derrière et essayer d'anticiper ce qui va se passer cette année. Certains sont jeunes, et il ne faut pas les juger sur leurs prestations de l'an dernier, ou de quand ils avaient 17-18 ans. Si Lille mets 3.5M sur Bafo, c'est pas pour couper les citrons. On a déja entendu ça avec Capoue et Sissoko et on a vu la carrière qu'ils ont fait par la suite. Bafo, grosse erreur de le laisser partir pour chercher un autre DC dont on ne sera pas sûr. Dans une moindre mesure, idem pour Sidibé et Skytta. Ils ont des qualités, et à leur age, en une saison ils peuvent passer un cap énorme. On a vu les changements qu'il a pu y avoir en une saison sur Adli par exemple, la même chose va arriver à Skytta bientôt. C'est pas le ballon qui va le gêner. Grosse erreur si on le prête.

Et en ce qui concerne Healey, il est quand même passé de 3ème division anglaise à champion de L2 et meilleur buteur. C'est vraiment lui faire offense de ne pas croire qu'il peut réussir en L1, ou qu'on va jouer la dernière place et ne pas être capable de lui balancer quelques bons ballons à convertir en buts. Autant je pense qu'on va prendre des valises contre les gros clubs (à cause de notre défense), autant je pense aussi qu'on va mettre des buts, devant on sera pas moins bons que la moitié des clubs de L1 avec les joueurs qu'on avait déja en L2.

Skyttä faut clairement le prêter, il aura très peu de temps de jeu en Ligue 1, et jouer avec la réserve ce n'est pas là où il va progresser. C'est un jeune avec un gros potentiel et il a besoin de temps de jeu et une saison complète

Modifié par Lucas_Lrt
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Vous me faites quand même bien marrer avec vos "Diakité il est nul", "Healey il sera pas bon en L1", "Skytta faut le prêter", "Sidibé c'est un basketteur", etc.

Faut arrêter de regarder derrière et essayer d'anticiper ce qui va se passer cette année. Certains sont jeunes, et il ne faut pas les juger sur leurs prestations de l'an dernier, ou de quand ils avaient 17-18 ans. Si Lille mets 3.5M sur Bafo, c'est pas pour couper les citrons. On a déja entendu ça avec Capoue et Sissoko et on a vu la carrière qu'ils ont fait par la suite. Bafo, grosse erreur de le laisser partir pour chercher un autre DC dont on ne sera pas sûr. Dans une moindre mesure, idem pour Sidibé et Skytta. Ils ont des qualités, et à leur age, en une saison ils peuvent passer un cap énorme. On a vu les changements qu'il a pu y avoir en une saison sur Adli par exemple, la même chose va arriver à Skytta bientôt. C'est pas le ballon qui va le gêner. Grosse erreur si on le prête.

Et en ce qui concerne Healey, il est quand même passé de 3ème division anglaise à champion de L2 et meilleur buteur. C'est vraiment lui faire offense de ne pas croire qu'il peut réussir en L1, ou qu'on va jouer la dernière place et ne pas être capable de lui balancer quelques bons ballons à convertir en buts. Autant je pense qu'on va prendre des valises contre les gros clubs (à cause de notre défense), autant je pense aussi qu'on va mettre des buts, devant on sera pas moins bons que la moitié des clubs de L1 avec les joueurs qu'on avait déja en L2.

Il y a quand même un staff plus compètent que nous qui décide d'un groupe et qui titulariser, il est préférable de prêter un jeune pour qu'il progresse plutot qu'il végète en N3, il ne faut pas considérer ça comme un échec.

Si Skytta est prêté et aligne des performances régulières en L2 ça sera une grosse marge de progression vu son temps de jeu la saison passée en championnat 251mn, d'autant que Chaibi sur la présaison marque plus de points que lui pour intégrer le groupe.

Diakité et Sidibé sont en fin de contrat, le club réalise une belle vente avant le terme de son contrat, il à fait le tour du club et avait perdu sa place de titulaire, un nouveau défi lui fera du bien, Sidibé prêté la saison passée ne semble pas rentrer dans les plans du staff.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bafo c’est aussi sur tout qu’il ne correspond pas à ce que l’on cherche d’un dc, à savoir être à l’aise avec le ballon pour relancer. Le débat Rhys/Ado est pour moi stérile vu que personne ne peut préjuger de la saison à venir, le seul truc que l’on peut dire c’est que Rhys a fait une meilleure saison qu’ado l’année dernière mais il a aussi une valeur marchande supérieur donc se séparer de lui ne parait pas déconnant surtout avec le recrutement de Dalinga

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Il y a quand même un staff plus compètent que nous qui décide d'un groupe et qui titulariser, il est préférable de prêter un jeune pour qu'il progresse plutot qu'il végète en N3, il ne faut pas considérer ça comme un échec.

 

Boh, tu sais, y a pas encore 5 ou 6 ans, quand on jouait en L1, certains membres du staff (pas le même qu'aujourd'hui, ouf) voulaient prêter, à un club de national, un dénommé Ben Yedder..... Bon ça ne s'est pas fait, et on connaît la suite... Et la saison qu'à fait Wissam chez nous. 

Donc, dès fois, y a des entraîneurs qui ne sont pas "inspirés", heureusement d'autres membres du staff peuvent ouvrir les yeux à ceux qui se "trompent".... On verra bien pour Skytta, si plusieurs membres pensent que c'est mieux de le prêter plutôt que d'en faire la doublure officielle de van Den Bommen? 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

Boh, tu sais, y a pas encore 5 ou 6 ans, quand on jouait en L1, certains membres du staff (pas le même qu'aujourd'hui, ouf) voulaient prêter, à un club de national, un dénommé Ben Yedder..... Bon ça ne s'est pas fait, et on connaît la suite... Et la saison qu'à fait Wissam chez nous. 

Donc, dès fois, y a des entraîneurs qui ne sont pas "inspirés", heureusement d'autres membres du staff peuvent ouvrir les yeux à ceux qui se "trompent".... On verra bien pour Skytta, si plusieurs membres pensent que c'est mieux de le prêter plutôt que d'en faire la doublure officielle de van Den Bommen? 

Oui on peut aussi prêter VDB et titulariser Skytta :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Déjà qu'on voulait pas mettre 4 si réel c'est mort.

Leur tweete date de il y a 2h je pensse que Alexis Bernard ou Rémi farge ou les violet aurais confirmé après peut être attent le dép à rt de diakite pour conclure le deal 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Vous me faites quand même bien marrer avec vos "Diakité il est nul", "Healey il sera pas bon en L1", "Skytta faut le prêter", "Sidibé c'est un basketteur", etc.

Faut arrêter de regarder derrière et essayer d'anticiper ce qui va se passer cette année. Certains sont jeunes, et il ne faut pas les juger sur leurs prestations de l'an dernier, ou de quand ils avaient 17-18 ans. Si Lille mets 3.5M sur Bafo, c'est pas pour couper les citrons. On a déja entendu ça avec Capoue et Sissoko et on a vu la carrière qu'ils ont fait par la suite. Bafo, grosse erreur de le laisser partir pour chercher un autre DC dont on ne sera pas sûr. Dans une moindre mesure, idem pour Sidibé et Skytta. Ils ont des qualités, et à leur age, en une saison ils peuvent passer un cap énorme. On a vu les changements qu'il a pu y avoir en une saison sur Adli par exemple, la même chose va arriver à Skytta bientôt. C'est pas le ballon qui va le gêner. Grosse erreur si on le prête.

Et en ce qui concerne Healey, il est quand même passé de 3ème division anglaise à champion de L2 et meilleur buteur. C'est vraiment lui faire offense de ne pas croire qu'il peut réussir en L1, ou qu'on va jouer la dernière place et ne pas être capable de lui balancer quelques bons ballons à convertir en buts. Autant je pense qu'on va prendre des valises contre les gros clubs (à cause de notre défense), autant je pense aussi qu'on va mettre des buts, devant on sera pas moins bons que la moitié des clubs de L1 avec les joueurs qu'on avait déja en L2.

Je retire pas un mot... C'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Oui bizarre, à un moment on lisait qu’il voulait venir à Toulouse et là il a toujours volonté de rester… on y verra plus clair dans quelques jours.

Oui le début de semaine approche à grand pas ..

Modifié par mine02
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.