Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

J'aime bien notre mercato jusqu'à présent, mais il me semble incomplet, et il y a des choses inquiétantes entre les rumeurs de départ de cadres et les non prolongations 
On s'en sortira sans doute car on une bonne alchimie, mais j'ai peur qu'il faille TOUT reconstruire l'été prochain, sans forcément avoir plus de fric  😕

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Ce serait honteux.

Un point à retenir : 13 000 abonnés et plus de 300 partenaires.

La direction joue sa crédibilité. 

Tinkt,  les partenaires,  ils sont là pour voir des matchs comme mercredi soir... Demande leur de citer 4 ou 5 joueurs de notre effectif,  je ne suis pas sur qu'ils y arrivent 😏

Les partenaires sont là pour voir de L1,  pas spécialement le tef,  donc contrat rempli pour Comolli 😉

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Miguelita a dit :

J'aime bien notre mercato jusqu'à présent, mais il me semble incomplet, et il y a des choses inquiétantes entre les rumeurs de départ de cadres et les non prolongations 
On s'en sortira sans doute car on une bonne alchimie, mais j'ai peur qu'il faille TOUT reconstruire l'été prochain, sans forcément avoir plus de fric  😕

Tu aimes bien quoi dans notre mercato?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Tinkt,  les partenaires,  ils sont là pour voir des matchs comme mercredi soir... Demande leur de citer 4 ou 5 joueurs de notre effectif,  je ne suis pas sur qu'ils y arrivent 😏

Les partenaires sont là pour voir de L1,  pas spécialement le tef,  donc contrat rempli pour Comolli 😉

Tu descend tu leur repropose Rodez ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Tu aimes bien quoi dans notre mercato?

 

Rien, je pense que l'on devrait tous paniquer et acter la fin du club, voire déclarer forfait pour toute la saison.

Deux ans de contrats, jeune à fort potentiel, ça sent le joli montant. De quoi finaliser Ndiaye voire deux autres recrues .

Modifié par Asha31
  • Like 2
  • Haha 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Tu aimes bien quoi dans notre mercato?

 

Dallinga et Zakaria ce sont de bonnes recrues; j'attends de voir pour Zanden mais je pense qu'on a surtout misé sur son potentiel 

Mais comme je dis il est incomplet (en défense et au milieu) , on va être trop léger c'est une évidence, on une charnière qui tient la route mais pas de backup crédible à mon sens 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Tu descend tu leur repropose Rodez ?

Non,  tu descends,  ils se désengagent,  tout simplement.... Ils sont là pour la L1,  l'image L1,  c'est tout. Et pour cette année,  Comolli leur offre cette vitrine. L'année prochaine,  on verra ! 

Lien vers le commentaire

De ce qu’on a vu de notre direction, ils sont pro. Donc j’imagine qu’ils signeront le départ de Nathan que lorsqu’ils auront sécurisé les arrivées des joueurs qu’ils ciblent. 
Effectivement on peut supposer qu’il y aura un défenseur, un milieu, et idéalement un attaquant. 
Reste à espérer que les recrues se mettent rapidement au niveau espéré, et qu’on ne recrutent pas que des U21. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Miguelita a dit :

Dallinga et Zakaria ce sont de bonnes recrues; j'attends de voir pour Zanden mais je pense qu'on a surtout misé sur son potentiel 

Mais comme je dis il est incomplet (en défense et au milieu) , on va être trop léger c'est une évidence, on une charnière qui tient la route mais pas de backup crédible à mon sens 

Moi, Dallinga me plaît car c'est un vrai buteur. S'il peut mettre 15 buts c'est pas mal.

Pour le reste des joueurs, trop d'interrogations et pour l'instant c'est pas forcément eux qui font la différence (c'est plutôt Dejaegere, Nicolaisen, Desler, Ratao...) 

 

Lien vers le commentaire

Perso , la seule interrogation que j'ai c'est comment faire performer la data sur les postes à consonnance défensive ? 

Pas spécialement d'accord non plus sur les actionnaires (ou plutôt partenaires) qui sont pour la plupart (les plus anciens en tout cas) des entreprises qui ont des attaches dans la région et aime le tef.

On a d'ailleurs fait un gros travail là dessus sur le fait d'ancrer le tef d'abord régionalement et c'est plutôt bien réussi , pour preuve aussi le retour aux stades de ceux qui ne se reconnaissait plus dans les valeurs de la fin de l'ere Sadran (qui aura toujours mon respect pour tout ce quil a fait au club).

Pour en revenir au mercato , je suis peut être trop candide mais je crois fortement à 2 beaux achats et 2 prêts de joueurs de complément.

C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debevinho a dit :

De ce qu’on a vu de notre direction, ils sont pro. Donc j’imagine qu’ils signeront le départ de Nathan que lorsqu’ils auront sécurisé les arrivées des joueurs qu’ils ciblent. 
Effectivement on peut supposer qu’il y aura un défenseur, un milieu, et idéalement un attaquant. 
Reste à espérer que les recrues se mettent rapidement au niveau espéré, et qu’on ne recrutent pas que des U21. 

Ou alors Comolli adore la Ligue 2, en même temps c'était plutôt  cool

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Moi, Dallinga me plaît car c'est un vrai buteur. S'il peut mettre 15 buts c'est pas mal.

Pour le reste des joueurs, trop d'interrogations et pour l'instant c'est pas forcément eux qui font la différence (c'est plutôt Dejaegere, Nicolaisen, Desler, Ratao...) 

 

Moi aussi il me plaît beaucoup , je sais pas pourquoi mais lui va finir très haut , je le sens. Quelque chose dans ses attitudes , enfin on sent qu'il a un truc , comme rabiot lors de son prêt.

 

il y a 4 minutes, Miguelita a dit :

Le départ de Diakité c'est quand même un coup dur car il pouvait dépanner partout en défense, de manière plutôt solide je trouve 

Il a quand même fait de sacré boulettes a tout les postes mais après c'est vrai qu'il était crédible. Son côté ambianceur de vestiaire manque cruellement.

On va trouver mieux je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement, c’était pas si mal quand c’était le calme absolu concernant les rumeurs de mercato :ninja:

il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

Perso , la seule interrogation que j'ai c'est comment faire performer la data sur les postes à consonnance défensive ? 

Il me semble qu’à son arrivée au TFC,  Comolli avait dit que sa méthode était un peu moins efficace sur les postes défensifs. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Rien, je pense que l'on devrait tous paniquer et acter la fin du club, voire déclarer forfait pour toute la saison.

Deux ans de contrats, jeune à fort potentiel, ça sent le joli montant. De quoi finaliser Ndiaye voire deux autres recrues .

Tous les ans de toute façon ça chiale. Pas moyen de faire confiance et d’attendre quand on a déjà une équipe qui a performé et pris des points sans Ngoumou. L’an dernier on avait perdu le coach qui avait tout fait pour prendre un loser qui ne réussissait plus depuis la real sociedad. L’an dernier on avait perdu Amine Adli le joueur de la décennie du tef et Manu Koné qui bien que remplaçant la moitié de l’année était un maillon essentiel. Je passe sur Dewaest le vrai guerrier qui allait nous manquer ou Dejaegre qui était dégoûté d’être là. Le plus beau c’est quand je vois les comparaisons avec la fin de la période Sadran… On a payé combien Wesley Saïd ? Pour quel rendement ?

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tonton a dit :

Pas a 4 jours de la fermeture du marché...

Ça ne veut rien dire on sait pas depuis quand la direction bosse sur des transferts et attendait une rentrée de cash pour pouvoir les réaliser. Si ça tombe rassoul etc. etc. ne pouvait venir que si y avait une grosse rentrée. À l’origine ça devait être la vente de notre anglais mais il a fallu se reporter sur autre chose mais je pense que ça ne change en rien le travail qui effectue depuis plusieurs semaines la direction

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tibs6031 a dit :

Ça ne veut rien dire on sait pas depuis quand la direction bosse sur des transferts et attendait une rentrée de cash pour pouvoir les réaliser. Si ça tombe rassoul etc. etc. ne pouvait venir que si y avait une grosse rentrée. À l’origine ça devait être la vente de notre anglais mais il a fallu se reporter sur autre chose mais je pense que ça ne change en rien le travail qui effectue depuis plusieurs semaines la direction

Oui si c est pour Rassoul,  un ailier pour remplacer Nathan, 2 latéraux et un DC alors oui ..... Mais j'y crois pas une seconde 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.