Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a une heure, Miguelita a dit :

Un ailier droit : fait 
Un gardien : il est en route 🚴‍♂️
Un buteur profil L1 : ça négocie 

Petit à petit ça avance 🤗

 Ne restent plus que 2 relayeurs et un 6 pour remplacer Den Boomen et Spierings, un défenseur central droit pour permettre à Antho Rouault de continuer son apprentissage en douceur ( tout le monde a pu constater à quel point il gérait mal la pression il y a 2 ans, autant pérenniser le club en L1 avant de se risquer à le revoir sur un terrain ) ainsi qu'un défenseur latéral polyvalent (il faudrait foncer sur Hergault le merlu) pour faire souffler les indiscutables Sylla et Desler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, format_c a dit :

Je ne sais pas si le fait que redbird soit le nouveau proprio de Milan pèse dans la balance, mais si c est le cas ça laisse présager de bonnes choses pour l avenir 🤗

 Ça m'inquiétait plus qu'autre chose mais heureusement les rumeurs Deminguet Almendra et la jalousie des tifosi rossonneri sont venues me rassurer : c'est bien chez nous que Red Bird va aligner les dollars.💵

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

« Thijs si on fire, la la la la la la la la la la la la »….ça passe aussi. Comme par hasard 🤔 

Thijs healey's on fire !!! Là là là là là là là là là là là là... Thijs healey's on fire !!!

🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Tu ne comprends donc pas : Rhys Healey prononcé « il est » sous entendu « il est sur le départ ». Comme par hasard son successeur s’appelle Thijs qui se prononce Thails comme « taille », sous entendu « taille sa route ». Vers où ? Toulouse ! Si tu additionnes les années de naissance de sa famille tu tombes exactement sur les coordonnées géographiques de la ville rose ! Et le 31, c’est 3-1 = 2. 2 comme les 2 millions proposés par qui ? Par Comolli ! Comolli sous entendu « comme au lit ». C’est à dire le rêve, sous entendu le rêve qui se réalise ! 
 

Vous êtes naïfs les gars, on nous manipule  -_- 

toi, tu ne bois pas que du café au p'tit déj.....  🤔 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Je voyais Almendra moins offensif plus comme Spierings, là ou Sakhi est plus proche d'un Dejaegere.

Almendra c'est plus un 8 qu'un 6 et Sakhi c'est plus un 8 ou 10... Dans tout les cas les 2 ça seraient pour van den boomen ou Brecht...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne pense pas, Ngoumou travaille sur une prolongation au TFC. Maintenant, il y a un écart conséquent entre la proposition du club et la volonté du joueur.

Il devrait se tester un an en ligue1 pour savoir s'il a vraiment le niveau avant d'aller voir ailleurs 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Coolbool a dit :

Avant d'espérer l'arrivée de Thijs, mon premier souhait serait de conserver Rhys dans notre effectif en ce qui me concerne.

J'aurais trop de regret de ne pas le voir évoluer en L1 cette saison. Il a tellement progressé en 2 ans de L2, notamment en marquant des buts de Top player que peu d'attaquant arrivent à concrétiser, que je pense qu'il pourrait encore nous surprendre au niveau supérieur. 👍

Si comolli veut le vendre c'est que il est pas rentable pour l'étage supérieur donc bon 🤷‍♂️

 

Après oui c'est un joueur surprenant ça serait sympa de le voir évoluer en L1 et puis ça a l'air d'être un super mec 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Fabinho31 a dit :

Almendra c'est plus un 8 qu'un 6 et Sakhi c'est plus un 8 ou 10... Dans tout les cas les 2 ça seraient pour van den boomen ou Brecht...

Almendra est un 8 (11 fois en 20/21 et 2 fois en 21/22 ou il n'a joué que 2 matchs) qui a joué 6 (3 fois), milieu droit (11 fois) et milieu gauche (4 fois). Sakhi c'est un 10 (26 fois en 21/22) qui a joué 8 (3 fois). Pas vraiment le même profil. Mais je prendrais bien les 2

Je vois plus un Deminguet ou Almendra et un Sakhi ou Laubry pourquoi pas.

 

Le promu capable de mettre 5M€ même si c'est pas notre politique, c'est nous je pense. Ajaccio et Auxerre n'ont pas les moyens.

Profil à la Almendra.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mine02 a dit :

et Marc Rebillet en guest dans la vidéo. 

Je viens de voir qu'il passait hier à la halle des machines, et ça m'aurait bien tenté du coup. J'étais tombé sur des vidéos de ce mec ya quelques mois, et j'avais zappé son nom jusqu'à ce que tu l'écrives. :grin: 

Modifié par Zitoun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Laslo a dit :

Il devrait se tester un an en ligue1 pour savoir s'il a vraiment le niveau avant d'aller voir ailleurs 

C'est clair, ils espèrent quoi de mieux en fait que la L1 ?? 🙄 

Je suis surpris de l'ambition un peu démesuré de certains joueurs de notre effectif.... Déjà que chez nous, pas sur qu'il soit un titulaire indiscutable alors dans un autre club de L1 ? 🤔🤔🤔

(je réponds surtout pour le cas Ngoumou) 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.