Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nuro a dit :

On est rhabillé pour l’année. C’est du sans faute (de goût) quasiment pour Craft. Encore une année où je vais faire le plein à la boutique, sont forts ces ricains 😌

Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies.

Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CuisineEstLa a dit :

Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies.

Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤

Putain j'aurais du commander vite fait le domicile. J'hésite trop maintenant. Pfff

Je vais me retrouver à acheter les 2 ptn de m... :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nuro a dit :

On est rhabillé pour l’année. C’est du sans faute (de goût) quasiment pour Craft. Encore une année où je vais faire le plein à la boutique, sont forts ces ricains 😌

Par contre j’ai l’impression que sur le replica les bandes sont raccords tandis que sur la version pro les bandes sur les manches ne sont pas raccords avec le body.

Ils savent y faire pour prendre notre fric bordel... 😅

J'espère qu'on regretteras pas Craft lorsqu'on aura des maillots standard d'une grande marque. Parce qu'il faut avouer que Craft à fait un excellent taf pour notre club. On a eu droit à de beaux maillots avec une touche d'originalité.

Leur seul point faible étant le rythme de production lorsque la demande s'intensifie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CuisineEstLa a dit :

Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies.

Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤

Topic ouin-ouin s'il vous plaît 😉 

Je vais faire pareil je pense, difficile de résister à l'influx de swag des maillots de cette année. 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

A 33° t aurais pas de Pau...

 

RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472

 

 

Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison...

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tfseb
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tfseb a dit :

A 33° t aurais pas de Pau...

 

RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472

 

 

Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison...

Bon dernier (différence de but comprise) avec -1 pts au classement général. :)

Heureusement qu'il n'y a plus Begraoui chez nos amis Palois. Ils en auraient peut être pris 5 sinon. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit :

L'arrière de l'extérieur est superbe ! ( Version fans pas pro)

toulouse-away-shirt-2023-24-kids-with-da

 

Je me demande d'ailleurs si c'est obligatoire d'un point de vue règlement le carré pour les noms sur la version pro car c'est très moche.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Tfseb a dit :

A 33° t aurais pas de Pau...

 

RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472

 

 

Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison...

 

 

 

 

 

 

T as vu le match ?? Parceque moi je l ai vu et je peux te dire qu a mon sens ils vont faire partis des prétendants..😌

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

L'arrière de l'extérieur est superbe ! ( Version fans pas pro)

toulouse-away-shirt-2023-24-kids-with-da

 

Je le trouve vraiment incroyable... Après le third l'an passé, je vais acheter un 2eme maillot alors que sur les 20 saisons d'avant, j'ai du en acheter 1 seul, 2 grand max...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

T as vu le match ?? Parceque moi je l ai vu et je peux te dire qu a mon sens ils vont faire partis des prétendants..😌

Qui ? Pau !? 

à l’instant, Alexis a dit :

Je le trouve vraiment incroyable... Après le third l'an passé, je vais acheter un 2eme maillot alors que sur les 20 saisons d'avant, j'ai du en acheter 1 seul, 2 grand max...

Classe ce maillot extérieur, perso je le préfère au domicile. 

Lien vers le commentaire

Comme pour le domicile, je trouve la grosse plaque dorsale unie assez disgracieuse en photo. Je m'achèterai la version non-pro.

Cela dit, dans l'idée, j'aime bien qu'il y ait une vraie différence entre les deux versions, et je suis sûr que le maillot rendra bien quand on le porté par les joueurs.

toulouse-football-club-craft-away-pro-sh

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.