Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, PatMan a dit :

Autant, Ariège, n°9, j'arrive à comprendre.

Mais je ne saisis pas le sens du n°6 avec Pamiers. Quelqu'un peut m'éclairer ? 

Il n'y a pas de rapport, c'est juste que chaque joueur garde son numéro et que pour le nom, il y aura une ville ou  un département de la région. Ariège et 9 c'est juste la facilité.

Lien vers le commentaire

Ah, ok, je ne savais pas que tous les maillots étaient faits comme ca, et j'imaginais un lien quelconque entre Nom et numéro (pas facile c'est certain)

Curieux de voir la liste complète.

 

Et dommage que le match ne soit pas commenté par Daniel Lauclair comme à la grande époque de la coupe de ligue, ca aurait été agréable à écouter 🤤

Lien vers le commentaire

Je trouve cette initiative vraiment sympa :

 

Un maillot personnalisé pour 1€ !

Une offre exceptionnelle attend les supporters en boutique du centre-ville ! Pour un maillot encore plus original et affirmer votre appartenance à votre département, il vous sera possible de faire floquer le patch de votre numéro de département (avec les mêmes motifs que ceux présents sur le maillot), pour 1€ seulement ! Sur le torse, sur le manche, dans le dos ... ça, c'est vous qui décidez ! L'offre est disponible en boutique du centre-ville uniquement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je trouve cette initiative vraiment sympa :

 

Un maillot personnalisé pour 1€ !

Une offre exceptionnelle attend les supporters en boutique du centre-ville ! Pour un maillot encore plus original et affirmer votre appartenance à votre département, il vous sera possible de faire floquer le patch de votre numéro de département (avec les mêmes motifs que ceux présents sur le maillot), pour 1€ seulement ! Sur le torse, sur le manche, dans le dos ... ça, c'est vous qui décidez ! L'offre est disponible en boutique du centre-ville uniquement.

Merd€, j'ahbite dans le 34, ca va pas le faire. On peut pas choisir un autre département que le sien ??? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2023 à 18:41, Nico12 a dit :

J’ai écouté le podcast sur le nouveau maillot et le directeur commercial du Téf a expliqué qu’il faut 10 mois pour élaborer un maillot. Le choix du nouvel équipementier (si changement) a déjà été effectué en théorie.

Je vais me faire un 64 ou un 75 !

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PatMan a dit :

Merd€, j'ahbite dans le 34, ca va pas le faire. On peut pas choisir un autre département que le sien ??? :ninaj:

Ah non tu es obligé dommage pour toi :ninja:

Le flocage est dans un ton violet plus foncé c’est pas mal :

206195
 

Il me plait bien ce maillot je vais aller voir à la boutique ce que ça donne en vrai.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Le hic c’est qu’il n’y aura sûrement pas ce maillot pour les 10 -14 ans. Comme d’habitude. 

Je ne comprends pas cette remarque. Je vois pleins de gamins de cette categorie d'âge avec des maillots du Tef ?

Édit : sur le site off du Tef, tu as le nouveau maillot avec toutes les catégories : de 6 ans a 14 ans

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Je ne comprends pas cette remarque. Je vois pleins de gamins de cette categorie d'âge avec des maillots du Tef ?

Édit : sur le site off du Tef, tu as le nouveau maillot avec toutes les catégories : de 6 ans a 14 ans

Chaque fois que je vais en boutique, Il n’y en a pas. Quand tu le commandes, ils t’écrivent pour annuler parce que pas disponible. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Chaque fois que je vais en boutique, Il n’y en a pas. Quand tu le commandes, ils t’écrivent pour annuler parce que pas disponible. 

Je viens de demander à un pote qui a reçu les 2 siens (un 14 ans et un 10 ans) la semaine dernière sans difficulté.

Tu n'as pas de chance :ninja:

 

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Je l’ai acheté ce matin en version répliqua, j’ai bénéficié du flocage gratuit en étant abonné, et franchement le flocage il passe vraiment bien dessus contrairement aux deux autres maillot avec les bandes en répliqua. Il rend vraiment bien ce maillot. Seul bémol dans la boutique du centre-ville, y’a pas grand chose, en choix de flocage. Par contre en souriant, le vendeur m’a dit qu’il restait beaucoup beaucoup de Sierro 😂

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Forrest a dit :

Je viens de demander à un pote qui a reçu les 2 siens (un 14 ans et un 10 ans) la semaine dernière sans difficulté.

Tu n'as pas de chance :ninja:

 

D’ailleurs, le noir de l’an passé n’était pas vendu dans cette tranche d’âge. Le déroulant s’arrêtait à 11 ans, de mémoire. 
 

Deux vendeurs m’avaient expliqué que le club était mécontent de Craft pour cette raison. Qu’ils avaient du mal à suivre la demande. 
 

J’espère que ça s’est bien arrangé cette année. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.