CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 1 minute, Nuro a dit : On est rhabillé pour l’année. C’est du sans faute (de goût) quasiment pour Craft. Encore une année où je vais faire le plein à la boutique, sont forts ces ricains 😌 Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies. Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤 1 Quote Link to comment
pedrometo Posted August 7 Share Posted August 7 J’admets que Craft fait le job. Mais définitivement je n’aime pas les maillots à rayures ☹️ Quote Link to comment
Coolbool Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 38 minutes, CuisineEstLa a dit : Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies. Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤 Putain j'aurais du commander vite fait le domicile. J'hésite trop maintenant. Pfff Je vais me retrouver à acheter les 2 ptn de m... Quote Link to comment
Dide31 Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je vais me retrouver à acheter les 2 ptn de m... Je penses qu'on sera beaucoup dans ce cas Quote Link to comment
Coolbool Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 48 minutes, Nuro a dit : On est rhabillé pour l’année. C’est du sans faute (de goût) quasiment pour Craft. Encore une année où je vais faire le plein à la boutique, sont forts ces ricains 😌 Par contre j’ai l’impression que sur le replica les bandes sont raccords tandis que sur la version pro les bandes sur les manches ne sont pas raccords avec le body. Ils savent y faire pour prendre notre fric bordel... 😅 J'espère qu'on regretteras pas Craft lorsqu'on aura des maillots standard d'une grande marque. Parce qu'il faut avouer que Craft à fait un excellent taf pour notre club. On a eu droit à de beaux maillots avec une touche d'originalité. Leur seul point faible étant le rythme de production lorsque la demande s'intensifie. Quote Link to comment
chubee Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Maillot extérieur franchement sympa Sympa??? mais il est atomique ce maillot!!!! Rarement vu un maillot aussi beau! non mais magnifique 😍😍 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 Je vous invite à laver vos maillots sur l'envers et à 30° même si 40° est indiqué sur l'étiquette 🧑🔬 Quote Link to comment
taz Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 20 minutes, chubee a dit : Sympa??? mais il est atomique ce maillot!!!! Rarement vu un maillot aussi beau! non mais magnifique 😍😍 🚨 ALERTE 🚨 Un message positif de chubee !!! 😱 2 1 Quote Link to comment
Casimir Posted August 7 Share Posted August 7 Les vrais fans lavent à 31° 1 1 2 Quote Link to comment
Dide31 Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Les vrais fans lavent à 31° Exactement Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Les vrais fans lavent à 31° Donne moi la marque et le modèle de ton lave-linge pour voir. Quote Link to comment
Casimir Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 3 minutes, CuisineEstLa a dit : Donne moi la marque et le modèle de ton lave-linge pour voir. Bosch 1 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 1 heure, CuisineEstLa a dit : Pareil, je vais acheter les trois maillots et encore des conneries de t-shirts, de sweats, d'écharpes, de porte-clés et autres goodies. Je vais m'en mettre dans les 500 balles comme l'an dernier 🤤🤤🤤 Topic ouin-ouin s'il vous plaît 😉 Je vais faire pareil je pense, difficile de résister à l'influx de swag des maillots de cette année. 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 16 minutes, Harry_Kop a dit : Topic ouin-ouin s'il vous plaît 😉 Je vais faire pareil je pense, difficile de résister à l'influx de swag des maillots de cette année. Pourquoi ouin ouin ? il y a 33 minutes, Casimir a dit : Bosch Et t'arrives à laver à 31°, 32°, etc ? Quote Link to comment
vince82 Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 2 heures, CuisineEstLa a dit : Et t'arrives à laver à 31°, 32°, etc ? Attention à 33° le lave linge se met en carafe 1 1 Quote Link to comment
Tfseb Posted August 7 Share Posted August 7 (edited) A 33° t aurais pas de Pau... RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472 Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison... Edited August 7 by Tfseb 1 Quote Link to comment
pedrometo Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 3 heures, CuisineEstLa a dit : Pourquoi ouin ouin ? Et t'arrives à laver à 31°, 32°, etc ? @Casimir lave plutôt au deuxième degré Quote Link to comment
Coolbool Posted August 7 Share Posted August 7 Il y a 1 heure, Tfseb a dit : A 33° t aurais pas de Pau... RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472 Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison... Bon dernier (différence de but comprise) avec -1 pts au classement général. Heureusement qu'il n'y a plus Begraoui chez nos amis Palois. Ils en auraient peut être pris 5 sinon. Quote Link to comment
Spidav3231 Posted August 8 Share Posted August 8 L'arrière de l'extérieur est superbe ! ( Version fans pas pro) 2 Quote Link to comment
pac Posted August 8 Share Posted August 8 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : L'arrière de l'extérieur est superbe ! ( Version fans pas pro) Je me demande d'ailleurs si c'est obligatoire d'un point de vue règlement le carré pour les noms sur la version pro car c'est très moche. Quote Link to comment
Violet82 Posted August 8 Share Posted August 8 (edited) Il y a 15 heures, Tfseb a dit : A 33° t aurais pas de Pau... RT @lequipe Ligue 2 : Bordeaux, grand favori, chute lourdement d'entrée à Pau https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-bordeaux-grand-favori-chute-lourdement-d-entree-a-pau/1412472 Quand j entendais cet aprem cette coño de Gérard Lopez se vantant d être l ogre de la L2 cette saison... T as vu le match ?? Parceque moi je l ai vu et je peux te dire qu a mon sens ils vont faire partis des prétendants..😌 Edited August 8 by Violet82 Quote Link to comment
Alexis Posted August 8 Share Posted August 8 Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit : L'arrière de l'extérieur est superbe ! ( Version fans pas pro) Je le trouve vraiment incroyable... Après le third l'an passé, je vais acheter un 2eme maillot alors que sur les 20 saisons d'avant, j'ai du en acheter 1 seul, 2 grand max... 1 Quote Link to comment
Zitoclara31000 Posted August 8 Share Posted August 8 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : T as vu le match ?? Parceque moi je l ai vu et je peux te dire qu a mon sens ils vont faire partis des prétendants..😌 Qui ? Pau !? à l’instant, Alexis a dit : Je le trouve vraiment incroyable... Après le third l'an passé, je vais acheter un 2eme maillot alors que sur les 20 saisons d'avant, j'ai du en acheter 1 seul, 2 grand max... Classe ce maillot extérieur, perso je le préfère au domicile. Quote Link to comment
Vistule Posted August 8 Share Posted August 8 Comme pour le domicile, je trouve la grosse plaque dorsale unie assez disgracieuse en photo. Je m'achèterai la version non-pro. Cela dit, dans l'idée, j'aime bien qu'il y ait une vraie différence entre les deux versions, et je suis sûr que le maillot rendra bien quand on le porté par les joueurs. Quote Link to comment
chubee Posted August 8 Share Posted August 8 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : T as vu le match ?? Parceque moi je l ai vu et je peux te dire qu a mon sens ils vont faire partis des prétendants..😌 Oui Bordeaux devrait monter cette année, gros recrutement 1 Quote Link to comment
Recommended Posts