Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 11:06, pedrometo a dit :

Trois premiers ex aequo ... deux maillots rayés sur trois. Craft fait le job ! 

Pas de maillots pour les 12/16 ans, alors que c’est une cible commerciale, c’est dommage. 
 

Portés par les joueurs, il est assez joli mais en boutique il n’est pas beau. Étrangement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Pas de maillots pour les 12/16 ans, alors que c’est une cible commerciale, c’est dommage.

Ça taille assez petit je trouve, à voir si le XS n'irait pas aux ados en devenir.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Ça taille assez petit je trouve, à voir si le XS n'irait pas aux ados en devenir.

Mon fils n’avait pas de maillot à sa taille. C’était comme ça la saison dernière aussi. 

Des gamins entre 11 et 14 ans qui veulent un maillot, il doit y en avoir un paquet. Sur le coup, Craft est à la rue. 

Un vendeur de la boutique m’expliquait que c’était La Croix et la bannière pour en obtenir. Que Craft n’arrivait pas à suivre la demande. 

Lien vers le commentaire

Apparemment, le TFC voulait changer d'équipementier à cause de ces problèmes de disponibilité. Dommage, parce qu'en 2 ans, ils nous ont fait quelques uns des plus beaux maillots de notre histoire. Bon, faut dire que je déteste 90% de ce qu'on a porté, et que d'habitude, personne ne se bat pour acheter nos maillots :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu les ventes qu'on a fait la saison dernière (26 000 maillots de vendu il me semble) + celles qu'on va faire cette saison (les chiffres pourraient être bons aussi vu leur belle esthétique... en se basant sur une saison intéressante de l'équipe car cela peut influer), il ne faudra pas que NIKE se loupe trop sur les futurs maillots sous peine de voir les ventes dégringoler. :rolleyes:

On espère qu'il vont pas nous sortir un template basique que l'on voit chez de nombreux clubs sans aucune originalité.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Rien ne dit que ce sera Nike, rumeur démentie par M. Jaubert d’un potentiel accord. 
En tout cas, si la vente des maillots cette saison part sur les mêmes bases que la saison dernière (ça semble bien parti pour), ça va intéresser les candidats et faire monter les enchères dans les négociations de contrat pour que le futur équipementier puisse nous rhabiller.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2023 à 23:26, Nuro a dit :

Rien ne dit que ce sera Nike, rumeur démentie par M. Jaubert d’un potentiel accord. 
En tout cas, si la vente des maillots cette saison part sur les mêmes bases que la saison dernière (ça semble bien parti pour), ça va intéresser les candidats et faire monter les enchères dans les négociations de contrat pour que le futur équipementier puisse nous rhabiller.

J’ai écouté le podcast sur le nouveau maillot et le directeur commercial du Téf a expliqué qu’il faut 10 mois pour élaborer un maillot. Le choix du nouvel équipementier (si changement) a déjà été effectué en théorie.

Lien vers le commentaire

Les maillots taillent un peu petit semble t'il. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela s'il vous plaît ? Je souhaite l'offrir à un ami qui fait 166 cm et de corpulence moyenne. Il me faut donc commander un L ou un M. Si le maillot est un peu court (en longueur) et étroit au bide et épaules, je pense partir pour un L, sinon un M. Merci de votre éclairage sur la question. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, CanisLupus a dit :

Les maillots taillent un peu petit semble t'il. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela s'il vous plaît ? Je souhaite l'offrir à un ami qui fait 166 cm et de corpulence moyenne. Il me faut donc commander un L ou un M. Si le maillot est un peu court (en longueur) et étroit au bide et épaules, je pense partir pour un L, sinon un M. Merci de votre éclairage sur la question. 

Du L pour quelqu'un de cette taille, ça risque de lui faire une robe. 
L'année dernière, j'ai pris du L pour moi, mais je vais 20 bons cm de plus que ça, et ça me va. Et je suis pas maigre :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tonton a dit :

Bonjour, peut-on trouver les bobs façon maillot 22/23 à la boutique du centre, car à celle du stadium ils n'y étaient pas samedi dernier...

J’y suis passé samedi, il y a de superbes casquettes violettes en velours ; et il me semble qu’il y avait les bobs juste à côté. Pas sûr à 100% désolé.

Lien vers le commentaire
Le 25/08/2023 à 15:49, Casimir a dit :

Pas de maillots pour les 12/16 ans, alors que c’est une cible commerciale, c’est dommage. 
 

Portés par les joueurs, il est assez joli mais en boutique il n’est pas beau. Étrangement. 

Il suffit que tu l'enlèves quand tu entres dans la boutique 😌

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pedrometo a dit :

On a déjà compris qu'il sera moche. 

ah bon, à ce point? comment tu le sais? pour l'instant les 2 nouveaux maillots sont réussis et semblent avoir trouvé leur public ;-). Ensuite un troisième maillot est généralement un peu décalé... mais déjà dire qu'il est moche sans l'avoir vu, tu y vas un fort 😁.On ne sera jamais pire que le Third de l'OM :

 

 

Modifié par vince82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, vince82 a dit :

ah bon, à ce point? comment tu le sais? pour l'instant les 2 nouveaux maillots sont réussis et semblent avoir trouvé leur public ;-). Ensuite un troisième maillot est généralement un peu décalé... mais déjà dire qu'il est moche sans l'avoir vu, tu y vas un fort 😁.On ne sera jamais pire que le Third de l'OM :

 

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1696977411114401864?s=20

 

 

🤣 ... Bien sur que je ne le sais pas, mais quand on t'annonce qu'il y a les n° des départements de l'occitanie dessus et que le mec prévient que c'est "particulier", ça donne une tendance 😉

Le 30/08/2023 à 08:17, CanisLupus a dit :

Les maillots taillent un peu petit semble t'il. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela s'il vous plaît ? Je souhaite l'offrir à un ami qui fait 166 cm et de corpulence moyenne. Il me faut donc commander un L ou un M. Si le maillot est un peu court (en longueur) et étroit au bide et épaules, je pense partir pour un L, sinon un M. Merci de votre éclairage sur la question. 

M sera suffisant s'il mesure 1,66cm... sauf si tu parles de la largeur 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pedrometo a dit :

🤣 ... Bien sur que je ne le sais pas, mais quand on t'annonce qu'il y a les n° des départements de l'occitanie dessus et que le mec prévient que c'est "particulier", ça donne une tendance 😉

M sera suffisant s'il mesure 1,66cm... sauf si tu parles de la largeur 

patience on verra ça rapidement! 😉

Modifié par vince82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.