PatMan Posté(e) 28 janvier 2024 Posté(e) 28 janvier 2024 Des maillots à pas cher (il me semble) chez Made In Sport https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-domicile-2023-2024-violet-blanc-311330k https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-exterieur-2023-2024-violet-311340k Taper "toulouse" dans la barre de recherche, il y a d'autres trucs ou "toulousain" pour les articles du Stade 2 Citer
valdo Posté(e) 28 janvier 2024 Posté(e) 28 janvier 2024 😊 il y a 41 minutes, PatMan a dit : Des maillots à pas cher (il me semble) chez Made In Sport https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-domicile-2023-2024-violet-blanc-311330k https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-exterieur-2023-2024-violet-311340k Taper "toulouse" dans la barre de recherche, il y a d'autres trucs ou "toulousain" pour les articles du Stade Que de bons souvenirs pour moi 😊 Citer
Harry_Kop Posté(e) 31 janvier 2024 Posté(e) 31 janvier 2024 Je le savais, ça sautait aux yeux que le maillot third c'était piégé. J'attends la réaction de la direction. Citer
Dide31 Posté(e) 31 janvier 2024 Posté(e) 31 janvier 2024 il y a 7 minutes, Harry_Kop a dit : Je le savais, ça sautait aux yeux que le maillot third c'était piégé. J'attends la réaction de la direction. Il est envoûté 1 1 Citer
moyo Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) Bon, apparemment les infos venues d'Angleterre sur le futur équipementier n'étaient pas bonnes... https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-prolonge-son-partenariat-avec-craft-et-revele-un-nouveau-maillot Modifié 1 avril 2024 par moyo Citer
Alfcat Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 5 minutes, moyo a dit : Bon, apparemment les infos venu d'Angleterre sur le futur équipementier n'étaient pas bonnes... https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-prolonge-son-partenariat-avec-craft-et-revele-un-nouveau-maillot Plus que mashup, il fait un peu bouillie. Bof. Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 10 minutes, Alfcat a dit : Plus que mashup, il fait un peu bouillie. Bof. Moi j'aurais mis un mérou à la place du logo du club 😊 1 1 Citer
Nens Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁 Citer
Alfcat Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 3 minutes, Nens a dit : La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁 Je te rassure, la prolongation aussi est un poisson. Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 8 minutes, Nens a dit : La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁 Si c'est un poisson d'avril c'est quand-même bien fait. il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Je te rassure, la prolongation aussi est un poisson. Je vois pas l'intérêt de faire un poisson d'avril avec nôtre actuel équipementiers. Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 Ce qui rend le poisson d'avril crédible, c'est qu'on a déjà vu de vrais maillots au moins aussi moches 😁 Citer
Tfseb Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 8 minutes, Nens a dit : La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁 Il est en effet prévu un 4eme maillot Craft pour célébrer ces années de partenariat avec le TFC.. Le présenter officiellement un 1er Avril en se disant que de toute façon personne n y croira ne m étonnerait finalement qu a moitié ... Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 2 minutes, Tfseb a dit : Il est en effet prévu un 4eme maillot Craft pour célébrer ces années de partenariat avec le TFC.. Le présenter officiellement un 1er Avril en se disant que de toute façon personne n y croira ne m étonnerait finalement qu a moitié ... Et en plus je le trouve pas si moche que ça. 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Ce qui rend le poisson d'avril crédible, c'est qu'on a déjà vu de vrais maillots au moins aussi moches 😁 Non, pas moches à ce point quand même. Sinon, tu as des exemples? Les relations Tef/Craft ne doivent vraiment pas être au beau fixe pour oser les dire, même en blague, capables de faire un machin-bouillie pareil. Même sur le plan économique, une séparation sereine est décidément plus dure à réussir qu'une union heureuse. Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Non, pas moches à ce point quand même. Sinon, tu as des exemples? Les relations Tef/Craft ne doivent vraiment pas être au beau fixe pour oser les dire, même en blague, capables de faire un machin-bouillie pareil. Même sur le plan économique, une séparation sereine est décidément plus dure à réussir qu'une union heureuse. Oui, le Visionnaire, mais c'est une question de goût 😁 On ne parle pas des Pédi-relax et des Cachou Lajaunie, il y a prescription 😌 Citer
Alfcat Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit : Oui, le Visionnaire, mais c'est une question de goût 😁 On ne parle pas des Pédi-relax et des Cachou Lajaunie, il y a prescription 😌 Le visionnaire n'est pas une réussite mais je le trouve nettement mieux. Lajaunie, c'est quand même une institution. Les mânes de ce pharmacien ont du être plus perturbées par la pub télé de l'époque...qui ferait scandale me-too aujourd'hui. Pedi-relax? Euh... je ne vois pas. Oublié. Tu as une photo? Citer
jack burton Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 De mémoire l’année dernière ils ont fait la même pour le maillot rouge (partenariat stade toulousain) et finalement il a vu le jour… Citer
Tfseb Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 Ils ont déjà fait des bobs a partir de restes de maillots...(et pas de Guillaume) Plus rien ne m'étonne avec eux....et comme on sait tous à Toulouse...sur un malentendu.. Souvenez vous le maillot rouge de l an passé.. Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) il y a 14 minutes, Alfcat a dit : Le visionnaire n'est pas une réussite mais je le trouve nettement mieux. Lajaunie, c'est quand même une institution. Les mânes de ce pharmacien ont du être plus perturbées par la pub télé de l'époque...qui ferait scandale me-too aujourd'hui. Pedi-relax? Euh... je ne vois pas. Oublié. Tu as une photo ? Si je pouvais te chanter le jingle qui va avec je le ferais volontiers 😁 Modifié 1 avril 2024 par jpaul1171 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Comme quoi, pour du fric....certains sont prêts aux pires extrémités... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 La prolongation est un poisson, par contre le maillot commémoratif est vrai. Ils utilisent le 1er avril pour en faire sa promotion comme cela avait été le cas pour le maillot du TFC aux couleurs du ST. A la différence que pour le maillot du TFC rouge et noir, c'était un vrai poisson d"avril qu'ils ont mis à exécution avec l'équipementier tant la hype était grande. En ce qui me concerne, je trouve que Craft aura été notre meilleur équipementier depuis que je suit le TFC avec des créations sympathique et originales qui auront cassés ma tirelire. Leur seul défaut aura été le manque d'approvisionnement lors des périodes de forte demande, notamment après la victoire en coupe de France. Merci à eux pour l'excellent taf accomplit. 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Comme quoi, pour du fric....certains sont prêts aux pires extrémités... Peeeeedi relaaaaaax la passiooon de vos pieeeeeds 🎶 Imagine ça à bloc dans le stade avant le match et à la mi-temps. Je suis le seul à m'en souvenir ? Et les mecs qui tournaient sur la pelouse déguisés en boîtes de cachous, une jaune (cachou canal historique) et une bleue (à la menthe) ? Modifié 1 avril 2024 par jpaul1171 1 Citer
Coolbool Posté(e) 1 avril 2024 Posté(e) 1 avril 2024 Ils en ont trop fait pour que la news soit totalement Fake poisson d'avril. https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-prolonge-son-partenariat-avec-craft-et-revele-un-nouveau-maillot?token=8cff30100d644ba51b2b76d68d898d68de148e34 Ça va se finir avec une vente de 1000 maillots, comme pour le maillot rouge et noir la saison dernière. La vente se fera en quelques heures avec les collectionneurs qui se jetteront dessus. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 avril 2024 Posté(e) 2 avril 2024 Je ne sais pas ce qui est de plus mauvais goût : l'atroce maillot Desigual ou la fausse-annonce d'une prolongation avec l'équipementier actuel 1 Citer
Messages recommandés