Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Vistule a dit :

Je ne sais pas ce qui est de plus mauvais goût : l'atroce maillot Desigual ou la fausse-annonce d'une prolongation avec l'équipementier actuel

tu crois vraiment que le club se risquerait à faire une fausse-annonce de prolongation ? :unsure2:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

tu crois vraiment que le club se risquerait à faire une fausse-annonce de prolongation ? :unsure: 

 

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-devoile-vraiment-son-nouveau-maillot-mashup

« Les plus observateurs ne s’y seront pas trompé, il fallait jeter un coup d’oeil à la date d’hier avant de se plonger dans notre article concernant la prolongation entre Craft et le TéFéCé sur notre site officiel. Mais un poisson d'avril peut en cacher un autre ! Car ce que beaucoup d’entre eux n’avaient pas prédit, c’est que le maillot Mashup voit bien le jour, dès aujourd’hui 10h00 dans nos différents points de vente ! »

🙃

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Vistule a dit :

Je ne sais pas ce qui est de plus mauvais goût : l'atroce maillot Desigual ou la fausse-annonce d'une prolongation avec l'équipementier actuel

Complètement d'accord avec toi, on atteint des sommets de mauvais gout là, surtout concernant l'annonce de la prolongation pour moi. Quel était l’intérêt de faire ça ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nens a dit :

Complètement d'accord avec toi, on atteint des sommets de mauvais gout là, surtout concernant l'annonce de la prolongation pour moi. Quel était l’intérêt de faire ça ?

Je n’ai pas compris que le club prolongeait avec Craft mais je me trompe peut-être. J’y vois juste un coup de com avant la fin de l’aventure avec le Tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai pas compris que le club prolongeait avec Craft mais je me trompe peut-être. J’y vois juste un coup de com avant la fin de l’aventure avec le Tef. 

Dans leur message de 1er avril ils annoncent justement cette prolongation, mais pourquoi "faire une blague" là dessus ? C'est juste complètement nul, le maillot suffisait (même si tout le monde savait qu'ils finiraient par le mettre en vente).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Casimir a dit :

Je n’ai pas compris que le club prolongeait avec Craft mais je me trompe peut-être. J’y vois juste un coup de com avant la fin de l’aventure avec le Tef. 

Ils l'annoncent dans la publication du 1er avril...j'ignore la teneur de la relation avec Craft malgré la fin du partenariat, parce que sinon c'est un peu raide de faire une blague sur ce sujet si l'équipementier la subit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-devoile-vraiment-son-nouveau-maillot-mashup

« Les plus observateurs ne s’y seront pas trompé, il fallait jeter un coup d’oeil à la date d’hier avant de se plonger dans notre article concernant la prolongation entre Craft et le TéFéCé sur notre site officiel. Mais un poisson d'avril peut en cacher un autre ! Car ce que beaucoup d’entre eux n’avaient pas prédit, c’est que le maillot Mashup voit bien le jour, dès aujourd’hui 10h00 dans nos différents points de vente ! »

🙃

merci, ça m'avait échappé. 

Je confirme donc que je trouve ça très très con. Si maintenant on en est à faire des blagues au sujet d'un partenariat business qu'on reconduit pas en faisant la blague que si .. Si Craft était au courant et que ça les a fait marrer, bah je comprends plus rien à ce monde, et je retourne philosopher dans ma grotte :ninaj:

 

  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

merci, ça m'avait échappé. 

Je confirme donc que je trouve ça très très con. Si maintenant on en est à faire des blagues au sujet d'un partenariat business qu'on reconduit pas en faisant la blague que si .. Si Craft était au courant et que ça les a fait marrer, bah je comprends plus rien à ce monde, et je retourne philosopher dans ma grotte :ninaj:

 

Fais-moi un peu de place dans ta caverne Platon, parce que moi non plus je n'arrive pas à savoir ce que je trouve pire entre le Tèf qui méprise légèrement son partenaire, ou bien le partenaire qui trouve sympa que l'on se moque de lui :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

merci, ça m'avait échappé. 

Je confirme donc que je trouve ça très très con. Si maintenant on en est à faire des blagues au sujet d'un partenariat business qu'on reconduit pas en faisant la blague que si .. Si Craft était au courant et que ça les a fait marrer, bah je comprends plus rien à ce monde, et je retourne philosopher dans ma grotte :ninaj:

Ils ont adopté cette stratégie (avec l'accord de Craft préalable j'imagine) en espérant que cela permette de faire un maximum de buzz/hype (que l'info soit relayé le plus possible) pour le lancement de la vente de ce maillot bonus commémoratif et de satisfaction mutuelle entre le TFC et CRAFT (le lendemain).

Je n'achèterai pas le maillot perso, car j'en ai pas mal claqué depuis le début de la saison (maillots, écharpes, coupe d'Europe, ...), mais je trouve que c'est quand même plutôt sympathique cette manière de clore le partenariat. De l'extérieur cela donne l'impression que cette collaboration à été gagnant/gagnant pour les 2 parties. On se quitte en bon terme.

En plus, qui sait... Cette dernière production permet peut être d'améliorer le bilan carbone des 2 parties en utilisant les restes de tissus des précédentes collections. :lol:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

Bon, j'ai l'impression que j'avais vu juste du coup.

Poisson d'avril uniquement pour la prolongation du partenariat avec Craft et Vrai 4eme maillot Matchup.

Oui j’ai compris la même chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Rupture de stock :crylol:

Il suffit de dire que c’est une série limitée et tu peux vendre n’importe quoi, c’est triste… (et ça utilise des procédés psychologiques pas glop pour forcer l’achat).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Acheté !

Je le mettrai uniquement à mon enterrement, avec comme épitaphe "Debout, toujours".

Tous ensemble "Couché, pour toujours" comme le dit si bien @Casimir, on entonnera en cœur le "Se Canta" dans nos trous respectifs...

Après, pour les ultras, ce seras peut-être plutôt le fameux "C'est la meilleure pierre tombale du cimetière".

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

C'était hier. 

C'est pas demain ?

Non, c'est maintenant !

Le trou est creusé, la pierre tombale est dressée. Il n'y a plus qu'à s'installer confortablement.

 

 

 

 

 

 

 

RIP Dascal.

:ninaj:

Modifié par Coolbool
  • Feu 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.