Aller au contenu

Quel est votre maillot 2023/24 préféré ?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

😊

il y a 41 minutes, PatMan a dit :

Des maillots à pas cher (il me semble) chez Made In Sport

https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-domicile-2023-2024-violet-blanc-311330k

https://www.madeinsport.com/maillot-toulouse-fc-exterieur-2023-2024-violet-311340k

Taper "toulouse" dans la barre de recherche, il y a d'autres trucs

ou "toulousain" pour les articles du Stade ;)

 

 

 

 

Que de bons souvenirs pour moi 😊

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Nens a dit :

La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁

Si c'est un poisson d'avril c'est quand-même bien fait.

il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Je te rassure, la prolongation aussi est un poisson. 

Je vois pas l'intérêt de faire un poisson d'avril avec nôtre actuel équipementiers.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

La prolongation est sûrement vraie, mais pour le maillot je rappelle qu’on est le 1er avril 😁

Il est en effet prévu un 4eme maillot Craft pour célébrer ces années de partenariat avec le TFC..

Le présenter officiellement un 1er Avril en se disant que de toute façon personne n y croira ne m étonnerait finalement qu a moitié ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tfseb a dit :

Il est en effet prévu un 4eme maillot Craft pour célébrer ces années de partenariat avec le TFC..

Le présenter officiellement un 1er Avril en se disant que de toute façon personne n y croira ne m étonnerait finalement qu a moitié ...

Et en plus je le trouve pas si moche que ça.

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Ce qui rend le poisson d'avril crédible, c'est qu'on a déjà vu de vrais maillots au moins aussi moches 😁

Non, pas moches à ce point quand même. Sinon, tu as des exemples? 

Les relations Tef/Craft ne doivent vraiment pas être au beau fixe pour oser les dire, même en blague, capables de faire un machin-bouillie pareil.

Même sur le plan économique, une séparation sereine est décidément plus dure à réussir qu'une union heureuse.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

Non, pas moches à ce point quand même. Sinon, tu as des exemples? 

Les relations Tef/Craft ne doivent vraiment pas être au beau fixe pour oser les dire, même en blague, capables de faire un machin-bouillie pareil.

Même sur le plan économique, une séparation sereine est décidément plus dure à réussir qu'une union heureuse.

 

Oui, le Visionnaire, mais c'est une question de goût 😁

On ne parle pas des Pédi-relax et des Cachou Lajaunie, il y a prescription 😌

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit :

Oui, le Visionnaire, mais c'est une question de goût 😁

On ne parle pas des Pédi-relax et des Cachou Lajaunie, il y a prescription 😌

Le visionnaire n'est pas une réussite mais je le trouve nettement mieux.

Lajaunie, c'est quand même une institution. Les mânes de ce pharmacien ont du être plus perturbées par la pub télé de l'époque...qui ferait scandale me-too aujourd'hui.

Pedi-relax? Euh... je ne vois pas. Oublié. Tu as une photo?

Lien vers le commentaire

Ils ont déjà fait des bobs a partir de restes de maillots...(et pas de Guillaume)

 

Plus rien ne m'étonne avec eux....et comme on sait tous à Toulouse...sur un malentendu..

 

 

Souvenez vous le maillot rouge de l an passé..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alfcat a dit :

Le visionnaire n'est pas une réussite mais je le trouve nettement mieux.

Lajaunie, c'est quand même une institution. Les mânes de ce pharmacien ont du être plus perturbées par la pub télé de l'époque...qui ferait scandale me-too aujourd'hui.

Pedi-relax? Euh... je ne vois pas. Oublié. Tu as une photo ? 

Si je pouvais te chanter le jingle qui va avec je le ferais volontiers 😁

 

toulouse-home-football-shirt-1986-1987-s

Modifié par jpaul1171
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La prolongation est un poisson, par contre le maillot commémoratif est vrai. Ils utilisent le 1er avril pour en faire sa promotion comme cela avait été le cas pour le maillot du TFC aux couleurs du ST. A la différence que pour le maillot du TFC rouge et noir, c'était un vrai poisson d"avril qu'ils ont mis à exécution avec l'équipementier tant la hype était grande.

En ce qui me concerne, je trouve que Craft aura été notre meilleur équipementier depuis que je suit le TFC avec des créations sympathique et originales qui auront cassés ma tirelire. Leur seul défaut aura été le manque d'approvisionnement lors des périodes de forte demande, notamment après la victoire en coupe de France.

Merci à eux pour l'excellent taf accomplit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Comme quoi, pour du fric....certains sont prêts aux pires extrémités...

Peeeeedi relaaaaaax la passiooon de vos pieeeeeds 🎶

Imagine ça à bloc dans le stade avant le match et à la mi-temps. Je suis le seul à m'en souvenir ?

Et les mecs qui tournaient sur la pelouse déguisés en boîtes de cachous, une jaune (cachou canal historique) et une bleue (à la menthe) ? 

Modifié par jpaul1171
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ils en ont trop fait pour que la news soit totalement Fake poisson d'avril.

https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/04/le-tefece-prolonge-son-partenariat-avec-craft-et-revele-un-nouveau-maillot?token=8cff30100d644ba51b2b76d68d898d68de148e34

Ça va se finir avec une vente de 1000 maillots, comme pour le maillot rouge et noir la saison dernière. La vente se fera en quelques heures avec les collectionneurs qui se jetteront dessus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.